|
|
|
bonjour,
bon courage jp, pas facile c'est moment là aujourd'hui il ferra beau sur la nièvre je vous envois quelque camions de soleil du vaucluse. a+ pascal
recherche mes ancètres, vallée (72), loison (72),bernard (5 , moy (75), lagorio(7 , nguyen(vietnam) ,... merci
|
|

|
à tous
JP toutes mes condoléances pour toi, ton épouse et ta famille. Bon courage dans ces moments si pénibles.
SYlvie : sympa, tu as tout vendu.
Le temps est doux ce matin mais pour le moment extrêmement nuageux.
J'ai eu le droit ce matin aux Invalides à un hélicoptère puis 5 voitures de gendarmerie accompagnées de 4 motards.
Bonne journée à tous. Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Bonjour Jp Toutes mes condoléances pour toi et ta famille, bon courage pense à toi et à tes proches, pour le reste ça peut attendre. toutes mes amitiés Othman
Toutes mes amitiés du Languedoc Othman.T http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=antoine8
|
|

|
Bonjour JP toutes mes condoleances bon lundi à tous et toutes bisous jeanne
|
|

|
bonjour a tous
la nuit a été tres calme
J.P. de tout coeur avec toi et ta famille, bon courage babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
JP

Jean Claude " Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle , mais des êtres spirituelles qui vivent une expérience humaine " et " Nous Sommes le Remède et la Guérison " papialicia http://alpha1-france.org
|
|

|
bonjour à tous,
Annie et Véro, comme vous pouvez le constater, nous pensons fort à vous, bon courage à toutes les 2...
JP, je ne saurais quoi te dire pour te remonter le moral...je pense à toi aussi
nous avons eu un beau week end mais nous en avons profité dans la maison, à travailler, l'échéance arrive et il y a encore tant à faire...enfin il y en a un qui est plus stressé que moi !
j'espère qu'en dehors des deuils, tout le monde sur cette file va bien ; tu as raison Sylvie, ça fait un bon moment qu'on a pas vu François !
je vous souhaite une très bonne journée et vous embrasse tous fort,
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Il n'y a rien à ajouter...
JP, nous pensons très fort à toi et à ta famille.
Bon courage aux travailleurs.
A bientôt.

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc... Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc... Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
|
|

|
Bonjour à tous
triste journée aujourd'hui.
JP PASCALE  http://gw.geneanet.org/pam1962
|
|
|
Jean - Pierre
Dans la douleur , les mots sont vains ! mais nous en avons besoin . Je vous souhaite à vous et à votre dame une grande force pour les moments à vivre maintenant ..Le temps fera le reste .. Recevez , tous les deux , mes condoléances attristées Fernande
|
|

|
JP, je vous adresse mes sincères condoléances à vous et votre épouse. Dans ces moments difficiles, je vous souhaite bon courage. Amitiés Martine patronymes 58 : BERLAND BLONDEAU BOIZARD BOUILLOT BRESSON CHALON CHAUDRON CONTOUT COUROT DEBY DENYS DOUSSOT DUPRILOT FORESTIER GAUTHIER GUENOT JARDELOT JAULT LUCAS MILLET PLANTARD POUPON PROVOST ROBIN SAVRE TISSIER VAILLOT PATRONYMES 75 : CHEDAL DOUAI MERCER Patronymes 59 : BERA CANONNE DOUAY LOBRY LEDIEU
|
|

|
bonjour à toute la file JP, les mots sont vains pour te dire ma peine. Marlène, courage pour la maison ...
Où êtes-vous tous ? Il pleut ! ça y est ... Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin

|
|

|
JP Une pensée pour toi et ta famille dans ces moments difficiles Avec toute mon amitié Brigitte Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...
C'est en allant vers la mer qu'un fleuve reste fidèle à sa source" Jean Jaurès
|
|

|
bonjour J.P
je ne viens plus souvent sur la file,mais je lis tous les jours. aussi je présente mes condoléances à votre épouse et vous meme.
amicalement
llier :BILLET-CHAREIER-VALEMBERT-COURTOIS-FERRIER
NIEVRE :BAUDAT BEQUINOT CABOTIN CHATEAU LEVEQUE
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
j'emprunte l'ordinateur de mon fils chez lequel je suis actuellement pour vous faire un p'tit coucocu et j'apprends la triste épreuve qui frappe cousin JP
JP je te présente mes sincères condoléances et pense bien à toi -
je vous retrouve tous d'ici une 8 taine de jours . on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux - Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin Lorraine : Berthélémy , Huguet, Millot ,Thomas , Haltel, Aubert, Mengin
|
|

|
Bonjour a toutes et tous
Enfin me voila parmis vous entre les messages d'hier qui s'effacent tous seul et aujourdh'ui pas d'internet temps gris et doux
Jean Pierre je suis de tout coeur avec toi et ton epouse dans ces moments difficiles
je souhaite une bonne fin AM a tous
A plus tard FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
merci Karine...
|
|
|
sincère condoléances jean pierre et bon courage nicole mes patronymes les plus courants yonne: séguin,vildé,chateau,fontaine,adhery,foudriat,pointry,chaucuard,faucon nièvre: panetier,serugue,berthonat,sallé,tire corrèze :cousty,lavaud,blanc,raynaud,bouchet,lascaux,fareyrol,faure
|
|
|
sincère condoléances jean pierre et bon courage nicole mes patronymes les plus courants yonne: séguin,vildé,chateau,fontaine,adhery,foudriat,pointry,chaucuard,faucon nièvre: panetier,serugue,berthonat,sallé,tire corrèze :cousty,lavaud,blanc,raynaud,bouchet,lascaux,fareyrol,faure
|
|

