Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yolande.P59 
Total des Messages Envoyés 187
[0,00% de tous les messages / 0,90 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 10 mai 2008
Dernière Visite mardi 18 novembre 2008 17:34

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cherche acte de décés de mon grand oncle pellaton louis oscar a porrentruy
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 10:36
trefle bonjour je m' appelle yolande pellaton, c' était le frére de mon arriére grand pére, pellaton charles george né a travers mercie pour cette informations bonne journée yolande: pillet.27@live.fr
Sujet : yolande bonjour la suisse cherche site alexandre pellaton
Envoyé : jeudi 11 septembre 2008 18:02
bonjour saison j' ai retrouver de la famille alexandre pellaton je lui et mis mesage et je vais lui écrire vous savait se n'est pas facile en france on peu se déplacé pas trop car je suis souffrante merci. mais en suisse je ne pourrais pas y allez quand je vait allez mieux j' irais voir ou ma famille habiter et je le fait pour mon papa décédés si il etait encore la il serais content mercitrefle
Sujet : yolande bonjour la suisse cherche site alexandre pellaton
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 18:57
Question bonjour a toute la suisse j'ai retrouver de la famille en suisse :alexandre pellaton route du simplom 13- 1869 massongex suisse vu sur *** je ne trouve plus mercie a tous et mercie si vous pouver m' aidez a la campagne il y a personne? mercie a cyd bonne soiré yolandeange ange
Sujet : yolande cherche famille pellaton a porrentruy
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 20:10
bonjour qui peu m' aider a retrouver l'arbre d' alexandre pellatontrefle Question
Sujet : recherche ancêtres département 76
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 19:27
bonjour je vous répond car ma grand mére s' appeler flambard et mes tante pillet.27@live.frQuestion Question tous seine maritime
Sujet : cherche acte de décés de mon grand oncle pellaton louis oscar a porrentruy
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 12:31
bougie bougie cherche acte de décés de mon grand oncle née en couvet en suisse mais ses marié 2 fois a porrentruy le 4.11.1909. a porrentruy avec léonie favre morte en 1912 don c il oneu 1 fils née en 1910 et mort a porrentruy en 1927 .il se remarie avec berberat bertat ce couple a eu 3 filles née en 1918.1920.1924. a porrentruy cherche acte de décés je vous remerciebougie bougie bougie trefle
Sujet : cherche famille pellaton
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 11:46
bonjour cherche famille pellaton qui pourez me donnez des renseignements sur famille pellaton dans le douts je vous remercieQuestion Question bougie bougie
Sujet : J'AIDE SUR LE HAVRE
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 08:39
martine bonjour je m' appelle yolande je cherche acte de décés de mon arriére grand pére née en suisse le 11.10.1867 mais et venu en france a eu un enfants mon grand pére née au havre j'ai eu la suisse il et pas mort en suisse il mort au havre je suis aller au archive au havre il n' on rien ses a l'état civil mais la personne ma dit qu'elle ecrivé en suisse il on rien c' est a l' etait civil du havre en au 2 mariages de sont fils pellaton charles émile n' et pas décédés 1923encore vivant sont non Razzellaton charles george née le 11.10.1867 née a travers domiciliés a couvet mais mort au havre cela fait 8 mois que je cherche je vous remercie yolandebougie bougie bougie bougie
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 19:05
jean bonsoir je sait que toute ma famille et de suisse je cherche mon arriére grand pére née en suisse mais mort en france au havre je suis sur car il et pas mort en suisse il ne le trouve pas: pellaton charles george née le 11.10.1867 a travers domicilié a couvet et venue en france a eu mon grand pére pellaton charles émile née au havre le 18.04.1893 acte en main je suis aller au archive et a l' état civil il mon dit qu'il ecrivé a couvet en suisse la suisse na rien je vous remercie cherche acte de décés de mon arriére grand pére mercie yolandebougie
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 15:47
bonjour cherche acte de décés de mon grand oncle pellaton louis oscarnéé a couvet en suisse le 13.08 1874 se marie le 4.11.1909. a porrentruy avec léonie eugénie favre morte en 1912. ce couple a eu 1 fils 1910. mort en 1927 a porrentruy veuf se remarie le 5.1.1918. a porrentruy avec bertha berberat ce couple a eu 3 filles nées en 1918.1920.1924. il et donc décédés a porrentruy pouriez vous m' aidez merci a avoir acte de décés pellaton louis oscar née le 13.08.1874 mercie yolandebougie bougie bougie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés