Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yasmina.A60 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 27 juillet 2008
Dernière Visite samedi 27 septembre 2008 19:29

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : amimeur
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 19:29
salut a tous j'espere q vous allez tous bien je vous dis saha ramdankoum et mabrok aidkoum
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 23:11
coucou sonia de lyon jai compri q tes de lyon mais je tai dit d'ou de qelle origine
Envoyé : jeudi 11 septembre 2008 23:42
coucou sonia de lyon t'es d'ou?
Envoyé : lundi 4 août 2008 00:13
etrange alors ya pas de nouveau sur ce forum ou quoi?
Envoyé : dimanche 27 juillet 2008 19:38
slt j'ai pas reçu ton invitation sur msn mon adresse c'est: fleurau-grandcoeur@hotmail.fr refais l'invitation.merci a plusVery Happy
Envoyé : dimanche 27 juillet 2008 00:40
salut rafik le dernier message etait de moi j'ai pas fait attention que le compte de souhila etait ouvert donc t'as reçus le message de sa part de toute façon souhila c ma tante et elle est a sidi aich en vacance.c 'etait un petit malentendu Smile

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés