Merci MICHElE. Quelle organisation! Je plains Ganseliesel qui est privée de son jouet:on a souvent du mal à s'en passer. Souhaitons lui de vite en retrouver l'usage,pas seulement pour nous mais pour elle aussi. Bonne soirée à tous.
|
Mais que deviennent donc GANSELIESEL et son oRDI. J'espère que la panne n'est pas trop importante et que nous allons le(la) retrouver très bientôt. Quelqu'un at-il de ses nouvelles?
|
Michèle, Auriez-vous un peu de temps à me consacrer?? Je recherche,sur les paroissiaux catholiques: FILSER Barbe née 1772ou 73 à ROTT( WISSEMBOURG) 67. Je vous remercie. Bonne soirée
|
Un grand MERCI pour tous ces bons conseils. C'était l'option sélection qui m'échappait... j'aurais dû y penser. Bonne nuit à tous. a bientôt.
|
Bonsoir, Comment faire pour n'imprimer qu'un seul message d'une file? Suffit-il de le saisir??? merci de bien vouloir m'aider. C'est certainement tout simple... Bonne soirée à tous
|
Quel calme sur la file. Bonne journée à tous.
|
Merci à tous ceux qui nous font profiter de leurs connaissances en histoire. C'est passionnant! Continuez,surtout. Bonne fin de WE à tous.
|
Merci NICOLE pour votre mail. Je vous envoie le tout. Bonne fin de WE.
|
Bonjour à tous, ça,c'est super sympa, MARIE-JO. Je croise les doigts pour que votre gendre ait une bonne idée et surtout le temps de penser à moi. Merci et bonne journée.
|
Ganseliesel,bonjour J'ai reçu ce matin un acte de la mairie de ROTT avec les parents de HADELBERGER Margueritte n 1816 ROTT: HAGELBERGER Philippe le jeune , laboureur, N ca 1792 x KURTZ Catherine . témoin de la naissance de Margueritte::HAGELBERGER Pierre N ca 1769,laboureur. Peut-on gràce à cela remonter d'une génération gràce aux infos que vous détenez???Je ne pense pas. Aucune réponse sur KOELLER Laurent:je renvoie un courrier à la mairie. A bientôt
|