Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur yiyibleu 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 21 septembre 2002
Dernière Visite mercredi 20 août 2008 11:02

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche patronyme Wallart pas-de-calais
Envoyé : mercredi 20 août 2008 11:02
Bonjour Agnès , mes recherches se situent sur Wittes,Roquetoire,Heuchin.
Le patronyme Wallart se trouve sur beaucoup de Départements. Je ne sais pas si nous avons un lien en commun.
J'ai mis le résultat de mes recherches sur un autre site :Généanet mon identifiant valou24
A bientôt merci encore pour votre message.Amicalement Valérie
Sujet : recherches sur patronyme Gérardot 08 ardennes
Envoyé : vendredi 8 août 2003 14:50
Salut, si vous avez des renseignements concernant les Gérardot dans ce déprtemnts laissez moi un message. Merci
Sujet : recherche patronyme Gérardot dép 08 et 5
Envoyé : vendredi 8 août 2003 14:44
Salut, si vousavez des renseignements ,laissez moi un message ,merci d'avance.
Sujet : recherche patronyme Wallart pas-de-calais
Envoyé : vendredi 8 août 2003 14:42
Salut, je recherche des renseignement sur l patronyme Wallart dans le Nord- pas-de -calais , si jamais vous avez desrenseignements laissez un message. Merci d'avance.
Sujet : recherche d'ascendant ERGIBO ds le 59 et belgique
Envoyé : vendredi 8 août 2003 14:35
Saut, je fais des recherches surle patronyme Ergibo , jesuis remontée jusqu'en 1817 à la chapelle d'oye en belgique, je suis bloquée parce qu'avnt cette date plus de trace, si jamais vous pouvez me donner des renseignements contacter moi . Merci d'avance.
Sujet : SITE GENEAMAD Généaforums région P
Envoyé : vendredi 8 août 2003 14:24
Bonjour, j fais des recherches des les dépatements 59 et 62 également cela serait bien de pouvoir discuter avec d'autr personnes de ces régions.J'ai trouvé des acsendants en Belgique également, actuellement je suis bloquée ,je n'arrive pas à remonter avant 1817.j'espère que ces départemnts seront bientot sur votre site.
Sujet : Je peux aider aux AD 59
Envoyé : vendredi 17 février 2006 14:29
Bonjour Martine, je vis en Dordogne et mes recherches sur situe dans la Nord de la France , au cours de mes recherches sur Roubaix , j'ai quelques personnes soientt nées à Lille ,soient décédées à Lille , j'ai écris à la Mairie mais je n'ai pu avoir un seul acte, je vous donne les actes qui me manquent sur Lille , je ne suis pas préssée:

acte de naissance de Pierre Paul Joseph DEMAILLE né le 16/06/1773 à Lille,fils de Jean Baptiste et Rose Blanche BLANQUART

acte de décès de Jean Baptiste DEMAILLE le 21/01/1830 à Lille

acte de décès de Jean Baptiste Antoine LECOMBLE le 14/06/1838 à Lille

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.Cordialement Valérie
Mon adresse e-mail : yiyibleu@aol.com
Sujet : recherches renseignements sur couple WALLART -DEMOL (62)(RINCQ)
Envoyé : mardi 25 octobre 2005 11:03
Bonjour à tous , je suis bloquée depuis deux ans avec un ancetre [:'(]WALLART Sylvain né vers 1805 à  Rincq ? son épouse Démol Honorine. D'après une de mes tantes il serait originaire de RINCQ . Jusqu'ici je ne trouve pas trace d'eux , leur descendance se situe à WITTES qui dépend d'Aire-sur -la lys dans le pas de calais . Mais rien sur les tables décennales de Wittes et Aire sur la lys.[:^)]
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ou aurait des Wallart dans son arbre[Cool] car je désespère de le trouver[Sad].Merci d'avance . Cordialement Valérie.
Sujet : recherche ascendant Wallart (Wittes) PDC
Envoyé : mercredi 20 août 2003 17:42
Bonjou, je rchrches des renseignements sur mon arrière-arrière-arrière grand-père Wallart Sylvain né en 1805 à Wittes? époux de Demol Honorine née en 1817. Il est le père de Wallart Lucien Joseph né le 1 mai 1857 à Wittes époux de Delire Hermance Louise née en 1867.
Sujet : recherches sur patronyme Gérardot 08 ardennes
Envoyé : vendredi 8 août 2003 14:50
Salut, si vous avez des renseignements concernant les Gérardot dans ce déprtemnts laissez moi un message. Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés