|
|

|
bonjour a tous ,
Je recherche quelqu' un ou quelqu une qui aurait la gentillesse de m aider pour Westvleteren - Westouter et Woesten J ai une dizaine de demande dont j ai les dates exactes et une recherche dans date precise.
En vous remerciant par avance Pascal
|
|

|
je redemande ...qui sait ! merci
|
|

|
bonjour ,
Comme je n ai toujours pas eu une seule réponse depuis le 19 avril , je retente ma chance.
Je remercie par avance celui ou celle qui aura la gentillesse de m aider sur ces villes là concernant des actes de RP .
J espere pouvoir aider en retour d ' une manière ou d ' une autre
Bien à vous Pascal
turbo-la-frite sur hotmail point com
|
|

|
bonjour ! Si,au moins, vous noteriez les noms & dates de ce que vous recherchez on pourrait vous y aider...
|
|

|
bonsoir Alain et à tous ,
Voici ce que je recherche donc exactement et ce que je ne connais pas encore et qui m interesserait :
Westvleteren :
1) décès n° 103 de 29/12/1826 de Isabella Clara MEEUW et sa naissance a Woesten 11 02 1749
]retrouver sa naissance à Woesten vers 1756 et BMS de ses parents
2)Naissance Rosalie BOUVE le 3/9/1790 à Westvleteren fille de Francois DE BOUVE et - Isabella Clara MEEUW
retrouver BMS des parents de Rosalie : Francois Bouve est ne a Poperinge le 14 05 1742 et + à Westvleteren 12 frimaire an 10
Westouter
3) déces n° 63 (6 octobre 1810) DE PREZ françoise - 75 ans et 6 mois fille de de DE PREZ Pierre et DORCHIJ Therese
trouver sa naissance vers 1735 et BMS de Pierre et Dorchy Therese
4)Acte de décès nr. 53 (16 juin 1806) de DE ROO Louis François agé 72 ans - fils de Thomas DE ROO et Marie Therese BAILLIEU
retrouver naissance de Louis en 1734 à Westouter et BMS de ses parents Thomas et MT Bailleux ( elle serait originaire peut etre de Meteren ?? )
Voila principalement ce que j ai a ce jour et qui m interesse au plus haut point.
Il y a donc des actes exactes et de la recherche ence qui concerne les parents
J ai une preference en ce qui concerne Westouter prioritairement et pour des photos numériques. Si cela ne se peut , je paierai toute photocopie papier qui sera necessaire.
En tout cas merci a tout bénévole qui me consacrera de son temps pour les recherches dont je n ai pas la date exacte , ce que je regrette evidement malgré de nombreuses recherches hors archives.
Bonne soiree Merci Pascal
|
|

|
Bonjour Pascal,
J'ai vu sur le site www.home.versateladsl.be que Isabella Meeuw est née le 11.02.1759. L'auteur du site possède peut-ête les actes?? Et voici son mariage trouvé sur www.arch.be: Données de l'acte no Projet Registres paroissiaux - Actes de mariages Flandre occidentale Type d'acte Registres paroissiaux / Mariages Commune Oostvleteren Description Parochie registers huwelijken Date de l'acte 06-07-1784 Remarques Blz: 8
Epouse Nom Isabella Clara Meeuw
Epoux Nom Joannes Franciscus Bouve Etat civil weduwnaar
F:Vorige partner bruidegom Nom Maria Catharina Ameeuws
Amicalement, Nicole Recherche toutes informations sur Pe/ee/ei/i/ij/y(c)khau/aou/ou(d)t. Photo de mon papa soldat en 1938/39 Merci, Nicole Pyckhout
|
|

|
bonsoir nicole,
merci pour ces renseignements ; le lien versatel ne donne rien et en ce qui concerne le couple Meeuw -Bouve , je pense que le marié a epousé la soeur de sa premiere femme au deces de celle ci mais cela reste encore a prouver. A nouveau merci Pascal
|
|

|
Je remonte
|
|