Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zellal.S 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 26 février 2008
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 19:32

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : samedi 2 août 2008 08:46
Bonjour Nicole, je vous prie de bien vouloir m'aider, je suis née en Algérie le premier février 1955 et je voudrais savoir si mon extrait de naissance se trouve au caom, que dois je faire? merci et bonne journée.
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 09:25
Bonjour hilal, voila j'ai en ma posséssion une carte d'invalidité de ma grand mère maternelle ou il est inscrit nationalité française, comment je pourrai prouver sa nationalité? Est ce que vous pouvez m'aider? Voici mon adresse email:yasbetta@yahoo.fr.merci de m'avoir lu bonne journée.
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 09:20
Bonjouir, je suis fille d'anciens combattants, j'ai une attestation militaire de mon père et de mon grand père qui ont battu pour la frande en première guerre mondiale, j'ai transmis une demande nationalité françaice et j'ai eu un refus , que dois je faire, aussi je suis née sous le drapeau français en algerie.merci.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés