Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yassine.H12 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 24 décembre 2007
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 18:37

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Tous les NOMS DE FAMILLE + les NATURALISATIONS 1900-1950-1960
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 18:19
Bonjour,
Pourriez vous me dire si le nom de famille HAMIMI EST mentionné sur votre cd.
Merci d'avance
YASSINE
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 13:47
Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur un éventuel bénéfice de la qualité de citoyenneté Française de mon arrière-grand-père dont les indications figurent ci-dessous.
Suivant informations obtenues chez diverses personnes dont les arrière-grands-parents ont bénéficié de la citoyenneté Française dans le cadre de diverses lois initiées à l'époque.ces parents seraient concrnes et l'auraient obtenue.

Les difficultés d'accès aux documents me permettant d'effectuer les recherches en Algérie m'obligent à recourir à vos services pour solliciter ces informations. J'ose espérer qu'une attention particulière sera réservée à ma demande.

personnes connsernees
HAMIMI HAMIMI NEE EN 1830 ET DECIDE EN 1905

HAMIMI rabah NEE EN 1860 ET DECEDE EN 1927

HAMIMI MOHAND CHERIF NEE 1911 DECEDE EN 1952

MON EMIAL : yassine123dz@hotmail.com
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 19:20
Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur un éventuel bénéfice de la qualité de citoyenneté Française de mon arrière-grand-père dont les indications figurent ci-dessous.
Suivant informations obtenues chez diverses personnes dont les arrière-grands-parents ont bénéficié de la citoyenneté Française dans le cadre de diverses lois initiées à l'époque.ces parents seraient concrnes et l'auraient obtenue.
Les difficultés d'accès aux documents me permettant d'effectuer les recherches en Algérie m'obligent à recourir à vos services pour solliciter ces informations. J'ose espérer qu'une attention particulière sera réservée à ma demande.

personnes connsernees
HAMIMI HAMIMI NEE EN 1830 ET DECEDE EN 1905

HAMIMI rabah NEE EN 1860 ET DECEDE EN 1927

HAMIMI MOHAND CHERIF NEE 1911 DECEDE EN 1952
Sujet : DEMANDE D'AIDE
Envoyé : mardi 19 août 2008 19:07
Suivant informations obtenues chez diverses personnes dont les arrière-grands-parents ont bénéficié de la citoyenneté Française dans le cadre de diverses lois initiées à l'époque et ce, pour services rendus Pour information, je vous signale que deux de ses fils avaient la qualité de citoyens Français. Il s’agit de :
- AREZKI obtenue en 1889
- MOHAMED Ameziane obtenue par jugement en 1922.
Les difficultés d'accès aux documents me permettant d'effectuer les recherches en Algérie m'obligent à recourir à vos services pour solliciter ces informations. J'ose espérer qu'une attention particulière sera réservée à ma demande

personne connsernee
HAMIMI HAMIMI BEN ALI BEN MOHAMED NEE ENVIRON EN 1830 ET DECEDE EN 1905 LIEU DE NAISSANCE DOUAR MIXTE D'AKBOU BOUGIE DPARTEMENT DE CONSTANTINE ALGERIE

ET SI C'EST POSSIBLE EST CE QUE JE PEUX AVOIR LES NOMS DES HAMIMI QUI SONT NATURALISES ET LEUR NUMERO DE DECRET OU DE TOUT AUTRE DOCUMENT QUE VOUS JUGERIEZ UTILE DE ME COMMUNIQUER. MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE QUE VOUS VOUDRIEZ BIEN NOUS APPORTEE
Sujet : CD naturalisation
Envoyé : mardi 19 août 2008 18:25

Suivant informations obtenues chez diverses personnes dont les arrière-grands-parents ont bénéficié de la citoyenneté Française dans le cadre de diverses lois initiées à l'époque et ce, pour services rendus Pour information, je vous signale que deux de ses fils avaient la qualité de citoyens Français. Il s’agit de :
- AREZKI obtenue en 1889
- MOHAMED Ameziane obtenue par jugement en 1922.
Les difficultés d'accès aux documents me permettant d'effectuer les recherches en Algérie m'obligent à recourir à vos services pour solliciter ces informations. J'ose espérer qu'une attention particulière sera réservée à ma demande

personne connsernee
HAMIMI HAMIMI BEN ALI BEN MOHAMED NEE ENVIRON EN 1830 ET DECEDE EN 1905 LIEU DE NAISSANCE DOUAR MIXTE D'AKBOU BOUGIE DPARTEMENT DE CONSTANTINE ALGERIE

HAMIMI RABAH NEE EN 1860 DECEDE EN 1927

HAMIMI MOHAND CHERIF NEE EN 1911 DECEDE EN 1952

ET SI C'EST POSSIBLE EST CE QUE JE PEUX AVOIR LES NOMS DES HAMIMI QUI SONT NATURALISES ET LEUR NUMERO DE DECRET OU DE TOUT AUTRE DOCUMENT QUE VOUS JUGERIEZ UTILE DE ME COMMUNIQUER. MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE QUE VOUS VOUDRIEZ BIEN NOUS APPORTEE

mon adresse : yassine123dz@hotmail.com

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés