|
|
|
bonjour qui peu m' aider a obtenir un acte de décés de mon arriere grand pere j' ai ecrit partout sans succes il et née en suisse a travers le 11.10.1867 mais et venue au havre a u un enfant en suisse il ont rien donc il serait mort au havre je n'ai pas de datte je suis sont arriére petite fille mon papa et décédés personne pour nous renseignée je vous remercie
|
|

|
de JEAN L 947 à YOLANDE P 59 Bonjour Yolande Pour vous aider IL FAUT NOUS AIDER,TOUS RENSEIGNEMENTS SERONR UTILRS,chercons et comminquons. Cordialement Jean Pour me joindre cliquer sur REPONDRE et mettez les renseignements
|
|
|
jean bonjour je suis yolande je vous remercie de me répondre je suis a la recherche de mon arriere grand pére son nom ;pellaton charles george née en suisse le 11.10.1867 a travers il et venue au havre jecrois qu'il na pas etait marié mais j'ais un acte de naissance de mon grand pére fils de charles george: sont nom pellaton charles émile née au havre le 18.04.1893 mais je retrouve pas mon arriére grand pére je sait pas si il et mort au havre j' ai écrit partout meme en suisse il non rien comme il et née en suisse j'ai beaucoup de mal je vait continuer mes recherche je vous remercie j' ai demander un acte de décés sans reponse merci yolande
|
|

|
de JEAN L 947 à YOLANDE P 59 Bonjour Yolande LE HAVRE MAINS TENDUES rechercher (colonne AUTEUR) ALLISON 18 cliquer sur REPONDRE et mettre votre recherche. Cordialeent Jean
|
|
|
bonsoir Jean, pour Le Havre c'est Martine L287 Bonne soirée Marie-Claude
|
|