|
|

|
je recherche toutes informations sur vermande firmin barthelemy né a latronquiere en aout 1881 de vermande justin et de marie lac, il s'agit de mon grand père. mon père étant vermande emile, justin, firmin né a toulouse le 26 mars 1913. ces familles sont originaires du lot, cantal, aveyron.
|
|

|
Bonjour Colette Essayez sur http://search.geneanet.org/ Il y a des arbres au nom de Vermande dont certains dans le Lot. Bonne chance Pascale
|
|

|
bon,jour pascale, je vous remercie si je pouvais qui est ma famille partenelle je serai heureuse a bientot colette
|
|
|
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui s'est marie avec une personne de latronquière il y a 53 ans environ, il pourrait certainement vous renseigner, je l'ai souvent entendu prononcer le nom de Vermande.
|
|

|
je viens de lire votre message qui m'interesse beaucoup. mon e-mail : cbalestriero@mageos.com merci,colette
|
|

|
Colette,
j'ai déjà fait un recensement sur Paris (il y a plusieurs mois) sur une famille Lac. Des Vaissière, j'en ai connus en Seine et Marne.
Marie

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
|
|