|
|

|
bonjour a tous je viens juste de me reveiller il y a bien longtemps que je n'avais fait une grasse mat comme ça
hier j'ai chercher chercher sur la Belgique jusqu'a minuit 1/2 mais pas pour rien,je remonte doucement
a + babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonjour à toute la file
ici à NEVERS, le soleil commence à pointer son nez, tant mieux, ça va faire du bien au moral.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus. PASCALE  http://gw.geneanet.org/pam1962
|
|

|
beau soleil ici aussi il y a 24° au soleil c'est super babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
bonjour à toute la file
dans ma campagne, pas de pluie !
Bernadette, toujours ton pbm de messages ?
Sylvie, j'aimerai bien me reposer dans cet endroit, ça fait rêver
Bonne journée à tous Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin

|
|

|
Bonjour a toutes et tous
Babou quel chance d'avoir du soleil ici temps gris et 17° c'est pas juste
aujourdh'ui courses a midi et reprise des recherches de mes ancetres cet A Midi bonne appétit a tous A +
FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
on remonte bon aprés-midi jeanne
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Je vous souhaite une bonne journée.
A très vite.

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc... Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc... Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
|
|

|
Bonjour à tous
Je sais je suis impardonnable de ne pas être passée sur le forum depuis mon retour de vacances mais entre la rentrée (ce2 et 6ème) et le boulot (une collègue a claqué la porte sans prévenir !) j'ai été complêtement débordée. D'aileurs, je n'ai presque pas avancé sur mes recherches.
Enfin bon, je me suis dit que j'allais passer vite fait vous faire coucou quand même et en arrivant sur le site j'ai pu lire la mauvaise nouvelle.
Alors JP je ne m'étendrais pas mais je t'assure de toute mon amitié et mon soutien
bizatous Sab. mon arbre : http://gw.geneanet.org/choupinoupinett pour me joindre : choupinoupinette@hotmail.fr
Chaussefoin ou Chauchefoin - Girard - Rabeux ou Rabbeux - Malardier - Paillet - Jourdan ou Jourdan de Chevigny - Marion - Bouchepillon ou Bouché Pillon - Rebreget - Bourdillat - Magdelenat ou Madelenat - Bachelin - Theureau - Bergerat - Voillot - Paturat ou Porturat - Chaise ou Cahize - Lavault - Brossier -
|
|

|
bonjour la file, qq jours sans venir ( des amis sont arrivés à l'improviste) et plein de choses à lire. JP je sais que les mots ne remplacent pas les personnes chères à notre coeur, mais mes pensées vont vers toi et ta famille. Sylvie c'est vrai que les couleurs d'automne sont belles et si reposantes. C'est magnifique! Robert N43 si vous voulez comparer nos Rappeneau allez sur http://gw.geneanet.org/manine52. Aujourd'hui il fait très doux et le soleil est de retour: pourvu qu'il reste le plus longtemps possible. Bonne journée à tous. Gisèle
Nièvre : vidal-charrier-Roussillon- Joly-Rappeneau-- Magdelenat-Joignot- Petit-MIchot-Brinolle-Blard-Cholat-Marceau Côte d'Or et Doubs : Jacquin- Chambelland-Verdel-Marmier-Nicollet- André-Vorbe-Barbaud Suisse : Gaschen-Röthlisberger-Wüthrich-Réusser-Durni- Belgique ( Province du Luxembourg): Jacquet-Cornet- Masset- Mertus-Dabe Finistère : Perrot- Trellu-HIcher-Quelven-Le Stum- Le Moigne-L'Ollivier-Cavellat-Cottaing-Cadiou-Hénaff-Marcq-Fermel-Louboutin- Legrand-Horellou-Hascouët-Miossec-Quéré-Le Queinnec Morbihan : Nouvel-Letrange- OLivo- Chasles- Guillemin-Dreano-Danet- Allain-Crepet-Malherbe-Tanguy- Derouet- Querdal Orne : Larcher- Letrenge-Briand- Jourdan- Soyer-Liot-Amiard-Baudet-BoudinPerret-Lévâque-
|
|

