|
Margaillan Marthe ayant habité Alger Si ce nom vous dit quelque chose , priere de me contacter merci
|
|
Je vous remercie de vos conseils
bonne soirée
|
|
Mon père s'appelait Haouy Raymond, né à Reims le 20/01/1925 décédé en Algerie le 06/10/1959. Il était spahis au 1er régiment Algerien basé à Médéa Il était fil unique et a passé son enfance à Donjevin dans les vosges Son père se prénomait Constant Henri Camille et sa mère Thenot Simone. Merci à toutes personnes pouvant m'aider
|
|
bonjour, mes GP Chabre nés en algerie, du contantinois pour ètre précis. Leurs origines etant des hautes Alpes. Tout renseignements seraient le bienvenu merci
|
|
bonjour, mes GP Chabre nés en algerie, du constantinois pour ètre précis. Leurs origines etant des hautes Alpes. Tout renseignements seraient le bienvenu merci
|
Je cherche la date de naissance de Jacob Leemann ainsi que des informations sur ses parents Rodolphe/Rudolf Leemann et Barbara Kleiner ainsi que leurs ancêtres.
La date de naissance de Jacob n'est pas tout à fait clair. Lors de la naissance de son fils Fortuné en 1863 Jacob semblait avoir 52 ans ce qui porterait sa date de naissance à environ 1810. Or dans l'acte de décès à Paris en 1879 son âge est indiqué comme étant 80 ans qui porterait son année de naissance à environ 1800.
Qui a la possibilité d'aider dans cette recherche? Un grand merci d'avance
|
bonjour effectivement je pense qu'il s'agit bien de MADRETSCH.je ne sais rien de plus a part que mon ascendant est bien né dans cette ville Aez vous d'autres renseignements ? amicalement
|
|
recherche mes AAGM ascendant KLEINER barbara sur MADETSCH SNEIL (canton de Berne) et LEEMANN merci
|
[ ]RECHERCHE RENS SUR MES ASCENDANTS MERCI A VOUS
|
bonjour merci pour votre reponse. je possede rien en papier a part un acte de naissance de sa fille (ma gm) son nom et celui de son epouse y est mentionné mais il n'y a aucune date et lieu de naissance Ca risque d'être compliqué cette histoire !!! Je pense qu'il a du dcd en algerie. Si j'arrive a obtenir un acte de dc peut etre les renseignements recherchés y seront merci Mr mizzi
|