Bonjour a tous ,
Je viens juste faire un ptit coucou sur la file et savoir si quelqu'un a des nouvelles de Annick car cela fait un moment qu'elle n'est plus venue faire un petit coucou , quelqu'un sait si elle va bien ? Bon week a tous
Wendy
|
Bonjour Annick , je suis désolé pour les dates , je vous les donne en esperant que vous aurez le temps d'y jeter un oeil et de trouver acte de naissance , mariage ,deces et leur enfants si il y en a , enfin tout se que vous pourrez trouver quoi ...
région de chatelineau
Léopold Igot né en 1902 marié avec Josephine Lorent née en 1908 , mais je suppose que je ne saurais avoir acces a son acte de naissance ,de leur mariage et de deces. leur parents : Alfred Igot et Cornet Marie Thérèse Lorent Joseph et Derine Léonie
Région de Elouges
Louis,Joseph Baland j'ai son acte de déces ( 1883) que vous m'avez envoyer mais je ne sais pas le rattacher pour l'instant a la branche des Baland.
Francois Baland decedé en 1880 marié avec Ballet Antoinette (région de Boussu ou d'Elouges ) leur enfant :
francois baland né au environ de 1857 jules baland né au environ de 1859 il y a encore une autre fille dont je ne connait pas le prenom , mais je ne sais pas si il y a encore d'autres enfants .
Elouges:
Baland Augustin né en 1882 marié avec cauvain Maria née en 1884. J'aurais juste aimer avoir leur acte de mariage et de deces.
Un grand merci d'avance et tres bon week-end
|
Bonjour Annick ,
Je vous avais fait une demande mais elle n'est plus dans la file et j'aurais voulu savoir si vous en aviez prit note?
Bonne fin de week-end
Je viens de modifié mon message , je viens de retrouver la demande ...
Wendy
|
Bonjour ,
J'ai vue votre arbre concernant la famille Bourguignon-Stilmant , vos informations coincide avec les miennes a l'exception que j'ai une partie que vous n'avez pas au niveau de la descendance et que vous avez une partie de l'ascendance que je n'ai pas . Si vous pouviez me repondre a ce message afin que l'on echange nos e-mail afin de s'aider a completer chacun nos arbres. Bien a vous ,
Wendy
|
Annick ,
pas de quoi vous excusez , je sais que vous avez des soucis avec vos e-mails et que vous avez beaucoup de travail . Passez un bon week-end
Wendy
|
Bonjour Annick ,
J'ai reçu 11 actes de votre part le 5/04 mais rien le 6/04 a priori ca doit être OK pour moi , je vous avais envoyé un e-mail pour vous remercier , vous ne l'avez pas reçu ?
Bonne journée et très bon week-end
Wendy
|
Bonjour Annick ,
Pas de soucis , je sais que vous avez d'autres recherches et une vie a coté . A bientot
Wendy
|
Un grand Merci pour vos recherches Sauriez vous m'en dire plus sur les Cardinal ?
|
Bonsoir ,
pourriez vous m'en dire plus sur ces noms :
Igot Gevart Baland Stilmant
Je vous remercie d'avance et tres bonne semaine
Wendy
|
Bonsoir Annick ,
Encore un grand merci de votre aide généreuse
j'ai une nouvelle demande concernant ces personnes : acte de naissance , mariage , deces ce que vous trouverez , ci vous en trouvez d'autres je suis preneuse .
région de chatelineau
Léopold Igot et Josephine Lorent Alfred Igot et Cornet Marie Thérèse Lorent Joseph et Derine Léonie
Région de Elouges
Louis,Joseph Baland j'ai son acte de déces ( 1883) que vous m'avez envoyer mais je ne sais pas le rattacher pour l'instant a la bracnhe des Baland.
Francois Baland et Ballet Antoinette (région de Boussu ou d'Elouges )
Région de Hornu-Boussu
Gevart Léopold et Moulard Elise
A bientot et tres bonne semaine a vous
|