Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

yolande bonjour la suisse cherche site alexandre pellaton - Forums Généalogie

Yolande.P59
yolande bonjour la suisse cherche site alexandre pellaton
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 18:57

Question bonjour a toute la suisse j'ai retrouver de la famille en suisse :alexandre pellaton route du simplom 13- 1869 massongex suisse vu sur *** je ne trouve plus mercie a tous et mercie si vous pouver m' aidez a la campagne il y a personne? mercie a cyd bonne soiré yolandeange ange
saisons
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 01:54

que voulez-vous savoir?

le site du téléphone suisse?

"www.directories.ch"
Yolande.P59
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 18:02

bonjour saison j' ai retrouver de la famille alexandre pellaton je lui et mis mesage et je vais lui écrire vous savait se n'est pas facile en france on peu se déplacé pas trop car je suis souffrante merci. mais en suisse je ne pourrais pas y allez quand je vait allez mieux j' irais voir ou ma famille habiter et je le fait pour mon papa décédés si il etait encore la il serais content mercitrefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés