Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yvon.G15 
Total des Messages Envoyés 1 531
[0,02% de tous les messages / 1,38 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 19 novembre 2005
Dernière Visite jeudi 23 octobre 2008 21:49

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pour yvon g.15
Envoyé : jeudi 24 mai 2007 22:14
Bonsoir Dominique,

Un tout grand merci, grâce a vos recherches , je viens encore de trouver les x des parents DEVERS et les parents DEBUSSCHERE !

si un jour vous avez besoin sur province de Namur, je suis là !

encore un grand merci !!

amicalement
liliane
Sujet : Pour Jacqueline B439 PIRE -JAUMIN
Envoyé : mardi 22 mai 2007 22:49
Tita,

Encore dans l'incapacité de me déplacer comme je voudrais (j'ai encore trop mal ) j'ai contacter l'association qui a les tables (je suis abonnée)!
et de cette façon, j'aide quand même un peu !!

Ce matin, j'ai sonné a Namur pour ton mariage, on me dit que les actes ne sont pas encore à Namur, donc j'ai fait une demande par mail à Hamois ! j'attends la réponse !

bisous
liliane
Sujet : Pour Jacqueline B439 PIRE -JAUMIN
Envoyé : mardi 22 mai 2007 21:59
Bonsoir Tita,

Je viens d'avoir une réponse à une de tes questions, le couple PIRE - JAUMAIN n'a pas eu d'enfants à Liernu , ou ils se sont bien mariés !

bisous

liliane
Sujet : KNOKKE (Belgique) - besoin d'aide
Envoyé : mardi 22 mai 2007 21:55
Bonsoir Lilia,

Je vous ai envoyé un mail avec les renseignements, mais j'ai des problèmes avec ma messagerie !
Pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçu svp ?

amicalement
liliane
Sujet : Pour vos recherches à Buggenhout
Envoyé : mardi 22 mai 2007 12:41
bravo bravo

merci

liliane
Envoyé : mardi 22 mai 2007 11:35
Bonjour Lilia,

Si Mme ALTMAN est dans une maison de retraite, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'enfants !il peut y avoir d'autres raisons !
Et oui, en belgique, c'est normal , quand on ne sait pas faire autrement !
Si une personne âgée doit être surveillée, et que l'enfant (ou les enfants) travaillent encore, il est souvent préférable de les mettre en maison de retraite plutôt que de les laisser seules à la maison !
je vous envoies un mp !

amicalement
liliane
Sujet : Actes de naissance à Gand (9000) et Buggenhout (9255)
Envoyé : mardi 22 mai 2007 11:17
Un tout grand merci,de donner ces infos qui aideront bien d'autres personnes !

bravo et bonne journée

amicalement
liliane
Envoyé : lundi 21 mai 2007 23:09
Bonsoir Tita,

Je viens d'essayer le no de tel et effectivement, il n'est plus attibué !
Cette personne est peut-être + recemment ?

bonne nuit

bisous
liliane
Sujet : SOKET à MARBAIS (pour Jacques brux)
Envoyé : lundi 21 mai 2007 21:41
Bonsoir Tita,

Si c'est bien Marbais dans le Brabant, tu devrais mettre (pour Jacques Brux) dans ton titre !il t'aidera car c'est quelqu'un d'extra !

bisous
liliane

Et quand il viendra, il va dire que son nez le chatouillait car j'ai parlé de lui ! Laughing Laughing Laughing
Sujet : famille VERHAEGHE Cornil
Envoyé : lundi 21 mai 2007 13:14
Bonjour Patrick ,

Quand vous posez une question, prenez au moins la peine de venir voir la réponse sur la discussion que vous avez ouverte au lieu de la poser plusieurs fois sur différentes files !

vous avez posé cette question le vendredi 18 mai à 11h44 et je vous ai répondu le même jour à 12h27 (regarder la discussion )
famille Verhaegue !

liliane

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés