Bonsoir Nicole,
Je surveille mes mails car je n'ai pas eu le retour des recherches GOUINEAU
cordialement
|
Bonsoir Nicole sauf erreur de a part, je n'ai pas eu le retour d'acte par mail aussi je vous renouvelle mon adresse, a bientot
Merci Nicole
Voici mon adresse mail pour la recherche sur Gouineau
william.beneteau@club.fr
a très bientôt
|
Merci Nicole
Voici mon adresse mail pour la recherche sur Gouineau
william.beneteau@club.fr
a très bientôt
|
Bonjour,
Je suis a la recherche de l'acte de ° de GOUINEAU Paul né à COGNAC le 11/12/1893 et des élements concernant ses parents a t'il eu des freres et soeurs.
Merci
|
Bonjour Benedicte,
Merci de me faire parvenir les actes par mail ils correspondent a mes attentes.
Et puis pour faire de la généalogie il faut de la patience, beaucoup de patience sinon on fait autre chose
a bientôt
|
Bonsoir Josepha,
Mon adresse mai
Cordialement
William
|
Bonsoir Josepha, Je me permet de vous relancer car j'ai eu un retour qui mentionnait que le message privé que je vous ai envoyé ne vous été pas parvenu. En effet il me manque les clichets entre 1088 et 1096 concernant mes recherches FONTAN. Bon si vous ne les avez plus c'est pas grave, je travaille en ce moment sur les clichets que vous m'avez transmis et il y a du boulot Cordialement William
|
Bonjour
Je reviens vers vous pour ma recherche concernant mon aieul que j'avais demandé il y a quelques temps
Francois FONTAN né à Mont de Gallié (31510) le 01/04/1807
notamment sur ses parents: noms dates de naissances freres et soeurs
Merci pour votre aide
|
Bonjour,
Je recherche l'acte ° et X de: - Pierre Etienne BENETEAU, °1857 à Taugon - Leonie RENAUDEAU, °1859 à Taugon ainsi que leur acte de mariage
Y a t'il eu des enfants?
PS: j'en profite pour remercier Estelle pour toutes ses infos sur GOUINEAU ET FONTAN,
Cordialement William
|
Bonjour Mylene,
Pour ma recherche sur les Peuchaud, Voici mon adresse perso:
Et merci pour vos recherches,
|