Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Wenemozer.C 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 19 mai 2006
Dernière Visite vendredi 23 juin 2006 09:53

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je voudrais retrouver mes cousin du pays bas
Envoyé : samedi 10 juin 2006 13:33

j'aimerais savoir pour avoir la page enfrançais

Sujet : je voudrais retrouver mes cousin du pays bas
Envoyé : samedi 20 mai 2006 13:07
voila je me presente je suis wenemozerchristian je desirais avoir des nouvelle de ma famille quej'ais perdu de vue je suis le fis de pierre wenemozer j'habite en belgique j'esperes avoir des nouvelle je vous remercie[Sad]
Sujet : POUR TOUS CEUX QUI FONT DES RECHERCHES AUX PAYS-BAS
Envoyé : samedi 10 juin 2006 13:48
j'aimerais trouver des menbre de la famille hollandaise de mon mari  il est tres malade et je voudrais li faire se cadeaux son nom de famille sees wenemoser christian son papa c'etais wenemoserpierre j'esperes avoir de vos nouvelle
Sujet : rechercheun coussin qui habiterais en italie
Envoyé : samedi 10 juin 2006 13:38
bonjour je m'appelle christian wenemoser je suis le fil de pierre wenemozer j'aimerais rentrer en contact avecmes coussin on me dis qily as un en italie j'aimerais avoir ne reponse je vous en remercie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés