bonjour a tous
Merci bcp Joséfa, pouvez vous m'envoyer les images sur mon mail : william.n.974@hotmail.fr ; cela me sera plus facile pour les étudier et,
c'est une recherche formidable, merci encore
et pas de Marty mais d'ou qu'elle vient la Marie ??
en tout cas merci
|
Bonjour Nicolas,
je me suis permis de relancer ma demande sur cette file car sur la file de "L'Aquitaine" on m'avait gentillement conseiller de refaire ma demande ici .....
et effectivement on m'a déjà répondu et je dois dire dommage que je n'ai pas plus d'indice pour retrouver mon Aieul ....
à bientôt
|
bonjour MARTOU,
j'ai passer ma demande sur une autre file d'entre aide et j'ai bien pris votre mail
à bientot
|
Bonjour la file,
Bonjour Nicole, et merci car je viens de recevoir l'enveloppe avec mes actes ce matin , du boulot en perspective .....
je reviendrais bientot avec une nouvelle liste
bonne continuation
|
Bonjour à tous
je viens de retrouver la piste d'un ancetre qui serait originaire de la commune de Bègles 33, quelqu'un pourait-il m'aider à trouver son acte de naissance ....
il s'agit de Jean BONNEFOND :
voici les infos que j'ai et qui provient du cercle Généalogique de Bourbon
Jean BONNEFOND (°27/02/1822 Bègles-33) ...........fils de Pierre BONNEFOND et de Jeanne BERNADET,
x le 27/11/1858 à St Pierre (974 : ile de la Réunion), avec Marie Julie ROGER
merci par avance de votre aide
à bientot
|
Bonjour à tous
je viens de découvrir que j'ai un ancêtre originaire de Bègles,
pourriez vous me dire si il vous serez possible de me retrouver son acte de naissance ....
cet ancêtre se nomme : BONNEFOND Jean né le 27/02/1822 à Bègles 33039 Aquitaine Fra.
en vous remerciant de votre aide
|
bonjour à tous
allez on s'y remet, aprés la lecture des documents, on repart sur une nouvelle piste ...
Josefa, pourriez vous me trouver l'acte suivant si cela vous est possible :
PINEL Gabriel né le 22/06/1868 à Pechbonnieu
les suivantes demande un peu de recherche, alors si vous avez envie jouer aux detectives et si vous les trouvez :
les parents de Gabriel : PINEL Jean ° 1827 et MOMBRUN Dominique ° 1842, je suppose à Pechbonnieu on verra suivant l'acte de naissance de Gabriel
et
MARTY François ° 1842 et KUMBRAIL Anne ° 1843, que je suppose né à Mervilla aussi ( en réference la date de naissance de leur fille Marie Marty née le 3/8/1872 à Mervilla acte 115 )
en vous remerciant pour votre aide
|
bonjour la file
de mon ancien message du 26 aout, j'ai 2 actes qui pourraient aider les recherches et dont je transcrit les infos importantes :
Alfred FORT, Acte N°4 : ° 27 Février 1900... lieu dit de Grand Acaut commune d'Hautefaye des mariés Pierre Fort et Françoise Vergnon agée de 32 ans ....le dit Pierre Fort agé de 35 ans cultivateur ....
ce qui donne Pierre Fort né vers 1865 Françoise Vergnon née vers 1868
Joseph FORT, Acte N°1 :° 10 Mars 1889... lieu dit de Grand Acaud commune d'Hautefaye des mariés Pierre Fort et Françoise Vergnon....le dit Pierre Fort agé de 24 ans cultivateur ....
ce qui donne Pierre Fort né vers 1865
voila j'ai pas d'autre infos, je suppose juste qu'il sont tous originaire de Grand Acaud ou du moins de Hautefaye
je recherche toujours les ascendants d'Alfred et de Joseph
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
|
Bonsoir la file,
Joséfa merci pour l'acte notarié, les mages sont net pas de soucis de lecture.....petite déception cependant .... pas plus d'info sur les dates de naissance .. snif ... snif ...
enfin j'ai au moins une confirmation de mon couple et de leurs parents respectifs
merci bcp ...
et bon courage
|
bonjour à tous,
Josépha je voudrais savoir si vous avez pu me retirer le contrat de mariage de Sieur PINEL, avec la reprise du boulot j'ai un peu perdu le file de la file ....
sinon, je suis heureux d'apprendre que tout finit bien , j'ai les meme à la maison et croyait moi c'est pas de tout repos ....
|