Boujour; Ma mére est une MOUSLI, son pére est originaire de la Kabylie en Algérie il s'appelle "AMAR". pour ample d'information n'hésitez pas de me laisser un message sur ma boite mail ça sera avec plaisir de savoir l'histoir de nos encettres. a+a+ yanisse-75@hotmail.fr
|
Bonjour Antoine; Ma mére elle se souvient de la famille Mariata, elle avait genre d'une petite férme de cochons...., et c'était des amis de mon grand pére. mon mail yanisse-75@hotmail.fr j'attend votre méssage
|
Salut Françoise; voila j'ai répondu à votre email et j'éspére que vous l'avez reçu. Est ce c'est possible de m'envoyer les enciennes photos de Kerrata, ça faira plaisir à ma mére Je vous remercie d'avance sofiane yanisse-75@hotmail.fr
|
salut mes grands parents sont originaires de kherata qui à habité cité E.G.A depuis les années 40. c'est M andré CoCOO qui avait vendu la maison à mon grand pére AMAR M d'aprés ma mare la famille TABHIRT,BOUMAZA,SADOUNE étaient des voisins. quelcun connais la famille SAYACHE à kherrata? et Pour plus d'infos mon email est yanisse-75@hotmail.fr
|
Bonjour mes grands parents sont originaires de kherrata Cité E.G.A. c'est M Andéré COCOO qui avait vendu la maison à mon grand pére qui S'ppele Amar M ma mére m a dit qu'ils étaient voisin de TABHIRT et BOUSFOUT ainsi que BOUMAZA à cette epoque ma mére avait 8 ans elle s'apple akila pour plus d'info je joins mon adresse mail yanisse-75@hotmail.fr
|