Bonjour jeune Domi, bonjour à toute la file,
Je viens de prendre contact avec des homonynes en allemagne, en Sarre; ils doivent me faire les recherches qui m'interressent. C'est super ! Nous nous étions déja rencontrés entre Nîmes et Avignon, mais la barrière de la langue avait écourté nos relations éphémères. Le lien est renoué grâce à leur fille qui se débrouille en français. J'espère que les résultats seront probants.
à tous, Yves
|
Bonjour Josepha,
Bien reçu ton courrier avec les actes, j'ai réussi à les lire à peu près correctement, super. Je t'envoie ce qu'il faut pour les frais. Merci encore et bonne journée.
Yves
|
Bonjour à tous, T'as raison Domi, c'est super! Bonne journée
Yves
|
Bonjour et bonne journée à tous.
Yves
|
Bonjour à tous, Bon anniversaire à Francine. Très bonne journée à chacun.
Yves
|
Josepha, Alors, tu es dans le brouillard ? Bonne nuit et gros Yves PS : Je viens de m'inscrire aux archives de Nîmes, donc si je peux dépanner quelqu'un, pas de problème.
|
Salut Domi, un petit bonsoir en passant. J'ai loupé pas mal de pages, ce soir j'ai reçu 18 avis de messages pour le 54. Il est vrai que j'avais tellement de problèmes avec mon HD que j'ai du le formater pour faire le ménage. ca va mieux on dirait.Pourvou qué ça doure ! Toujours pas de nouvelles d'Allemagne. Patience et longueur de temps ect Je vous souhaite une très bonne nuit. Nîmes 4° brrrr
Yves
PS : Je me suis inscrit aux archives municipales de Nîmes, pour ceux que ça interresseraient.
|
Bonjour à tous, Effectivement il ne fait pas chaud aujourd'hui, 4° mais avec un fort mistral. Ca vous gel sur place.Alors je rêve de la guadeloupe. Bonne journée à chacun, Yves
|
Josepha,
Je t'ai envoyé un MP. Gros poutous, Yves
|
Josepha, Merci pour ton dernier message, j'attendais pour te répondre mais je n'ai toujours rien reçu. Je pense que queleque chose ne va pas dans mon ordi mais quoi, là est la question ! Si tu peux m'envoyer tes trouvailles par courrier, ça me ferait bien plaisir. Excuse-moi, je te donnes du travail supplémentaire. Bon dimanche et gros Yves
|