bonjoutr à toute la file felicitations un peu tardives mais sincères aux filles de line et sandrine! ma petite fille,camille,a eu aussi son bac donc champ pour tout le monde! je n'ai pas eu le temps de répondre à alain,car j'ai reçu de la famille dont mon arrière petite fille de 3mois !!! et maintenant je suis comme marie-annick,impression de grand vide! je pense que nous sommes cousins avec alain.s'il veut avoir accès à mon "arbre des caujolle" ce sera avec plaisir! bonne soirée à tous et toutes yvette
|
bonjour la file
je vois que les vacances ont déjà commencé ! ce sont des vacances bien méritées pour JEAN-CLAUDE et SANDRINE qui ont la gentillesse de faire des recherches toute l'année ou presque pour que nous avancions dans notre généalogie! bonnes vacances ! et une bonne journée à toute la file! yvette
|
bonnne journée à toute la file ! et unpetit coucou particulier à nicole. je comprends tout a fait l'anxiété de sandrine pour le bac de sa fille car j'ai une petite fille qui le présente aussi cette année! alors si elle réussit ça fera 4 coupes dechampagne! amicalement yvette
|
|
merci jean-claude,je vois que vous etes rétabli puisque vous avez repris vos activités.j'ai bien reçu l'acte de mariage de bernard caujolle et de marie serny et non seguy.je les ai déja dans mon arbre.marianne est bien leur fille née en 1753 et parmi leurs enfants il.y a un pierre qui a épousé une jeanne serou mais il est né en1761 donc la date de naissance ne correspond pas.je peux vous préciser que pierre caujolle pernassade est le pére de paul caujolle né en1791 et époux de marie- anne mage. je suis bloquée depuis un moment au niveau de ce pierre,donc je suis un peu deçue,mais je vous remercie vivement de votre gentillesse et je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toute la file yvette
|
bonjour à toute la file jean-claude,vutous les compliments et louanges que la file vous envoie,j'ose vous demander de l'aide à mon tour. il me faudrait les actes de naissance de PIERRE CAUJOLLE PERNASSADE qui serait né en1755 etdcd en1817 à SIGUER EN ARIEGE et de son epouse JEANNE SEROU pour laquelle je n'ai ni date ni lieu. je vous envoie mon e mail par mp. merci d'avance yvette
|
merci de votre conseil liliane que je vais m'empresser de suivre. je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'à toute la file yvette
|
bonjour a toute la file de l'ariége je ne suis pas une nouvelle venue,mais il y a fort longtemps que je ne suis pas passerfaire un petit coucou!je vois que la file est toujours vivante et sympathique! j'aurais moi aussi des actes àdemanderà jean-claude qui se devoue avec tant de gentillesse,maiscomment faites vous? faut il vous donner mon adresse email? bon week end à tous amicalement yvette
|
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 ATOUTE LA FILE DE L'ARIEGE!! yvette
|
alerte au cimetiere du canet je suis de tout coeur avec vous d'autantplus qu'à ST PIERRE sur les versants en pente nous avons les memes problemes d'infiltration.au nouveau cimetiere de st menet il y a des fils de fer barbelés sur nu des murs qui pourraient facilement etre remplacespar du lierre!ceci n'est qu' une question de volontépolitique.maisles cimetieres c'estmoins important que les travaux du tramway! bonne annee quand meme a tous!y138
|
|
je recherche des AGAZZI ET des MEZZETA ou mazzetta de BEDIONA (emilie romagne);mes gp ont probablement emigre dans les annees 1880-90.SI QUEL QU'UNPEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE. YVETTE M138
|