Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zino.F1 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 septembre 2007
Dernière Visite mercredi 7 mai 2008 20:37

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : naturalisations 1900 -1960
Envoyé : mercredi 7 mai 2008 20:35
salut Danielle,je suis à la recherche d'informations sur mon grand-père FERAT AHMED naturalise entre 1900 et 1960.merci pour tout ce que vous faites.
Sujet : PLAQUETTE INFORMATIVE DES AD DE PARIS (RECHERCHE avant 1903)1ère ou 10è PAGE ,
Envoyé : vendredi 2 mai 2008 20:07
Aidez moi à retrouver les traces de mon arrière grand père FERAT ahmed né présumé en 1889 naturalisés approximativement en 1916.
également sa fille ma grand mère dite FERHAT chabha née présumée en 1927 inscrite par jugement en 1932.
mes vifs remerciements.
zino_ferrat@yahoo.fr
Sujet : cd naturalisation
Envoyé : vendredi 2 mai 2008 19:37
Aidez moi à retrouver la date et le numéro de decret de mon grand-père FERAT AHMED né présumé en 1889.naturalisé approximativement en 1916
MES VIFS REMERCIEMEMENTS.
zino_ferrat@yahoo.fr
Sujet : naturalisation entre 1900 et 1950
Envoyé : samedi 19 avril 2008 17:16
bonjour stephanie
je sollicite votre aide afin d'avoir les références du decret de naturalisation de mon grand-père FERAT AHMED naturalisé en 1916.
Mes vifs remerciements ZINO
je vous communique mon adresse electronique zino_ferrat@yahoo.fr
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : dimanche 21 octobre 2007 15:05
bonjour catherine
je suis a la recherche du numero de decret de naturalisation,année . etc.. de mon grand-père FERAT AHMED fils de MOHAMED et de GOUSSEM YAMINA.
annee de réintégration 1916.
merci pour ton aide.
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : dimanche 21 octobre 2007 15:04
bonjour catherine
je suis a la recherche du numero de decret de naturalisation,année . etc.. de mon grand-père FERAT AHMED fils de MOHAMED et de GOUSSEM YAMINA.
annee de réintégration 1916.
merci pour ton aide.
Sujet : comment faire pour retrouver mes origines,ungrand père italien que nous avons jamais connus,nou
Envoyé : samedi 20 octobre 2007 20:13
bonjour,
mes grand-parents maternelles portent le nom de NENNI on me dis que ses origines ces des italiens.
que faire pour le savoir,aidez moi.
Merci beaucoup.
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 22:04
bonjour
je suis a la recherche des réferences (numéro,date...)du decret de naturalisation de mon grand-pere FERAT AHMED fils de MOHAMED et de GOUSSEM YAMINA.
Ainsi que ses enfants s'ils figurent sur le decret.
Mes remerciements d'avance.
Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 21:55
bonjour
je suis a la recherche du numéro (réf,date,...)du decret de naturalisation de mon grand-pere FERAT AHMED fils de MOHAMED et de GOUSSEM YAMINA ainsi que les enfants qui sonyt mentionnés.
Annee se reintégration 1916.
Mes remerciements d'avance.
Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 21:42
bonjour
je suis a la recherche du numéro de decret de naturalisation de mon grand-père FERAT AHMED fils de MOHAMED ey de GOUSSEM YAMINA
ANNEE de réintégration 1916.
Mes remerciement d'avance.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés