Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur yves83 
Total des Messages Envoyés 82
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 5 décembre 2004
Dernière Visite lundi 14 juillet 2008 18:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche famille MARGAILLAN ayant vecu à Alger dans les années 1920
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 18:12
Margaillan Marthe ayant habité Alger Si ce nom vous dit quelque chose , priere de me contacter merci
Sujet : Recherche famille HAOUY
Envoyé : mardi 28 novembre 2006 19:13

Je vous remercie de vos conseils

bonne soirée

Sujet : Recherche famille HAOUY
Envoyé : samedi 25 novembre 2006 14:40
Mon père s'appelait Haouy Raymond,  né à Reims le 20/01/1925 décédé en Algerie le 06/10/1959. Il était spahis au 1er régiment Algerien basé à Médéa Il était fil unique et a passé son enfance à Donjevin dans les vosges Son père se prénomait Constant Henri Camille et sa mère Thenot Simone. Merci à toutes personnes pouvant m'aider
Sujet : Recherche CHABRE sur Constantine
Envoyé : mardi 17 octobre 2006 17:51

bonjour, mes GP Chabre nés en algerie, du contantinois pour ètre précis. Leurs origines etant des hautes Alpes. Tout renseignements seraient le bienvenu  merci

Sujet : recherche famille CHABRE
Envoyé : mardi 17 octobre 2006 17:46

bonjour, mes GP Chabre nés en algerie, du constantinois pour ètre précis. Leurs origines etant des hautes Alpes. Tout renseignements seraient le bienvenu  merci

Sujet : recherche familles LEEMANN LAMONTAGNE KLEINER a MADETSWEIL CANTON DE ZURICH
Envoyé : mardi 1 août 2006 14:49
Je cherche la date de naissance de Jacob Leemann ainsi que des informations sur ses parents Rodolphe/Rudolf Leemann et Barbara Kleiner ainsi que leurs ancêtres.

La date de naissance de Jacob n'est pas tout à fait clair. Lors de la naissance de son fils Fortuné en 1863 Jacob semblait avoir 52 ans ce qui porterait sa date de naissance à environ 1810. Or dans l'acte de décès à Paris en 1879 son âge est indiqué comme étant 80 ans qui porterait son année de naissance à environ 1800.

Qui a la possibilité d'aider dans cette recherche? Un grand merci d'avance
Sujet : recherche familles KLEINER
Envoyé : lundi 24 avril 2006 19:03
bonjour
effectivement je pense qu'il s'agit bien de MADRETSCH.je ne sais rien de plus a part que mon ascendant est bien né dans cette ville Aez vous d'autres renseignements ?
amicalement
Sujet : recherche familles KLEINER
Envoyé : lundi 24 avril 2006 14:44
recherche mes AAGM ascendant KLEINER  barbara sur MADETSCH SNEIL (canton de Berne)  et LEEMANN merci
Sujet : RECHERCHE FAMILLE LAMONTAGNE LEEMANN
Envoyé : jeudi 16 février 2006 19:13
[Cool]RECHERCHE RENS SUR MES ASCENDANTS MERCI A VOUS
Sujet : Recherche famille LEEMANN LAMONTAGNE KLEINER en suisse Allemande
Envoyé : samedi 14 janvier 2006 10:28
bonjour
merci pour votre reponse. je possede rien en papier a part un acte de naissance de sa fille (ma gm) son nom et celui de son epouse y est mentionné mais il n'y a aucune date et lieu de naissance Ca risque d'être compliqué cette histoire !!! Je pense qu'il a du dcd en algerie. Si j'arrive a obtenir un acte de dc peut etre les renseignements recherchés y seront  merci  
Mr mizzi

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés