De Yves.F251 à Lida
Bonjour,
Je ne me souviens plus de leur adresse exacte, mais vais consulter les pages blanches comme indiqué. Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Yves
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de la famille CONSTANS Marius , son épouse Isabelle (D'origine Espagnole). Ils résidaient à TOULOUSE même. Il avait travaillé comme représentant en lessive et était colombophile. Ma dernière visite chez eux remonte à 1972 ou 1973. Ils avaient un fils qui se prénommait Henri (Riri) et dont l'épouse se prénommait Georgette, si mes souvenirs sont exacts. Merci d'avance.
Cordialement,
Yves
|
De Yves.F251 à Janine Marie Eudoxie,
Bonjour,
Avec retard je vous réponds, et vous remercie pour votre réponse. Je cherche effectivement les ancêtres de ces personnes.
Pour l'Algérie je connaissais le site, mais merci quand même de me l'avoir proposé, et pour le département de l'Ardèche, merci bien de m'indiquer la file en question. Je pourrais la contacter dès que j'aurais d'autres éléments plus précis.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Yves
|
Bonjour à toutes et tous,
on remonte...
Cordialement,
Yves
|
Bonjour,
on remonte la file.
Cordialement,
Yves
|
Bonjour,
on remonte.
Cordialement,
Yves
|
Bonjour,
on remonte.
Cordialement,
Yves
|
Bonjour,
on remonte.
Il avait un fils qui possédait une Motobécane 125 cm3 de couleur noire et l'on allait récupérer du cuivre à la C.I.I. pour se faire de l'argent de poche. Cordialement,
Yves
|
Bonjour,
on remonte...
Cordialement,
Yves
|