Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yvette.S122 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 22 avril 2008
Dernière Visite jeudi 2 octobre 2008 03:47

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 00:45
bonsoir françoise
non je n'ai pas votre e mail mais je vous ais donner le mien a bientot de vous lire
a + yvette
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 23:33
bonsoir françoise
merci de m'avoir repondu
je me presente yvette serra ma soeur ainee carmen et mon frere jean-claude, mon pere etait mecanicien nous allions a l'ecole avec le car nous habitions dans la citee je serais heureuse d'avoir des souvenir de notre enfance, j'ai nous avons aussi connu un van loo qui habiter au chateau nous sommes surment aller a l'ecole ensemble et ma soeur carmen est nee en 1936 et moi e 1938
j'attends avec impatience de vos nouvelle
je vous donne mon mele
yvette.serra@free.fr
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 23:23
bonsoir,
je vien de decouvrir votre site, moi aussi j'ai vecue a kherrata de 1950 a 1955 nous etions au barrage papa travailler comme mecanicien nous allions a l'ecoe avec un van loo ma soeur ainee carmen et mon frere jean claude moi c'est yvette ce van loo habiter au chateau peut-etre etes vous celui la
merci de me repondre
yvette serra
mon mel : yvette.serra@free.frQuestion
Envoyé : samedi 24 mai 2008 00:29
bonsoir françoise avez vous connu les van loo javec ma soeur nous avons etaient a l'ecole ensemble et les zaÏS JACQUELINE ET ANNIE?
A + YVETTE voici mon mele yvette.serra@free.fr
Envoyé : samedi 24 mai 2008 00:12
bonsoir Françoise,
j'ai lu votre message,nous etions a kherrata de 1950 a 1955 fin du barrage , j'aurais bien voulu avoir de vos nouvelle, et parler un peudu pays, avec ma soeur nous sommes aller en classe et peut-etre avons nous ete a l'ecole ensemble avez vous des photos de l'ecole et du village
cordialement
yvette serra

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés