Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yannick.M 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 5 juin 2005
Dernière Visite jeudi 9 octobre 2008 11:57

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : benevole AD deux-sèvres (79)
Envoyé : lundi 3 décembre 2007 10:31
Bonjour la file.

je suis a la recherche de l'acte de mariage de Raoul Estrade et de Marguerite Louise Angèle René marié le 24/01/1898 a Saivre

merci d'avance
Sujet : la seine et marne est-elle là?
Envoyé : dimanche 25 novembre 2007 17:30
Bonjour la file,je suis a la recherche de l'acte de naissance de LEONTINE GUIBOUT né le 16/11/1859 a Torcy (77)

merci d'avance

yannick
Sujet : benevole AD deux-sèvres (79)
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 14:40
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu un qui irai au ad de niort pour la recherche de l'acte de naissance de BRIAULT Lydie né le 22/05/1894 a la Mothe-st-Héray.

merci d'avance cordialement

yannick
Sujet : demande d'aide aux a.d. du nord
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 14:28
bonjour, quelqu un pourrait il me trouver l acte de naissance de FALCK JOSEPHINE
né a Denain dans le 59. elle avait 20 ans en 1866, alors a chercher entre 1845/1846 suivant le mois de naissance.

merci d'avance cordialement

yannick
Sujet : PUY DE DOME -offrons aide aux AD du 63 ---- 2 actes maxi par demande
Envoyé : vendredi 28 septembre 2007 09:12
Bonjour Roland,

Merci quand même d'avoir chercher, peut être qu'il est sous le nom de sa mère, mais je le l'ai pas. Dès que je trouve son nom je reviendrai.

encore merci de votre aide, a bientot.*
Envoyé : jeudi 27 septembre 2007 15:26
Bonjour Roland,

c'est yannick, donc après calcul THELLIER Eugène serait né avant juillet 1840. merci pour votre recherche et a bientot.

yannick
Envoyé : mercredi 26 septembre 2007 11:33
Bonjour la file,

Je suis a la recherche de l'acte de naissance de THELLIER Eugène né a St Pardoux pour la date je peut juste vous dire qu'il avait 26 ans en juin 1866 lors de la naissance de son fils Emile à Besancon.

merci d'avance, yannick

cordialement.
Sujet : DEMANDE D AIDE POUR AD 75
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 11:18
merci Marie.

C'est la première fois que je vais sur la main tendue, pour les prochaines je chercherai s'il existe déjà pas une main tendue sur mon lieu rechercher.

encore merci
Sujet : DEMANDE D AIDE POUR AD 75
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 11:29
Bonjour,

je suis à la recherche d'aide pour l'AD 75.

je recherche l'acte de naissance de mon arrière-grand mère
Henriette Eugénie Mercier né le 4 septembre 1897 à Paris 14°arrondissement.

merci d'avance, d'autres demandes sera lancer après pour d'autres membres de ma famille aillant été A Paris.

cordiallement.
yannick

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés