|
salut Danielle,je suis à la recherche d'informations sur mon grand-père FERAT AHMED naturalise entre 1900 et 1960.merci pour tout ce que vous faites.
|
Aidez moi à retrouver les traces de mon arrière grand père FERAT ahmed né présumé en 1889 naturalisés approximativement en 1916. également sa fille ma grand mère dite FERHAT chabha née présumée en 1927 inscrite par jugement en 1932. mes vifs remerciements. zino_ferrat@yahoo.fr
|
Aidez moi à retrouver la date et le numéro de decret de mon grand-père FERAT AHMED né présumé en 1889.naturalisé approximativement en 1916 MES VIFS REMERCIEMEMENTS. zino_ferrat@yahoo.fr
|
bonjour stephanie je sollicite votre aide afin d'avoir les références du decret de naturalisation de mon grand-père FERAT AHMED naturalisé en 1916. Mes vifs remerciements ZINO je vous communique mon adresse electronique zino_ferrat@yahoo.fr
|
bonjour catherine je suis a la recherche du numero de decret de naturalisation,année . etc.. de mon grand-père FERAT AHMED fils de MOHAMED et de GOUSSEM YAMINA. annee de réintégration 1916. merci pour ton aide.
|
bonjour catherine je suis a la recherche du numero de decret de naturalisation,année . etc.. de mon grand-père FERAT AHMED fils de MOHAMED et de GOUSSEM YAMINA. annee de réintégration 1916. merci pour ton aide.
|
bonjour, mes grand-parents maternelles portent le nom de NENNI on me dis que ses origines ces des italiens. que faire pour le savoir,aidez moi. Merci beaucoup.
|
bonjour je suis a la recherche des réferences (numéro,date...)du decret de naturalisation de mon grand-pere FERAT AHMED fils de MOHAMED et de GOUSSEM YAMINA. Ainsi que ses enfants s'ils figurent sur le decret. Mes remerciements d'avance.
|
bonjour je suis a la recherche du numéro (réf,date,...)du decret de naturalisation de mon grand-pere FERAT AHMED fils de MOHAMED et de GOUSSEM YAMINA ainsi que les enfants qui sonyt mentionnés. Annee se reintégration 1916. Mes remerciements d'avance.
|
bonjour je suis a la recherche du numéro de decret de naturalisation de mon grand-père FERAT AHMED fils de MOHAMED ey de GOUSSEM YAMINA ANNEE de réintégration 1916. Mes remerciement d'avance.
|