bonjour Stéphanie,
Merci pour votre recherche
cordialement
Yvette p27
|
bonjour Marie France, je vous ai adressé mon mail
cordialement
Yvette
(avec mes excuses pour ne pas avoir signé ni le mail ni le premier message. J'ai quelques petits problèmes avec mes touches)
|
bonjour Marie France, je vous ais adressé mon mail
|
bonjour, Pouvez vous rechercher aux AD 24 sur la commune de Mouleydier la naissance de pierre FAUGERE néle 27/8/1861, s'il avait des frères et soeurs et si le mariage de ses parents FAUGERE Pierre/BEDIN Jeanne y figure. J'ai fait le même message sur la liste Aquitaine le 26 mai et je n'ai pas eu de réponse merci beaucoup Yvette
|
bonjour Nicole
tout d'abord un grand merci pour les actes reçus ce jour.
je souhaiterais recevoir les actes suites : Oued Imbert mariages - VARGAS Antonio SILVESTRE Manuella en 1904 - MAHUL Jean Bernard VARGAS Maria en 1897 naissances MAHUL Jean bernard 1904 MAHUL Joseph bernard 1903 d'avance merci Yvette
|
bonjour, quelqu'un pourrait il rechercher aux AD 24 sur la commune de Mouleydier la naissance de pierre Faugère néle 27/8/1861, s'il avait des frères et soeurs et si le mariage de ses parents Faugère Pierre/Bedin Jeanne y figure merci beaucoup Yvette
|
Bonjour Camille, J'ai de la famille originaire d'Alméria qui a émigré vers l'Algérie. Je souhaiterai recevoir la ou les listes d'embarquements merci d'avance voici mon mail : yvettepinson@wanadoo.fr cordialement Yvette
|
bonjour Stéphanie je suis toujours à la recherche de renseignements sur la naturalisation de GOUDONNET né 27/4/1875 décret du 25/1/1902 référencé 3583-985 avez vous des renseignements sur votre CD Merci par avance Yvette
|
bonjour Nicole je vous remercie de votre aide Yvette
|
bonjour, je recherche des renseignements concernant la naturalisation de GOUDONNET date de naissance 27-4-1875 décret du 25/01/1902 référencé : 3583-985 vous en remerciant par avance Yvette
|