|
bonjour la file
merci SYLVIE pour cette belle photo,reposante et magnifique en couleurs.
amicalement
llier :BILLET-CHAREIER-VALEMBERT-COURTOIS-FERRIER
NIEVRE :BAUDAT BEQUINOT CABOTIN CHATEAU LEVEQUE
|
|

|
Bonsoir cousins(es) bonsoir à tous
Un petit bonjour à ceux qui, commes les araignées tissent la toile de leurs ancêtres, et à tous ceux qui généreusement les aident !
Brigitte
Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...
C'est en allant vers la mer qu'un fleuve reste fidèle à sa source" Jean Jaurès
|
|

|
ben y a plus personne ou etes vous tous plus personne depuis 18 h 25 bonne appetit FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
|
|

|
Bonsoir la file, Une pendée à JP et sa famille. Les actes peuvent attendre ne vous inquiété pas. A bientot Christelle mes patronymes : Caron-clabaut-Ferbu-Catois-Chauvin-Colas-Coupry-Coupri-Durand-Duval-Engerrand-Engerand- Gautier-Goulard-Guillouard-Lagrue-Menil-Pichon(61) Lemaire (02) - Delassis (23) Bail-Billot;Villot-Boquet-Boulogne-Boury-Brye-Collemaire-Cressin-Chevin-Desachy-Devaux-Dieu-Dothin-Dottin-Duchemin-Dupire-Ferbu-Fourment-Gaffet-Guillaume-Hardeux-Hareux-Hemery-Hordé-Hourdé-Lavalant-Lecaillet-Obry-Outrequin-Postel-Queant-Ricard-Ricard;Vicart-Ricquebourg-Tribout(80) Duchon-Colas-Cornaire-Gautier-Desgorces-Lancher-Met-Cotereau-Jumeau-Giraudeau-Leduc-Esnault-Guillin-Brette-Bouillie-Festu-Martin-Rivet-Blanchard(2 Garnier/Mariller/Pelletier/Regnier (5 Rogeron
|
|

|
Bonne soirée à tous
Bonne fin de journée Jakes Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Bonne soirée et bonne nuit A demain jeanne
|
|

|
Karine mes 2 messages sont toujours presents mais ou????
je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui sauf m'occuper de mes plantes vertes et de recolter des graines dans le jardin
superbe journée, j'ai tout ouvert là ,il y a encore 14° mais la pluie s'est mise a tomber demain ,boulot mais la journée
a + je vais boire un café et faire ma vaisselle babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bernadette, là je ne comprends pas il doit bien y avoir une explication !
Sinon j'ai préparé mon rapport sur ma branche maternelle, car ma cousine s'intéresse à la généalogie. Aurais-je refiler le virus ???
je vous souhaite à tous une bonne soirée Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin

|
|

|
Karine c'est un bon virus que celui là
bon ,je vous souhaite a tous une bonne nuit babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Absente depuis quelques jours, je viens de voir la triste nouvelle
JP
 Bénévole Saint-Gobain: 1790 à 1907
|
|

|
Bonne nuit a toutes et tous a demain
FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
Bonjour tout le monde!
Jean-Pierre.
Que d'eau, que d'eau! 1ère perturbation à l'est de l'île, rien de méchant...mais c'est un peu tôt dans la saison
Tout le monde va bien?
Belle journée à tous et douce nuit Jakes!
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
salut à tous
sylvie merci...tu mets des couleurs de par chez moi et tu donnes des envies à certains finalement,t'es "l'arroseur arrosé"!!!
la porte est grande ouverte pour ceux et celles qui veulent venir le fils d'édith est reparti sain et sauf!!!
françoise je suis en ce moment sur ma branche Nolot... stp pourrais tu regarder dans tes tables sur Lormes, si tu as: +antoine Nolot entre 1869 et 1900 +joséphine Nolot (femme d'antoine Dubau) entre 1889 et 1900 fils et fille de charles et jeannette Chambon + antoine Dubau entre 1889 et 1900 fils de paul et marguerite Dubois après ton café!!!bien sur...
marie christine et puis??? la fiesta??? ...
bonne journée à tous
jakes bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|

