Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Z.Sylviane 
Total des Messages Envoyés 181
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 2 août 2004
Dernière Visite samedi 29 novembre 2008 14:12

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
généalogie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche famille zahoual,zehoual, rebouh, smati, belkacem,oumedjkane, medjkane
Envoyé : lundi 11 août 2008 12:19
bonjour ce sont bien mes Rebouh ils habitaient rue du sacré coeur a Alger le grand père Xavier avait un garage et une huilerie c'est le grand père de mon mari merci pour ces infos je prends toutes les infos que je trouve je suis sur messenger pseudo sylza08 ou sur skype sylza 0812 merci pour votre message contactez moi sur ma bal perso sylza08@orange.fr
sylviane
Sujet : bonjour recherche des simon 43 merci
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 16:57
Bonjour St-pierre Eynac c'est chez moi avez vous regarder avec l'orthographe Simond j'en ai quelques uns dans mes sosas par contre pas de Philippe allez sur ce site et vérifiez http://bc1958.free.fr/index.php ou faite une demande sur http://www.geneal43.com/ et demandez sur la liste peut être quelqu'un aura des infos
sylviane
Sujet : recherche famille zahoual,zehoual, rebouh, smati, belkacem,oumedjkane, medjkane
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 11:23
Bonjour, Georgette était la mère de mon mari Serge l'ainé de ses enfants et la fille de Xavier et Blanche et Gustave son papa si vous avez d'autres infos sur cette famille contactez moi sur ma bal personnel sylza08@orange.fr je suis aussi sur Msn et Skype. Merci beaucoup pour votre message
sylviane zahoual
Sujet : acte etat civil en algerie , constantine exactement
Envoyé : samedi 19 avril 2008 20:19
bonjour regarsez dans ma signature le site pieds noirs allez sur le forum et posez vos questions
sylvianetrefle
Sujet : recherche mes aieuls IMERZOUKENE a tizi ouzou
Envoyé : samedi 19 avril 2008 20:07
bonjour allez voir sur le site d'ighil ali et posez vos questions
http://j.naili.free.fr/forum/index.phptrefle

sylviane
Sujet : les pieds-noirs
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 15:45
Bonjour pour ceux qui font des recherches voir site dans ma signature, j'ay ai trouvé plein d'infos et d'amis bonne chance a vous aussi

sylviane
Sujet : DEMANDE AIDE SUR LE PUY-en-VELAY(43)
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 15:38
bonjour j'ai trouvé ceci si cela peut vous aider :BAS EN BASSET 6E 19/026 31/01/1903 BONNEVILLE Jean Marie MALLON Maria Mathieu + VENDIER Jean Marie BRUN Agathe (M) (acte n° 2)
BAS EN BASSET 6E 19/026 26/06/1903 BONNEVILLE Jean Marie
BONNEVILLE Jean Marie MALLON Maria (D) (acte n° 30) Age : 1 heure
sylviane
Sujet : recherche famille D'alba et Sanguedolce
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 15:30
Bonjour et merci Thérèse
sylviane
Sujet : DEMANDE AIDE SUR LE PUY-en-VELAY(43)
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 12:25
bonjour il y a un acte : COUBON Mairie 03 05/11/1839 HABOUZIT Jean Baptiste Joseph DOUCE Victoire (N) de La Terrasse - naissance le 03/11/1839
Coubon est a coté du Puy en Velay
sylviane
Sujet : recherche famille D'alba et Sanguedolce
Envoyé : lundi 31 mars 2008 19:12
Bonjour je suis a la recherche d'infos sur les familles d'Alba et Sanguedolce né en Sicile a Somatino près de Catanisette qui peut me donner un site iou faire mes recherches merci a tous
sylviane

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés