|
qui connait madame et monsieur trabesse gisele bat.11 citée marlats avenue du general loustaneau a oloron sainte marie
|
merci c'est une bonne idéee le recommendé bonne soirée
|
|
bonjour paul je suis une petite fille lher pouvez vous me dire d'ou vient ce nom merci
|
bonjour annie d 226 je suis de la famille lher ou l'her moi aussi je cherche la famille tamarel mariage avec lher pierre qui etait mon arriere grand pere je cherche le famille de tamarel edmond qui etait marié avec louise francoise guibout
|
bonjour annie d 226 je suis de la famille lher ou l'her moi aussi je cherche la famille tamarel mariage avec lher pierre qui etait mon arriere grand pere je cherche le famille de tamarel edmond qui etait marié avec louise francoise guibout
|
merci madelaine a 20 bonne journée
|
madame trabesse gisele d'oloron sainte marie nous empeche par tous les moyens de garder un contact avec notre parent monsieur pierre eluzin nous avons recu des menaces d'une de ses enfants cette famille n'a aucun liens de parentee avec notre parent le 25 02 c'etait l'anniversaire de celui ci nous avons envoyés un courrier mais est il bien arrivé dieu seul le sait il a eu 78 printemps si vous le rencontrez dites lui que sa famille de bayonne de monléon des landes l'aiment et que rien ni personne ne séparera nos coeurs on nous l'a signalé au bat. 9 puis 11 avenue du general loustaneau si des personnes peuvent nous donner de ses nouvelles ils seront les bienvenus
|
bonsoir jean l 947 pour votre réponse en fait on cherche a nous empecher de voir notre oncle par tous les moyens
|
je recherche des personnes qui ont connu marthe louvet epouse eluzin elle est décedée a heure actuelle elle habitait 10 rue delle a mulhouse 68 merci
|
bonjour a tous nous sommes inquiets car un parent a nous semble introuvable pourtant on nous le signale avenue du general laustanau lacau au bat. 9 il s'appele monsieur pierre eluzin 77 ans vehicule 306 grana on écrit a cette adresse le courrier revient inconnu
|