|
Bonjour tout le monde
Ce matin déjà 18° il fera beau j'espère. Bonne journée à tous et toutes.
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
à tous
Une pensée pour JP
Quelle chaleur hier !!! le temps est fou.
Jakes : je ne suis pas restée longtemps car 45 mn de discours me tue. Mes photos sont ratées toutes floues..... Bizarre.... peut être le tapis rouge
Bonne journée à tous Bonne nuit Jakes Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Bonjour toutes et tous.
JP,absente depuis samedi, je viens de lire la triste nouvelle. Veuillez accepter et partager avec votre épouse, mes très sincères condoléances.
Françoise
|
|

|

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc... Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc... Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
|
|

|
Bonjour bonne journée à tous bisous jeanne
|
|

|
Bonjour à tous
Dans le Sud ....
Jean Claude " Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle , mais des êtres spirituelles qui vivent une expérience humaine " et " Nous Sommes le Remède et la Guérison " papialicia http://alpha1-france.org
|
|

|
Bonjour à tous,
Tout d'abord GROS MERCIS à tous pour les témoignages de soutien et de sympathie. Il faut une bonne dose de philosophie pour aider à traverser les moments éprouvants mais l'accompagnement des amis est essentiel.
Je reprends donc la généalogie et je vais essayer de résorber mon retard. La grisaille automnale s'y prête d'ailleurs bien aujourd'hui, je pense aller aux AD cet après midi.
A tout de suite ....
L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
u p'tit bonjour depuis Nîmes ...pluvieux je pense bien à vous et tout particulièrement à JP à qui je souhaite bon courage à bientôt
on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux - Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin Lorraine : Berthélémy , Huguet, Millot ,Thomas , Haltel, Aubert, Mengin
|
|

|
Marie Christine, tu as raté des photos ???
ça va vraiment mal en ce moment L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Monique D168
Pouvez vous m'envoyer un mail ? Mon adresse est dans le 1er message de la page 1 de cette file. J'ai un acte pour vous. L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Bonjour JP Je ne sais pas si je vous ai mis mes coordonnées pour les actes que je vous ai demandé. La voilà au cazou; caucadis%yahoo.fr Bon courage et toutes mes sincères amitiés pour vous et votre famille. Bien amicalment Othman
Toutes mes amitiés du Languedoc Othman.T http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=antoine8
|
|

|
Bonjour à tous
effectivement grisaille aujourd'hui, il faisait si doux hier, mais il devrait faire beau demain et vendredi, on verra !!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée PASCALE  http://gw.geneanet.org/pam1962
|
|
|
jp toutes nos sinceres condoleances beacoup de courage pendant ses durs moments de tout coeur avec vous
|
|

|
Le curé de St Aubin les Forges avait prévu de faire travailler les méninges des futurs généalogistes : il écrit dans un acte de mariage que l'époux est "né le 5ème jour de la 3ème décade du 1er mois de l'an second de la République ...".
Quand on peut faire simple ...... L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|
|
Merci Jean-Pierre D'avoir tant travaillé pour moi , et là je vais pouvoir faire le recoupement de cette branche lorsque vous m'aurez envoyé Les dates de Décés d'Antoinette Bouffechoux aprés 1877 Arleuf dePhilibert Delechenault aprés 1877 Arleuf Cette demande a deja ét faite . Merci encore et à plus tard Fernande
|
|

|
Bonjour la file, Bonjour JP De retour également et je me remet à ma généalogie. Bonne journée à tous, et courage à toi JP Véro
|
|