|
un coup de barre arrive donc j'arrete mes recherches et peut etre faire un somme a + babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
JP Mes sincères condoléances à vous et votre famille.
Bonne fin de journée et
à tous Edith Mes recherches : 58- RENAULT-RAVASSAT-PILLION-PETITIMBERT-GALLOIS-JEANGUYOT 16- VIGNERON - BONNAT - 45-LECOINTE - FOUQUEAU
|
|

|
Bonjour à tous
Temps pour les escargots dans le Loiret
JP
De tout cœur avec vous et votre famille
Amicalement
MARIE Niévre: Voillot Theveneau Provost Daviot Ledey Poynter Nandrot Desnoyers Bezille Rameau Moreau Jaillette Fouilley Vosges: Valdenaire Perriol Mangel Thomas Arnould Yonne: Leroux Roblot Foulley Boucheron Mignard Eure Benoist Chevallier
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je me replonge dans ma généalogie...mais c'est de plus en plus difficile...pour retrouver, car il y a beaucoup d'actes manquants.
JP et madame JP
Bonne fin de journée,
Annie
|
|

|
Jean-Pierre Toutes mes pensées vont vers toi et ton épouse en ce terrible moment. Aucun mot ne pourra combler votre peine, mais même virtuellement nous sommes une petite famille. Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir à tous!
JP,sincères condoléances à votre femme,sa famille et vous-même.
NOVEMBRE
|
|

|
JP toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi. Je sais trop ce que c'est que de perdre un être cher.
Evelyne EVELYNE http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=ejeunet
Mes patronymes :
Jura : Jeunet-Puget-Truchet-Veille-Joannelly-Michaud-Maraud- Barbaud-Bruillard
Nièvre: Mignard-Tardy-Machecourt-Narquin-Prestre(Prete)- Dounon(Donon)-Maublanc-Labouriau-Bourdier-Bauchet-Quoy- Raisin-Lion-Descourants
Saône et Loire : Mignard-Duvert-Tardy-Carjat(s)-Puget-Charnay(Charnoy)- Braqui-Ducray-Laplace-Belay(Belet)-Teste(Tete)-Vernissal- Charlet-Lauvergne-Barbet-Blondel-Rebutin-Vigoureux-Millet- Verdeau-Dufour-Maréchal-Martinet
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
JP,de tout coeur avec toi et tes proches en cette pénible circonstance
Corinne http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
je suis nulle....qui peut m'aider?
j'ai reçu 2 mail cette am me disant que quequ'un du forum m'envoyait un message j'ai beau regarder dans ma boite je n'ai rien ou dois-je regarder alors ? babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Mais non Bernadette tu n'es pas nulle!
Vas dans accueil, tu verras dessous "nouveau message" clique dessus
Accueil | Recherches | Blasons | Boutique | Comment Débuter | Chroniques | Forums Recherchez : > 0 Nouveau Message
> 776 Nouvelles Alertes
> 0 Unité Disponible
> Vous Déconnecter
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Sylvie j'y suis allée mais il n'y a rien c'est pourquoi je dis que je suis nulle car je ne vois ou chercher ailleurs dans ma boite smn il n'y a rien non plus babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
bonsoir a tous ,
JP , une petite pensée pour toi et toute ta famille .
SYLVIE SYLVIE
|
|

|
c'est quoi ce binsss! je ne vois vraiment pas à quoi ça correspond. Bernadette...ben j'suis comme toi 
Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Bernadette, j'ai eu ce pbm hier je me suis déconnectée et reconnectée ensuite Vérifie si tu es bien connectée en haut de la discussion : Karine.L518 | Vous Déconnecter Accueil | Liste des Forums | Vos Préférences | Précédent | Index | Suivant | Vue Arborescente | Recherche car hier à la place de mon nom il y avait Invité Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin

|
|

|
Sylvie : j'ai une collègue qui part à la Réunion mercredi. Elle a des cousins qui ont le même nom que toi.....
Elle est de St Denis. Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
JP une pensée pour toi et ta famille
Claire
|
|

|
Karine il y a bien mon nom
tant pis je verrai ça avec ma fille qui vient ce we car je ne comprends pas babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonne soirée à tous
Bonne fin de journée Jakes
Une pensée pour JP Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
ah ! ben là ! je donne ma langue au chat ! Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy

|
|
|
Bonsoir,je sais que vous êtes une file très dynamique,pourriez vous me retrouvez l'acte de mariage de Villard Jean et de Daniel Marie à Poiseux le 20/01/1823 et me l'envoyer,pour les frais vous me direz combien je dois.Un grand merci par avance à vous tou a+
|