Bonjour,
On remonte.
Cordialement,
Yves
|
Bonjour,
On remonte.
Cordialement,
Yves
|
De Yves.F251 à Sophie.P146P477
Bonjour,
Merci pour le renseignement.
Cordialement,
Yves
|
Bonjour,
On remonte.
Cordialement,
Yves
|
De Yves.F251 à SophieP146P477
Bonsoir,
Merci bien pour l'info.
Cordialement,
Yves
|
De Yves.F251 à Michèle.B5
Bonjour,
Pas de problème et je comprends. Vais demander à la Mairie de STEIGE l'acte de naissance en question et s'il y a diificulté d'obtention ne manquerais pas de vous contacter.
Merci bien.
Yves
|
Je recherche la copie intégrale de l'acte de naissance de MEYER Jean Baptiste né le 25 Germinal an huit (15/04/1800) à STEEGE (67)
(Issu du mariage en ? et où ? de MEYER Jean et de HELLIENSTEIN Anne Marie domiciliés à FOUCHY (67) lors du mariage de leur fils Jean Baptiste
S’et marié le 09/06/1828 à SAINTE MARIE aux MINES (68 ) avec BACHMANN Marguerite.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? A titre infos, rj 90 début mai courant m’avais fourni des documents en rapport avec MEYER et BACHMANN (Réf. : message du samedi 03 mai 2008 à 20h24)
Il n'y a rien d'URGENT. Je suis du département des LANDES (40).
Vous remercie d'avance.
Cordialement,
Yves
|
De Yves.F251 à Jean François Damien
Bonjour,
Pour avoir les renseignements souhaités, je vous cite :
"je recherche des informations sur l'etat civil de mon grand père né à Sidi Bel Abes le 19/11/1871et sur ces parents ( acte de naissance)un acte est bien archivé sur un site, mais comemnt obtenir ce documentmerci de vos conseils"
Veuillez prendre contact avec notre Nicole.L51 bénévole au CAOM d'AIX en PROVENCE sur le site suivant : http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-je-vous-aide-au-caom-aix-en-provence-t61047.html Elle pourra effectuer les recherches à condition de fournir les noms, prénoms, dates et lieux de naissance en question. Elle est très efficace, et sollicitée.
Cordialement,et bonne chance,
Yves
|
Bonjour,
Je recherche la famille DELAMBRE dont Jean-François.L'ai connu à MADAGASCAR entre 1965 et 1967 sur la Base Aérienne 181 d'IVATO. Ses parents étaient instituteurs sur place. (D'autres instituteurs au nom de MATHIEU, ROBINET enseignaient avec eux.) Avait une soeur dont le prénom était Isabelle. Ai perdu leurs traces en 1968 région de NICE (06).
Merci d'avance,
Yves
|
Bonjour,
On remonte.
Cordialement,
Yves
|