bonjour a tous vu notre age il faut se dépécher de voyager tant que nous pouvons, Yvette
|
bonjour a tous dieu qu'il fait chaud encore ici,nous n'y étions plus habitués,la dordogne avait un climat plus agréable,mes recherches genéalogiques n'ont pas été trés bonnes, il n'y avait pas de fées.Aussi nous allons repartir.Je n'ai pas encore eu le temps de reprendre la file 25 pages de retard. Contente de vous retrouver a tous
|
Cette fois ci ,c'est la bonne tout est prêt,nous partons et penserons bien à vous BONNES VACANCES a tous Jack Yvette
|
Nous c'est pour demain , bonjour à tous , Je suis bien contente de retrouver Janine avant mon départ elle nous manquait .Je suis comme la mére poule j'aime savoir ou sont tous mes poussins. Bonne journée à tous. Yvette
|
En CC.il y a beaucoup de petits villages ou nous avons séjourné sur une place ,vers un stade,au bord d'une riviére ou d'un étang ,nous avons tout notre confort il nous faut 2 pleins d'eau et la vidange par semaine C'est tout,le ravitaillement se fait chez les commerçants locaux c'est trés agréable. Yvette
|
Une question à tous : qui pourrait nous indiquer ( a part mon frigo.et mes toilettes)un petit coin agréable, frais,, sans trop de monde,ou nous pourrions nous reposer avec CC. Pour Bernard :nous sommes sur la cote Varoise ,c'est super 10 mois par an nous fuyons l'été il faut laissé la place aux estrangers.
Yvette
|
OH bonne Mére!.... c'est la cagna..cet aprém. chaleur et vent ,a plus yvette
|
bonnes vacances MARIE LAURE
profitez en bien Yvette
|
Bonnes vacances ,Pour moi pas d'ordi.pendant 2 mois yvette
|
J'ai vu le" chapeau " pas celui de ZOZO mais celui de Bernard ,qui c'est accroupi pour ne pas cacher la petite bête qui est derriere lui. J'ai pleuré de rire pour la recette, vous devriez dire de ne pas oublié de programmer l'arrêt du four car le lendemain vous n'auriez que la mayo.Je tricote pourtant pas dans un coin... mais je n'arrive pas a mettre un message ,on verra cela plus tard Yvette
|