|
je ne sais pas si elles sont mariees, merci
|
je suis a la recherche de mes cousins Bacha Dédé, joceline,monique et claudette. Ils sont rentrés en France en 1962 après la guerre d'algerie. Ils habitaient Kerrata. je voudrais tant les retrouver. merci Zina, mon email. medicina.naturale@libero.it
|
je t-ai ecrit, as-tu recu mon email? je te redonne mon adresse : medicina.naturale@libero.it bisous
|
bonjour francoise, je suis zina yahia bacha je suis nee a kerrata je revois ancore ta famille et toi, ta maman etait une femme tres gentille et toujours souriante, Eugenie avait de tres beaux yeux qu-on ne pouvait oublier. cela me fariet plaisir avoir de tes nouvelles.je vis en Italie depuis presque trente ans, mais je rend visite souvent a mes souers qui vievent en France, affectueusement zina, mon email> medicina.natural@libero.it
|
|
salut rochdy, je suis zina je voulais te dire dire que je pense que monsieur vilette n'est plus entre nous, il ne s'etait jamais marié et a l'epoque il nìetait pas si jeune,quand j'avais 7 ans il en aviait plus de trente.et cela fait presque 50 ans. bisous
|
|
bonjour francoise,je suis zina, nee a kerrata, je vis en italie, j aimerais avoir de tes nouvelles ciao...
|