Merci beaucoup. ton mail n'est pas encore arrive. j'espere que je n'ai pas fait de faute de frappe a mon adresse.
|
Bonjour JMC59, j'ai voulu t'envoyer un message prive, mais il faut etre abonne et je ne le suis pas. Peux-tu me contacter, s'il te plait ? je voudrais te demander une info. d'avance merci.
|
Merci beaucoup, d'avoir pris le temps de me repondre, Camille.1955. Cordialement.
|
Personne ne sait si YOUNSI est un nom tres repandu ??
|
Bonsoir tout le monde, j'aimerais aider un ami a retrouver ses racines. Son grand-pere s'appelait Salem Younsi, il venait de Tizi Ouzou et il a emigre dans le nord de la France.Lui et sa femme ont eu 16 enfants. Plusieurs de ses fils sont devenus celebres grace a la boxe, notamment Andre.
J'ai cherche le nom Younsi sur google, et j'ai l'impression que c'est un nom tres repandu. Quelqu'un a-t-il une explication ?
d'avance je vous remercie pour vos reponses.
sylvie
|
|
Merci beaucoup. Je n'y avais pas pense. Je ne connais pas le nom du navire, mais je connais le nom de la personne, Gatto Gregorio parti en avril 1924.
|
|
Sur Infobel.com il y a 2 Farris a Barcelone.
|
Bonjour, quelqu'un connaitrait -il des noms de compagnie de bateaux a vapeur ? je m'interesse a un depart d'Ancona en 1924 pour les USA. je n'arrive pas a dechiffrer le nom de la compagnie sur la lettre que j'ai. d'avance merci.
|
Il y a 2 adresses de mairie pour San Pietro di Feletto. Vous pouvez ecrire et demander des certificats de mariage ou de naissance si vous connaissez les dates.
Municipio Ufficio Anagrafe Via Marconi 3 31020 San Pietro di Feletto (TV)
Municipio Ufficio Anagrafe Via della Liberta' 27 31020 San Pietro di Feletto (TV)
|
http://www.paginebianche.it/execute.cgi?btt=1&tl=2&tr=101&tc=&cb=&tq=2&qs=paletta&qsn=&dv=cetraro&ind=&nc=
il y a 13 Paletta dans une ville de Calabre qui comprend une localite nommee San Angelo.
|