Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous connaissez famille SKRZYPCZAK ? - Forums Généalogie

Bigikimini
Vous connaissez famille SKRZYPCZAK ?
Envoyé le: mardi 26 décembre 2006 19:45

Paulette,Sylvie,Cathy et Nathalie,j'essaie de rentrée en contact avec vous.Adresse connue,boulevard Sutterlin.Mon courrier reste sans réponse.Je voudrai avoir contact pour généalogie,mais aussi vous prévenir des dc de Alice l'an dernier et Christian ce 24 décembre.Merci de leur transmettre ce message au cas où.Brigitte
En fait,mon métier ne figure pas sur la liste,je suis acceuillante one depuis ouf pas mal d'années LOL.
Miguel.G3
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 11:17

Bonne année à vous,je connais des Skypsackà LIEVIN DANS LE NORD DE LA FRANCE :si besoin d'aide je suis ok ! bonne journée.

Boise2002d
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 14:43

familysearch.org
ourroots.com
Bigikimini
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 09:50

merci,je vais y jeté 1 oeil a+ brigitte
En fait,mon métier ne figure pas sur la liste,je suis acceuillante one depuis ouf pas mal d'années LOL.
Bigikimini
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 17:26

bonjour jean,c ok merci nathalie est bien la cousine que je cherchée a+ bon wk merci
Jean Luc.S117
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 00:44

je suis un skrzypczak de france mes grands parents sont de gandz j habite le nord de la france pres de dunkerque j ai encore de la famille par la
Jean Luc.S117
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 00:54

je suis jean luc skrzypczak du nord de la france j ai de la famille a gandz en pologne ma mere s appelle klimzak je cherche eqalement de sont cote
Bigikimini
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 18:52

bonsoir tout le monde,merci de votre proposition d'aide.je recherche Jean marie SKRZYPCZAK né en 1954 de Jean.
selon les souvenirs de mon époux,il était au cadets de la marine à l'Orient ou Brest il devait avoir 14/15 ans.il est le propre cousin de mon époux.je ne sais pas du tout où il peut être.Pour la famille du canada,c'est bon,je les ai trouver.merci,au cas où.
Brigitte
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés