Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur W.Benyahia 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 9 avril 2004
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 17:36

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sujet :les benyahia
Envoyé : mardi 27 avril 2004 00:00
Un Bonsoir a toute la famile Benyahia abbas,hocine.Je peut dire que maintenant nous une grande famille meme tres grande...!.De l'est a l'ouest.Moi a travers les enciens qui ont dit que nous somme d'origine de l'arabie saoudite et exactement nous decendons de sidna ali karam allah wadjhahou,et encore j ai vu sur L'ENTV algerienne que 2 fréres Benyahia ,qui avait construire la ville de beni mezab(ghardia) ,corriger moi si je me trempe.
Autre chose il faut que nous trouvons une methode de communiquer directement, par exemple le hotmail.
Interressant Abbas,pour nos origines turc, cequi veut dire nous allons in chaa allah bien chercher, et faire un groupeBenyahia.
J'amerai bien vous connaitre encore Hocine,veuillez nous communiquer votre email,
SALUT TOUS.
Sujet : Sujet :les benyahia
Envoyé : samedi 10 avril 2004 00:15
Salut, je Mr benyahia wafik j'habite a tlemcen Algerie, chef d'une entreprise.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés