Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yvonnick.V1 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 23 mai 2006
Dernière Visite jeudi 7 juin 2007 11:53

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'aide en vendée (85)
Envoyé : vendredi 4 mai 2007 09:16
il y avais des roirant a montaigu don le père etais gendarmes dans les années 1955 il y avais deux garçon
Sujet : objet recherche acte de mariage dans les environs de Andrezé 49 ou 44
Envoyé : vendredi 27 avril 2007 15:24
bonjour je recherche un acte de mariage entre VÉTELÉ Jacques et CLÉMOT Catherine dans le 49 ou le 44 je n'est pas l'endroit au environ des années 1645 1655 de cette unions 7 enfants Marie vers 1650 ,Jacquine , Pierre , Renée , Julien , Victor , Catherine je remercie les personnes qui me donnerais les renseignemens yvonnick v1 se couple a fini a villeneuve fief sauvin 49
Sujet : recherche acte de mariage
Envoyé : jeudi 26 avril 2007 13:22
bonjour a tous je recherche l act de mariage Vettelé Jacques et Clémot Catherine dans les années 1640 1650 je n'est pas le lieu lui suposé sortire de Andrezé 49

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés