Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yagouta.K1 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 16 mars 2008
Dernière Visite mercredi 23 avril 2008 15:29

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recheches
Envoyé : mardi 22 avril 2008 05:19
Bonjour, mr
Brahim.H13
merci pour votre réponse je vais chercher encore
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 06:03
Bonjour M.Galvez001
C'est très gentil à vous de proposer votre aide. [I]
J'aimerais savoir si mes ancêtres suivants ont été naturalisés français étant donné qu'ils sont nés en algerie y ont vécu mais ils etaient fonctionnaires français lors de la colonisation
mon grand père paternel etait garde forestier et mon grand père maternel etait garde champêtre
aussi je vous serais trés reconnaissante de voir pour moi leurs informations
il s'agit de

khelifi-touhami salah né a aim'mlila en 1883 est retraité du regime general des fonctionnaires garde forestier

abdesselam mohamed chérif né1889 a douar zellato commune des aures aussi retraité du regime general des fonctionnaires français (garde champêtre)) ( sa naissance n'etait declarée qu'en 1952 sur les registres des inscriptions communes)
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 05:57
bonjour M.Galvez001
voilà mes coordonnées et merci d'avance
mon grand pére né en algerie en 1883 a aim'lila département de constantine ALGERIE
SON NOM
KHELIFI-TOUHAMI salah FILS de mekki
il était fonctionnaire
saviez vous svp où dois-je m'adresser pour avoir plus d'information
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 05:46
Stéphanie.M163 CD Naturalisations 1900-1950
merci pour votre aide bon dimanche
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 06:07
J'aimerais savoir si mes ancêtres suivants ont été naturalisés français étant donné qu'ils sont nés en algerie y ont vécu mais ils etaient fonctionnaires français lors de la colonisation
mon grand père paternel etait garde forestier et mon grand père maternel etait garde champêtre
il s'agit de

khelifi-touhami salah né a aim'mlila en 1883 est retraité du regime general des fonctionnaires garde forestier

abdesselam mohamed chérif né1889 a douar zellato commune des aures aussi retraté du regime general des fonctionnaires français (garde champêtre)) ( sa naissance n'etait declarée qu'en 1952 sur les registres des inscriptions communes)
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 22:56
il s'agit de

abdesselam mohamed chérif né1889 a douar zellato commune des aures aussi retraté du regime general des fonctionnaires français (garde champêtre)) ( sa naissance n'etait declarée qu'en 1952 sur les registres des inscriptions communes)
Sujet : acte sur Constantine
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 03:05
merci beaucoup pour votre réponse je vais chercher
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : jeudi 20 mars 2008 02:50
Bonjour à tous
pour mr hillal
merci de me répondre dans le but d'une recherche de documents
voilà mon e-mail kyagouta@yahoo.fr
Envoyé : jeudi 20 mars 2008 02:34
voilà mes coordonnées et merci d'avance
mon grand pére né en algerie en 1883 a aim'lila département de constantine ALGERIE
SON NOM
KHELIFI-TOUHAMI salah FILS de mekki
Sujet : acte sur Constantine
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 22:09
nicolenicole@hotmail.fr
bonjour
j'aimerais retrouver mon acte de naissance de 1954 commune de batna aures algerie si vous etes d'accord repondez moi svp je vous donnerais en prié toutes mes coordonnées

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés