Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yolande.L66 
Total des Messages Envoyés 121
[0,00% de tous les messages / 0,15 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 octobre 2006
Dernière Visite jeudi 13 novembre 2008 17:31

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui connait bien madame et monsieur trabesse gisele oloron sainte marie bat.11 citée marlat ave
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 17:05
qui connait madame et monsieur trabesse gisele bat.11 citée marlats avenue du general loustaneau a oloron sainte marie
Sujet : qui connait monsieur
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 16:53
merci c'est une bonne idéee le recommendé bonne soirée trefle
Sujet : message pour les personnes qui cherchent des infos dans le cantal
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 11:55
bonjour paul je suis une petite fille lher pouvez vous me dire d'ou vient ce nom merci
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 11:36
bonjour annie d 226 je suis de la famille lher ou l'her moi aussi je cherche la famille tamarel mariage avec lher pierre qui etait mon arriere grand pere Blink je cherche le famille de tamarel edmond qui etait marié avec louise francoise guibout
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 11:36
bonjour annie d 226 je suis de la famille lher ou l'her moi aussi je cherche la famille tamarel mariage avec lher pierre qui etait mon arriere grand pere Blink je cherche le famille de tamarel edmond qui etait marié avec louise francoise guibout
Sujet : bon anniversaire
Envoyé : lundi 3 mars 2008 09:39
merci madelaine a 20 bonne journée trefle
Sujet : bon anniversaire
Envoyé : samedi 1 mars 2008 16:39
madame trabesse gisele d'oloron sainte marie nous empeche par tous les moyens de garder un contact avec notre parent monsieur pierre eluzin nous avons recu des menaces d'une de ses enfants cette famille n'a aucun liens de parentee avec notre parent le 25 02 c'etait l'anniversaire de celui ci nous avons envoyés un courrier mais est il bien arrivé dieu seul le sait il a eu 78 printemps si vous le rencontrez dites lui que sa famille de bayonne de monléon des landes l'aiment et que rien ni personne ne séparera nos coeurs on nous l'a signalé au bat. 9 puis 11 avenue du general loustaneau trefle si des personnes peuvent nous donner de ses nouvelles ils seront les bienvenus
Sujet : qui peut nous aider
Envoyé : jeudi 28 février 2008 19:18
bonsoir jean l 947 pour votre réponse en fait on cherche a nous empecher de voir notre oncle par tous les moyens trefle
Sujet : recherche famille louvet a mulhouse
Envoyé : mardi 12 février 2008 14:26
je recherche des personnes qui ont connu marthe louvet epouse eluzin elle est décedée a heure actuelle elle habitait 10 rue delle a mulhouse 68
merci
Sujet : qui peut nous aider
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 10:39
bonjour a tous nous sommes inquiets car un parent a nous semble introuvable pourtant on nous le signale avenue du general laustanau lacau au bat. 9 il s'appele monsieur pierre eluzin 77 ans vehicule 306 grana on écrit a cette adresse le courrier revient inconnu trefle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés