Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

yolande p59 acte de décés - Forums Généalogie

Yolande.P59
yolande p59 acte de décés
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 15:16

trefle trefle bonjour qui peu m'aider a avoir acte de décés j'ai fait beaucoup de demarche mais la je peu pas obtenir car je n'ai pas de datte et etat civil ne veut pas chercher cherche acte de décés de mon arriére grand pére ;pellaton charles george née en suisse mais et venue au havre a u un fils née au havre mon arriére grand pére et née le 11.10.1867 le 3.10.1922 .1927 ne figure pas décédés sur acte de mariage de son fils; pellaton charles émile je vous donne tous se que je sait je vous remercie sont arriére petite fille
Nicole.V195
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 07:31

Bonjour,
Il y a une file pour la SUISSE dans recherche par pays... essayez de ce côté là, mais si vous n'avez pas de date, celà ne va pas être facile...
Nicole.V195
Nicole
Yolande.P59
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 18:37

je vous remercie pour le suisse ses en cour mais je suis sur qu' il et mort au havre car au mariage de mon grand pére il n'et pas décédes mon grand pere pellaton charles émile née au havre le 18.04.1893 ses marié au havre en 2éme mariage en 1923 : mon arriére grand pére n'est pas décédés a cette date ses tous que j' ai ses trés dur je vous remercie je vais continuer mes recherche merci a vous yolande j'ai écrit au caran j'espere avoir des renseignement mercitrefle Book
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés