Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

WERKHOF - Forums Généalogie

Y.Develey
WERKHOF
Envoyé le: samedi 18 février 2006 13:10

Bonjour, Afin que tous les co-chercheurs du Forum Suisse en profitent, je communique ce qui suit:
Cette recherche est à faire d'une part aux Archives Cantonales Vaudoises et d'autre part aux Archives d'Etat de Genève. Je chercherai dans les deux endroits et vous tiendrai au courant. Yvette C. Develey
Y.Develey
WERKHOF
Envoyé le: mardi 21 février 2006 21:28

Bonsoir, J'étais aux Archives Cantonales Vaudoises et j'ai bien trouvé la naissance  le 9 décembre 1818 à Montagny de Sophie Louise MEGNY, baptisée le 16.01.1819 (baptême protestant) à Montagny, fille de François Casimir MEGNY de Grandson et de Marianne TETAZ,.
Par contre le couple WERKOFF-MEGNY ne s'est pas marié dans le Canton de Vaud.
Ma prochaine recherche se fera aux Archives d'Etat de Genève, peut-être qu'ils se sont mariés à Genève. Donc "suite au prochain numéro". Yvette C. Develey

E.Dupuis-werkoff
WERKHOF
Envoyé le: mardi 21 février 2006 22:43

Je vous remercie beaucoup pour cette première information, c'est vraiment trés gentil de votre part. nous avions laissé de côté nos recherches depuis quelques années et grace à vous nous pouvons progresser.

E Werkoff 

E.Dupuis-werkoff
WERKHOF
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 10:19

Bonjour,

Quelques mois on passé depuis nos messages.

Je suppose que vous n'avez rien trouvé de plus concernant ma famille.

Pourriez vous, s'il vous plait, me le confirmer. Il nous faudra ainsi essayer de trouver d'autres pistes et abandonner celle des archives de Genève.

E Werkoff

Catherine.P572
WERKHOF
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 14:23

Bonjour,
Je m’appel Catherine et je vie en Creuse ou je suis bénévole pour les recherches d’actes dans ce département. J’aurais besoin de votre aide afin de débloquer ma généalogie à Pampigny canton de Vaud.
Je suis à la recherche des actes suivants :

Mariage PITTET Jean Marc Samuel François / BOURILLON Jeanne Françoise à Pampigny
Info : Ils sont respectivement nés le 2/10/1807 et 10/03/1814 tous deux à Pampigny (j’ai leurs actes de baptême.)
Ce couple à eu un fils Jules Louis Henri né le 1/05/1833 à Pampigny marié à marseille le 24/11/1859 avec AUBERT Sophie Rosine Clémence ( ° et X que j’ai déjà )
D’autre part :

AUBERT Jean Pierre né entre 1805 et 1807 à Pampigny époux de BLANC Delphine née à Bourdeaux dans la Drome France. Le couple à eu une fille AUBERT Sophie Rosine Clementce née le 30/03/1836 à Bourdeaux Drome France (Qui c’est mariée à Jules Louis Henri PITTET cité plus haut).

Pourriez vous me trouver les actes suivant :
- Mariage PITTET Jean Marc Samuel / BOURILLON Jeanne à Pampigny entre 1830 et 1833
- déces de PITTET Jean Marc Samuel et BOURILLON Jeanne à Pampigny
Ont ils eu d’autres enfants que Jules Louis Henri né en 1833 à Pampigny

- ° AUBERT Jean Pierre né entre 1805 et 1807 Pampigny

j’espère vivement que vous pourrez m’aider. Je me permets dans le même temps de vous adresser ce message par MP et vous remercie pour l’aide que vous proposez si gentiment.
Cordialement Catherine
CYD
WERKHOF
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 22:43

Concerne PITTET de PAMPIGNY
Bonsoir,
J'ai trouvé aux ACV (= Archives cantonales vaudoises) Le couple Jean Marc Samuel PITTET et Jeanne BOURILLON s’est marié le 08.02.1833 à Pampigny. Le couple a eu en tout 9 enfants (actes à disposition),j'ai aussi trouvé les décès du couple. Les copies de ces actes sont à votre disposition, veuillez me faire parvenir votre adresse postale sur mon mail yvettedeveley2003@yahoo.fr afin que je puisse vous les envoyer. Yvette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés