Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yvette.C152 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 29 avril 2007
Dernière Visite dimanche 13 avril 2008 23:23

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : histoire de ma famille SERRA
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 22:01
bonsoir,
j'ai besoin d'aide pour la sardaigne le berceau de ma famille SERRA, mes ancetres son nes a san nicolo d'arcidano et je ne sais pas comment faire et a qui m'adresser pour faire ses recherches
merci pour votre aide
yvette serra
Sujet : GENEALOGIE patronyme TIMMERMANS
Envoyé : lundi 7 avril 2008 23:03
bonsoir Renée,
merci de me repondre si vite j'ai pris note des adresses dont je vais faire un courrier aussitot,
a bientot yvette.c152Book
Envoyé : lundi 7 avril 2008 23:00
bonsoir Renée,
merci de me repondre si vite j'ai pris note des adresses dont je vais faire un courrier aussitot,
a bientot yvette.c152
Sujet : avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé : jeudi 3 avril 2008 00:14
bonjour Françoisemerci de me repondre si vite, j'ai passee ma jeunesse au barrage de kerrata, j'habite dans la citee tout a fait en haut ou il y avait les ouvriers, j'allais a l'ecole de kherrata avec le petit car de l'entreprise j 'ai connue les soeurs van loo bref j'en ais parler a ma soeur ainee qui a une photo d'ecole mais je vous donne ele
merci de me repondre
yvette.serra@free.fr
a bientot de vous lire
yvetteBook
Sujet : AIDE UTILE ADRESSE GENEALOGIE NEERLANDAIS
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 23:59
bonjour Katia,
je lis vos messages tres interessants, moi je fais des recherches sur la belgique a Anvers surtout sur le patronyme TIMMERMANS, je suis arriver jusqu'en 1776 mais il me manque encore pour poursuivre maintenant je me dirige sur les Pays Bas toujours sur le même patronyme j'ai le nom et le prenon et ou il est né c'est mon ancêtre donc
TIMMERMANS MARTIN né a Vught ou je peu m'adresser pour avoir cet acte merci d'avance de votre gentillesse
yvette je peu me donner mon mele
yvette.serra@free.fr
Sujet : File des Côtes d'Armor 22
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 00:15
bonsoir,
je viens de decouvrir votre site sur les cotes d'armor,
moi je recherche le patronyme CHENU de bourseul corceul et plancoët le berceau de mes ancetres qui peus m'aider
merci d'avance
yvette
Sujet : Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé : samedi 29 mars 2008 23:54
bonsoir,
je viens de lire votre message
et je recherche sur san remo et bordighera
c'est pour avoir un extrait de naissance de mon ancêtre
merci de me repondre
yvette
Sujet : Comment rechercher sur la BELGIQUE,
Envoyé : samedi 29 mars 2008 23:43
je recherche les adresses des archives sur Anvers t sur Vught
qui pourra m'aider
merci d'avance
yvette
Envoyé : samedi 29 mars 2008 23:03
bonsoir,
je recherche un patronyme TIMMERMANS
TIMMERMANS MARTIN né a vught en 1750
pourriez vous m'aider je voudrais avoir l'adresse de la mairie de vught et l'adresse du diocese car mon ancêtre a ete baptise en la Cathedrale de vugt
je suis une descendance? j'écris l'histoire de ma famille
merci d'avance de m'aider
yvetteBook
Sujet : avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé : samedi 29 mars 2008 21:53
Bonsoir Françoise,
j viens de lire tous les messages qui concerner KERRATA, moi aussi j'etais a KERRATA au barrage nous etions de tunisie et l'entreprise de papa nous a envoyer au barrage en 1950 jusqu'en 1955 fin du barrage lorsque nous sommes arrivee j'avais 12 ans j'ai ete a l'ecole du village avec ma soeur Carmen et mon frere jean-claude, mon nom est SERRA, nous habitions a la cite ouvriere et nous descendions au village pour aller a l'ecole, si vous avez une photo de classe je serais tres heureuse d'en avoir une copie, je peut-etre souvenez vous de nous, j'ai fais ma communion en 1952
je voudrais avoir de vos nouvelles
merci d'avance
yvette serra

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés