bonjour Gillou réponse à la 1 ère question Sofia de Grèce et son époux Jean Carlos 1 er je réfléchis pour la seconde question @+ Yvette
|
bonsoir Gilles chouette , mais j'ai doublement gagné car je suis sélectionnée pour les archives de cette semaine !
|
bonjour Gilles
réponses aux questions 3 demandes archives communales ... Yvette
|
bonjour je recherche l'acte de naissance de Germaine REMY née à RETHEUIL 02 vers 1776 ..... père : Pierre REMY mère : Marie Françoise HUET merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Yvette
PS : 1 Mi 258 R 1 si cela peut aider yvette.lesolliec@tele2.fr
|
bonjour je recherche l'acte de naissance de Germaine REMY née à RETHEUIL 02 vers 1776 ..... père : Pierre REMY mère : Marie Françoise HUET merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Yvette
cette fois sera peut être la bonne ! yvette.lesolliec@tele2.fr
|
bonjour je recherche l'acte de naissance de Germaine REMY née à RETHEUIL 02 vers 1776 ..... père : Pierre REMY mère : Marie Françoise HUET merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Yvette yvette.lesolliec@tele2.fr
|
bonjour je recherche l'acte de naissance de Germaine REMY née à RETHEUIL 02 vers 1776 ..... père : Pierre REMY mère : Marie Françoise HUET merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Yvette yvette.lesolliec@tele2.fr
|
bonjour je peux être la 8 ème ?
je recherche l'acte de naissance de Germaine REMY née à RETHEUIL 02 vers 1776 ..... père : Pierre REMY mère : Marie Françoise HUET merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Yvette yvette.lesolliec@tele2.fr, pour éviter le carton rouge
|
bonjour Gilles ci joint mon adresse email yvette.lesolliec@tele2.fr
merci
Yvette L5
|
|