Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zina.Y 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 21 février 2008
Dernière Visite jeudi 5 juin 2008 01:12

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bacha Déde,joceline,monique et claudette
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 16:11
je ne sais pas si elles sont mariees, merci
Sujet : bacha Déde,joceline,monique et claudette
Envoyé : samedi 1 mars 2008 17:52
je suis a la recherche de mes cousins Bacha Dédé, joceline,monique et claudette. Ils sont rentrés en France en 1962 après la guerre d'algerie. Ils habitaient Kerrata. je voudrais tant les retrouver. merci Zina,
mon email. medicina.naturale@libero.it
Sujet : avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé : vendredi 29 février 2008 12:13
je t-ai ecrit, as-tu recu mon email?
je te redonne mon adresse : medicina.naturale@libero.it
bisous
Sujet : avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé : jeudi 28 février 2008 12:28
bonjour francoise, je suis zina yahia bacha je suis nee a kerrata je revois ancore ta famille et toi, ta maman etait une femme tres gentille et toujours souriante, Eugenie avait de tres beaux yeux qu-on ne pouvait oublier. cela me fariet plaisir avoir de tes nouvelles.je vis en Italie depuis presque trente ans, mais je rend visite souvent a mes souers qui vievent en France, affectueusement zina,
mon email> medicina.natural@libero.it
Sujet : j'ai vécu à KERRATA en Algérie
Envoyé : jeudi 21 février 2008 13:10
salut rochdy, je suis zina je voulais te dire dire que je pense que monsieur vilette n'est plus entre nous, il ne s'etait jamais marié et a l'epoque il nìetait pas si jeune,quand j'avais 7 ans il en aviait plus de trente.et cela fait presque 50 ans. bisous
Sujet : j'ai vécu à KERRATA en Algérie
Envoyé : jeudi 21 février 2008 12:58
bonjour francoise,je suis zina, nee a kerrata, je vis en italie, j aimerais avoir de tes nouvelles ciao...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés