Bonjour, mr Brahim.H13 merci pour votre réponse je vais chercher encore
|
Bonjour M.Galvez001 C'est très gentil à vous de proposer votre aide. [I] J'aimerais savoir si mes ancêtres suivants ont été naturalisés français étant donné qu'ils sont nés en algerie y ont vécu mais ils etaient fonctionnaires français lors de la colonisation mon grand père paternel etait garde forestier et mon grand père maternel etait garde champêtre aussi je vous serais trés reconnaissante de voir pour moi leurs informations il s'agit de
khelifi-touhami salah né a aim'mlila en 1883 est retraité du regime general des fonctionnaires garde forestier
abdesselam mohamed chérif né1889 a douar zellato commune des aures aussi retraité du regime general des fonctionnaires français (garde champêtre)) ( sa naissance n'etait declarée qu'en 1952 sur les registres des inscriptions communes)
|
bonjour M.Galvez001 voilà mes coordonnées et merci d'avance mon grand pére né en algerie en 1883 a aim'lila département de constantine ALGERIE SON NOM KHELIFI-TOUHAMI salah FILS de mekki il était fonctionnaire saviez vous svp où dois-je m'adresser pour avoir plus d'information
|
Stéphanie.M163 CD Naturalisations 1900-1950 merci pour votre aide bon dimanche
|
C'est très gentil à vous de proposer votre aide. [I] J'aimerais savoir si mes ancêtres suivants ont été naturalisés français étant donné qu'ils sont nés en algerie y ont vécu mais ils etaient fonctionnaires français lors de la colonisation mon grand père paternel etait garde forestier et mon grand père maternel etait garde champêtre aussi je vous serais trés reconnaissante de voir pour moi leurs informations il s'agit de
khelifi-touhami salah né a aim'mlila en 1883 est retraité du regime general des fonctionnaires garde forestier
abdesselam mohamed chérif né1889 a douar zellato commune des aures aussi retraté du regime general des fonctionnaires français (garde champêtre)) ( sa naissance n'etait declarée qu'en 1952 sur les registres des inscriptions communes)
|
C'est très gentil à vous de proposer votre aide. [I] J'aimerais savoir si mes ancêtres suivants ont été naturalisés français étant donné qu'ils sont nés en algerie y ont vécu mais ils etaient fonctionnaires français lors de la colonisation mon grand père paternel etait garde forestier et mon grand père maternel etait garde champêtre aussi je vous serais trés reconnaissante de voir pour moi leurs informations il s'agit de
abdesselam mohamed chérif né1889 a douar zellato commune des aures aussi retraté du regime general des fonctionnaires français (garde champêtre)) ( sa naissance n'etait declarée qu'en 1952 sur les registres des inscriptions communes)
|
|
merci beaucoup pour votre réponse je vais chercher
|
Bonjour à tous pour mr hillal merci de me répondre dans le but d'une recherche de documents voilà mon e-mail kyagouta@yahoo.fr
|
voilà mes coordonnées et merci d'avance mon grand pére né en algerie en 1883 a aim'lila département de constantine ALGERIE SON NOM KHELIFI-TOUHAMI salah FILS de mekki
|
nicolenicole@hotmail.fr bonjour j'aimerais retrouver mon acte de naissance de 1954 commune de batna aures algerie si vous etes d'accord repondez moi svp je vous donnerais en prié toutes mes coordonnées
|