Bonjour la file.
je suis a la recherche de l'acte de mariage de Raoul Estrade et de Marguerite Louise Angèle René marié le 24/01/1898 a Saivre
merci d'avance
|
Bonjour la file,je suis a la recherche de l'acte de naissance de LEONTINE GUIBOUT né le 16/11/1859 a Torcy (77)
merci d'avance
yannick
|
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu un qui irai au ad de niort pour la recherche de l'acte de naissance de BRIAULT Lydie né le 22/05/1894 a la Mothe-st-Héray.
merci d'avance cordialement
yannick
|
bonjour, quelqu un pourrait il me trouver l acte de naissance de FALCK JOSEPHINE né a Denain dans le 59. elle avait 20 ans en 1866, alors a chercher entre 1845/1846 suivant le mois de naissance.
merci d'avance cordialement
yannick
|
Bonjour Roland,
Merci quand même d'avoir chercher, peut être qu'il est sous le nom de sa mère, mais je le l'ai pas. Dès que je trouve son nom je reviendrai.
encore merci de votre aide, a bientot.*
|
Bonjour Roland,
c'est yannick, donc après calcul THELLIER Eugène serait né avant juillet 1840. merci pour votre recherche et a bientot.
yannick
|
Bonjour la file,
Je suis a la recherche de l'acte de naissance de THELLIER Eugène né a St Pardoux pour la date je peut juste vous dire qu'il avait 26 ans en juin 1866 lors de la naissance de son fils Emile à Besancon.
merci d'avance, yannick
cordialement.
|
merci Marie.
C'est la première fois que je vais sur la main tendue, pour les prochaines je chercherai s'il existe déjà pas une main tendue sur mon lieu rechercher.
encore merci
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'aide pour l'AD 75.
je recherche l'acte de naissance de mon arrière-grand mère Henriette Eugénie Mercier né le 4 septembre 1897 à Paris 14°arrondissement.
merci d'avance, d'autres demandes sera lancer après pour d'autres membres de ma famille aillant été A Paris.
cordiallement. yannick
|