je n'avais pas vu le message : pardon pour le retard. Moi c'est CERDAN JUAN X SERNA BERNA.
Apparament çà ne correspond pas mais il faudrait remonter + haut. Merci et bonne soirée. Yves Anton
|
javascript:insertsmiley(' ','/v4/forums/images/emoticons/bravo.gif')bonsoir je voudrais bien écrire l'espagnol comme tu écris le français. Cerdan d'Albatera pour moi la famille est CERDAN SERNA et toi quelle branchej'espère le lire bientôt . jackie Anton
|
Bonjour, Je suis très intéressé par Les SERNA D'Albatera. Non pas par un homme mais par : Maria de Las Mèrcédés née très certeainement en 1841 X Cerdan Jean Joseph (Juan José ?) né vers 1835 et partis en Algérie à Chanzy. j'ai trouvé 6 enfants à ce couple dont mon grand père : Manuel Lamberto Cerdan Serna né le 19/06/1870 à Albatera. Pensez vous qu'il puisse y avoir un lien de parenté ? Merci de bien vouloir me répondre et bonne journée. Yves
|
bonjour Eric, moi aussi je vs ai envoyé plusieurs mails et je n'ai pas de réponse : ma belle mère Marie CERDAN fille de Manuel lambeto et Rosine Jean était la soeur de Félicie qui a épousé un LOPEZ, pêcheur à MOSTAGANEM et qui a eu des fils.Ils sontpartis à PORT VENDRE. mon mari Yves ANTON a beaucoup de souvenirs avec eux voici note mail; yvanton13@orange.fr
|
bonjour, pour ce qui me concerne la branche CERDAN José et SERNAS Mercédès, sont partis d'Espagne , Albaterra - Alicante, pour CHANZY - Sidi Bel Abbès -Oran donc aux environs de St denis. leur fils CERDAN Manuel Lamberto s'y est marié 2 fois après un veuvage, la première avec LOPEZ Maria Antonia de la Visitation, la deuxième avec JEAN Rosine, notre arrière grand mère, famille originaire des Ardennes. Si çà peut aider. Bonne journée. Jackie Anton
|
bonjour et merci beaucoup : j'ai trouvé leur lieu de résidence hier et j'écris tt de suite pour leur laisser le choix de me répondre, je suis très très contente et c'est vraiment une thérapie qui vaut ts les psy du monde à vous aussi bonne chance Jackie
|
bonjour et merci pour votre réponse et votre conseil mais j'hésite : l'intérêt de la famille n'est pas là si ce n'est moralement de vivre avec çà depuis plusieurs dizaines d'années. Les parents sont morts, ts deux (c'est comme çà !!! en 1986) et je n'ai jamais rien su de ce père. j'ai mis si longtemps à faire cette première démarche!! je peux dire que de commencer la généalogie me sert de thérapie et peut être que dans qulques temps je suivrai votre conseil. merci et bonsoir jackie anton
|
|
bonjour et merci pour le tuyau bonne journée
|
|
Mon nom de jeune fille RAILLON fille de André né à St Rambert d'Albon en 1910. mes parents ont divorcés alors que j'étais bébé et chacun s'est remarié de son côté. je sais que j'ai des demi frères dans la drôme mais je ne connais pas leur prénom ni leur lieu de résidence. peut être pourrions nous nous contacter après tant d'années?? jackie anton
|
recherche des indications sur l'état civil de Henri Louis Arnaud, moulinier en soie, né aux environs de 1857 et qui habitait LAROQUE (cantonde Ganges) à la naissance de sa fille Thérèse ; il était l'époux de Elisa Justine CAZAL, décédée jeune, et remarié. c'est tt ce que j'ai sur cet arrière grand père. merci de m'aider
|