Bonsoir, Je suis sur la RP. J'ai commencé à chercher des association susceptible de me répondre mais pour l'instant ça ne donne rien. Il va falloir vraiment me déplacer au consulat pour me renseigner. Si non, il y a vraiment pas personne dans le même cas que moi ?
|
Merci pour la réponse. Coté préfecture on me dit en gros que la législation Algérienne ça ne les concerne pas. Ce qui est logique à mes yeux. Donc, il faut que je me déplace au consulat d'Algérie pour se renseigner. La galère, il y a toujours du monde et il répondent pas au téléphone. Bref, n'ayant pas trouver aucun témoignage sur le net ni autour de moi à ce sujet, alors j'ai posté ma question ici. J'aimerai bien quand même avoir de vrais témoignages....
Merci à vous
|
Bonjour, Je m'aprete à déposer un dossier de naturalisation Française. A l'occasion je voudrai changer mon prénom officiel "Abdessellam" par mon surnom "Karim", prénom avec lequel tout e monde m'appelle depuis tout petit (j'ai 30 ans). Ma question: Quelles seraient les conséquence de ce changement de prénom vis à vis de l'administration Algérienne (paye d'origine). Vu j'aurai 2 passeports Algérien et Français sous 2 prénom différents ?? Par exemple, si je voyage, ceci poserait-t-il des problemes au niveau des douanes des 2 pays ? Y aurait il d'autre contraintes qu'il faudra absolument connaitre à ce sujet avant de franchir le pas ? En vous remerciant de vos témoignages
|