Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous vous apppelez vermande, vaissiere, bacalou, lac, merci lisez mon message merci - Forums Généalogie

Colette.V29
vous vous apppelez vermande, vaissiere, bacalou, lac, merci lisez mon message merci
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 17:39

je recherche toutes informations sur vermande firmin barthelemy né a latronquiere en aout 1881 de vermande justin et de marie lac, il s'agit de mon grand père. mon père étant vermande emile, justin, firmin né a toulouse le 26 mars 1913. ces familles sont originaires du lot, cantal, aveyron.
Pascale.C94
vous vous apppelez vermande, vaissiere, bacalou, lac, merci lisez mon message merci
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 08:11

Bonjour Colette

Essayez sur http://search.geneanet.org/

Il y a des arbres au nom de Vermande dont certains dans le Lot.

Bonne chance

Pascale

Colette.V30
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 09:28

bon,jour pascale, je vous remercie si je pouvais qui est ma famille partenelle je serai heureuse a bientot colette
Ghislaine.G256
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 23:20

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui s'est marie avec une personne de latronquière il y a 53 ans environ, il pourrait certainement vous renseigner, je l'ai souvent entendu prononcer le nom de Vermande.
Colette.V30
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 11:09

je viens de lire votre message qui m'interesse beaucoup.
mon e-mail : cbalestriero@mageos.com
merci,colette
Mjé
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 11:12

Colette,

j'ai déjà fait un recensement sur Paris (il y a plusieurs mois) sur une famille Lac.
Des Vaissière, j'en ai connus en Seine et Marne.

Marie

Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils, mais le fils de son temps (Confucius)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés