Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yac129.Y 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 juillet 2008
Dernière Visite vendredi 12 septembre 2008 21:29

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Conséquence du changement de prénom suite à une naturalisation ???
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 21:17
Bonsoir,
Je suis sur la RP. J'ai commencé à chercher des association susceptible de me répondre mais pour l'instant ça ne donne rien. Il va falloir vraiment me déplacer au consulat pour me renseigner.
Si non, il y a vraiment pas personne dans le même cas que moi ?

Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 18:40
Merci pour la réponse.
Coté préfecture on me dit en gros que la législation Algérienne ça ne les concerne pas. Ce qui est logique à mes yeux. Donc, il faut que je me déplace au consulat d'Algérie pour se renseigner. La galère, il y a toujours du monde et il répondent pas au téléphone.
Bref, n'ayant pas trouver aucun témoignage sur le net ni autour de moi à ce sujet, alors j'ai posté ma question ici.
J'aimerai bien quand même avoir de vrais témoignages....

Merci à vous
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 22:02
Bonjour,
Je m'aprete à déposer un dossier de naturalisation Française. A l'occasion je voudrai changer mon prénom officiel "Abdessellam" par mon surnom "Karim", prénom avec lequel tout e monde m'appelle depuis tout petit (j'ai 30 ans).
Ma question: Quelles seraient les conséquence de ce changement de prénom vis à vis de l'administration Algérienne (paye d'origine). Vu j'aurai 2 passeports Algérien et Français sous 2 prénom différents ??
Par exemple, si je voyage, ceci poserait-t-il des problemes au niveau des douanes des 2 pays ?
Y aurait il d'autre contraintes qu'il faudra absolument connaitre à ce sujet avant de franchir le pas ?
En vous remerciant de vos témoignages

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés