Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

yolande p 59 qui peu m' aider avoir acte de décés de mon arriére grand pére - Forums Généalogie

Yolande.P59
yolande p 59 qui peu m' aider avoir acte de décés de mon arriére grand pére
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 14:49

Question Book bonjour qui peu m' aider a obtenir un acte de décés de mon arriere grand pere j' ai ecrit partout sans succes il et née en suisse a travers le 11.10.1867 mais et venue au havre a u un enfant en suisse il ont rien donc il serait mort au havre je n'ai pas de datte je suis sont arriére petite fille mon papa et décédés personne pour nous renseignée je vous remercietrefle trefle
Jean.L947
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 18:58

de JEAN L 947 à YOLANDE P 59
Bonjour Yolande
Pour vous aider IL FAUT NOUS
AIDER,TOUS RENSEIGNEMENTS SERONR
UTILRS,chercons et comminquons.
Cordialement Jean
Pour me joindre cliquer sur
REPONDRE et mettez les renseignements
Yolande.P59
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 18:14

jean bonjour je suis yolande je vous remercie de me répondre je suis a la recherche de mon arriere grand pére son nom ;pellaton charles george née en suisse le 11.10.1867 a travers il et venue au havre jecrois qu'il na pas etait marié mais j'ais un acte de naissance de mon grand pére fils de charles george: sont nom pellaton charles émile née au havre le 18.04.1893 mais je retrouve pas mon arriére grand pére je sait pas si il et mort au havre j' ai écrit partout meme en suisse il non rien comme il et née en suisse j'ai beaucoup de mal je vait continuer mes recherche je vous remercie j' ai demander un acte de décés sans reponse merci yolandeQuestion trefle
Jean.L947
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 17:26

de JEAN L 947 à YOLANDE P 59
Bonjour Yolande
LE HAVRE
MAINS TENDUES rechercher (colonne
AUTEUR) ALLISON 18 cliquer sur
REPONDRE et mettre votre recherche.
Cordialeent Jean
Patrice.V223
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 20:52

bonsoir Jean,
pour Le Havre c'est Martine L287
Bonne soirée
Marie-Claude
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés