|
|

|
Paulette,Sylvie,Cathy et Nathalie,j'essaie de rentrée en contact avec vous.Adresse connue,boulevard Sutterlin.Mon courrier reste sans réponse.Je voudrai avoir contact pour généalogie,mais aussi vous prévenir des dc de Alice l'an dernier et Christian ce 24 décembre.Merci de leur transmettre ce message au cas où.Brigitte En fait,mon métier ne figure pas sur la liste,je suis acceuillante one depuis ouf pas mal d'années LOL.
|
|

|
Bonne année à vous,je connais des Skypsackà LIEVIN DANS LE NORD DE LA FRANCE :si besoin d'aide je suis ok ! bonne journée.
|
|

|
familysearch.org ourroots.com
|
|

|
merci,je vais y jeté 1 oeil a+ brigitte En fait,mon métier ne figure pas sur la liste,je suis acceuillante one depuis ouf pas mal d'années LOL.
|
|

|
bonjour jean,c ok merci nathalie est bien la cousine que je cherchée a+ bon wk merci En fait,mon métier ne figure pas sur la liste,je suis acceuillante one depuis ouf pas mal d'années LOL.
|
|
|
je suis un skrzypczak de france mes grands parents sont de gandz j habite le nord de la france pres de dunkerque j ai encore de la famille par la
|
|
|
je suis jean luc skrzypczak du nord de la france j ai de la famille a gandz en pologne ma mere s appelle klimzak je cherche eqalement de sont cote
|
|

|
bonsoir tout le monde,merci de votre proposition d'aide.je recherche Jean marie SKRZYPCZAK né en 1954 de Jean. selon les souvenirs de mon époux,il était au cadets de la marine à l'Orient ou Brest il devait avoir 14/15 ans.il est le propre cousin de mon époux.je ne sais pas du tout où il peut être.Pour la famille du canada,c'est bon,je les ai trouver.merci,au cas où. Brigitte En fait,mon métier ne figure pas sur la liste,je suis acceuillante one depuis ouf pas mal d'années LOL.
|
|