Bonsoir Dominique,
Un tout grand merci, grâce a vos recherches , je viens encore de trouver les x des parents DEVERS et les parents DEBUSSCHERE !
si un jour vous avez besoin sur province de Namur, je suis là !
encore un grand merci !!
amicalement liliane
|
Tita,
Encore dans l'incapacité de me déplacer comme je voudrais (j'ai encore trop mal ) j'ai contacter l'association qui a les tables (je suis abonnée)! et de cette façon, j'aide quand même un peu !!
Ce matin, j'ai sonné a Namur pour ton mariage, on me dit que les actes ne sont pas encore à Namur, donc j'ai fait une demande par mail à Hamois ! j'attends la réponse !
liliane
|
Bonsoir Tita,
Je viens d'avoir une réponse à une de tes questions, le couple PIRE - JAUMAIN n'a pas eu d'enfants à Liernu , ou ils se sont bien mariés !
liliane
|
Bonsoir Lilia,
Je vous ai envoyé un mail avec les renseignements, mais j'ai des problèmes avec ma messagerie ! Pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçu svp ?
amicalement liliane
|
Bonjour Lilia,
Si Mme ALTMAN est dans une maison de retraite, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'enfants !il peut y avoir d'autres raisons ! Et oui, en belgique, c'est normal , quand on ne sait pas faire autrement ! Si une personne âgée doit être surveillée, et que l'enfant (ou les enfants) travaillent encore, il est souvent préférable de les mettre en maison de retraite plutôt que de les laisser seules à la maison ! je vous envoies un mp !
amicalement liliane
|
Un tout grand merci,de donner ces infos qui aideront bien d'autres personnes !
et bonne journée
amicalement liliane
|
Bonsoir Tita,
Je viens d'essayer le no de tel et effectivement, il n'est plus attibué ! Cette personne est peut-être + recemment ?
bonne nuit
liliane
|
Bonsoir Tita,
Si c'est bien Marbais dans le Brabant, tu devrais mettre (pour Jacques Brux) dans ton titre !il t'aidera car c'est quelqu'un d'extra !
liliane
Et quand il viendra, il va dire que son nez le chatouillait car j'ai parlé de lui !
|
Bonjour Patrick ,
Quand vous posez une question, prenez au moins la peine de venir voir la réponse sur la discussion que vous avez ouverte au lieu de la poser plusieurs fois sur différentes files !
vous avez posé cette question le vendredi 18 mai à 11h44 et je vous ai répondu le même jour à 12h27 (regarder la discussion ) famille Verhaegue !
liliane
|