Bonjour Je recherche un généalogiste sur ce site avec qui échanger des données sur la famille BUYTAERT originaire de Tamise. L aïeul en question s appelait Gaspard BUYTAERT un de ses fils Melchior BUYTAERT ses petits enfants Ferdinand et Marie-Louise Si ces données vous rappelent un ancêtre, faites moi signe. Merci Yann.
|
Merci à vous Ca fait un peu beaucoup mais bon et celà quelque soit la date de l acte? plus de 100 ans aussi? Yann
|
|
bonsoir et merci pour vos aides. Bonnes fêtes de fin d année. Yann.
|
|
Merci Myriam As tu des sites d entraides à m proposer? Bonne soirée Yann.
|
Bonsoir je viens de voir des ancêtres étant nés ou ayant disparu en Belgique. Dans quel lieu faire les demandes d actes? Mairies, églises tribunaux? est ce comme en France? Merci de vos conseils et bonne soirée. Yann.
|
|
Bonjour je recherche des personnes aynt comme patronyme MONTAGNE ou GEENENS et ayant dans leur arbre Edmond MONTAGNE décédé le 07/08/1979 marié à Denise JARRY décédée le 07/08/1971. Cordialement Yann.
|
Bonjour Je recherche de la famille de Mr Edmond MONTAGNE ayant vécu en région parisienne et décédé le 07/08/1979. Mes données en Belgique sont inconnues de ma part mais qui sait? Merci d avance pour vos infos. Cordialement yann.
|
Salut Où en es tu dans ta généalogie? D où sont originaires les PRABEL que tu cherches? Si tu as une origine commune, regardes dans les pages blanches ou vas faire un tour sur www.geneanet.org . En mettant le nom et un lieu d origine , tu auras surement de la chance de trouver des cousins qui partageront avec toi. Yann.
|
Bonjour Angélique Avez vous essayé les pages blanches de l annuaire? Yann.
|
Bonjour aux novices. Pour être sûrs d être lus ne vous infiltrez pas dans une file comme ca. Ouvrez chacun une discussion dans "Créer une discussion". D autre part ne mettez pas "recherche" tout seul. Rajoutez des noms, ou des lieux ou des dates dans l intitulé du sujet. Enfin remerciez d avance, saluez les autres généanautes. Bonne continuation à vous.Yann.
|