bonsoir marc je vous ai répondue , hier à23H01, mais je n'ai aucune réponse de votre part , avez-vous trouvé ce que vous cherchiez? bien cordialement yolande
|
bonsoir marc je pourrais vous aider sur loudeac , etes vous sur de vous pour les dates et le lieu crédin c'est le 56 (pour moi ce n'est pas facile d'y aller ) pour loudeac pas de problèmes , faites moi parvenir un mp j'attends bonne soirée bien cordialement yolande
|
que dire de plus un grand merci fréderique bonne soirée yolande
|
bonsoir michèle des enfants pouvaient etre mariés à 12 , 13ans , lorsque les parents , étaient décèdes donc la majorité , je présume devait etre au environ de 25ans , je pense que dominique , pourrait nous renseigner (bon rétablissement), j'apporte mon aide , concernant les mairies de loudeac , plemet plessala bien cordialement yolande
|
bonsoir michèle je me permets d'intervenir pourquoi trop vieux sur des actes en mairie j'ai bien trouvé 63ans pour le marié , pas d'erreurs bon courage , persevèrez michèle bien cordialement yolande
|
bonsoir à tous si je peux apporter mon aide concernant les descendants BOISHARDY ; pas de problèmes je suis allée à plessala et j'y retourne lundi bonne soirée à tous yolande
|
bonsoir alain je confirme , nous sommes bien cousins , en proposant mon aide sur PLESSALA , je découvre un cousin et celà continue , car callard serait cousin avec nous , je cherche à le contacter bien cordialement yolande
|
bonjour alain c'est noté bon dimanche à vous et à votre famille :
bien cordialement yolande
|
bonsoir alain mardi , j'irais à la mairie de plemy , pour rechercher la date de naissance de françoise louise BOISHARDY , si le temps me le permets , je pousserai jusqu'à plessala , j'avais trouvé la naissance BIENNE charles , je vous fairais des PN sans oublier ( le 3/02/1820) bonne soirée yolande
|
bonsoir alain je reviens de la mairie de plessala , pouvez vous m'adresser un mp merci la mairie ne fait plus de photocopies , j'ai eu de la chance , car lorsque j'ai fait des recherches concernant , ma famille boishardy , celà ce faisait j'attends votre mp bien cordialement yolande
|