Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yann.D372 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 4 août 2008
Dernière Visite vendredi 8 août 2008 21:31

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SCHINNE / STENDAL
Envoyé : mardi 5 août 2008 20:53
Thumb Up merci merci bcp
Sujet : Bouckenooghe à Montréal
Envoyé : lundi 4 août 2008 20:58
Merci Merci Bcp
Yann
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : lundi 4 août 2008 20:51
Bonjour,
Je serais intéréssé par votre fichier car je ne sais pas comment faire pour recherche un acte de naissance à SCHINNE / STENDAL
yann.da-silva@orange.fr
En vous remerciant beaucoup
Cordialement
Sujet : Bouckenooghe à Montréal
Envoyé : lundi 4 août 2008 20:49
Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon arrière grand mère Bouckenooghe Mélanie Virginie est décédée le 19/02/1963 à Montréal.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir l''acte de décés et savoir si j'ai de la famille à Montréal.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : lundi 4 août 2008 20:46
Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon arrière grand mère BOUCKENOOGHE Mélanie Virginie (née le 20/12/1899 à Roubaix) est décédée le 19/02/1963 à Montréal, je ne sais pas comment rechercher cet acte et savoir si j'ai de la famille à Montréal.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement
Yann
Sujet : SCHINNE / STENDAL
Envoyé : lundi 4 août 2008 20:23
Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir que l'arrière grand père de ma femme est né le 20/01/1926 à Schinne / Stendal en Allemagne il se nomme Dörlitz Alfred.
Je ne sais pas comment rechercher son acte de naissance, pouvez-vous m'aider ?
Merci Beaucoup

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés