|
|

|
Jean Pierre
j'attend avec impatience ton courrier et je te remercie d'avance ce soir ca caille -1° vivement les beaux jours Bonne soirée
FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
Mayamcs
tu est ravissante en robe de princesse attention au prince charmant A + FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
|
|

|
Bonne nuit, je laisse la place aux noctambules et à ceux qui n'ont pas le soleil en même temps que nous. Je pense à Jakes qui a un soleil qui ne chauffe plus et à Sylvie dont le soleil pleure à flot.
Bonne nuit Bzzz L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Psst !! on parle de robe de Mayamcs mais moi je ne vois toujours rien !!! Yen a marre !!!!
M'en vais, na !!! L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|
|
Bonjour JP
Effectivement.... quoique il semble que je n'ai pas été aussi limpide que je le pensait ;o))
Je souhaite imprimer TOUT mon arbre (arbustre dirons nous : 304 personnes...) afin d'avoir une vue d'ensemble. Je me doute que cela va être coton mais globalement les logiciels "découpent" l'arbre en plusieurs feuilles A4 à coller après....
T'es possible ?...
Bonne soirée
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
JP, vous me dites avoir des informations sur la famille DELINxSERRE de Corvol. J'en suis ravis, mais que dois je faire pour obtenir ces precieux renseignements. Merci de votre réponse et encore une fois merci pour votre travail de recherche.
X. Ciudad
Mon adresse mail : xavier.ciudad@free.fr
|
|

|
bONNE A TOUTES ET TOUS
faite de doux reves
francoise FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
Et comme ça, JP, tu la vois, sa jolie robe bleue ?

Je vous souhaite une très bonne nuit ! ...et même deux, car le jeudi, c'est un peu sur les chapeaux de roue : je ne suis pas sûre de pouvoir passer vous voir ! Mais le coeur y est !
 mon arbre : http://gw.geneanet.org/steredenn1 58 : PIVERT, CROZET, BALANÇON, CHAMPY, MOREAU, MAREST, LIRON, DAGUIN,DAPOIGNY, CHAMEAU, MICHAUD, LONGERON, MIGNOLE, MOULIERE, GRANIER, RICHARD, GEORGE, GAUCHEROT, THIBAUT. 63 : CROZET, MATHERON, MARECHAL, GOSME/GAUME. 89 : AUBERT, DONDOT, MEZANGE, MONNIER, GAGNEAU.
|
|

|
Alors là, Martine, tu pousse ! Nous souhaiter bonne nuit après le passage d'aussi gracieuses représentatrices de la gent féminine, c'est du sadisme! ! ! ! Bonsoir à tous et à toutes. et bien, après avoir vu toutes ses Nivernaises si "tant belles" et accortes, laissez moi vous montrer ce que devient un nivernais descendu à la ville et qui a réussi. Il s'agit du père de mon ar.gd'mère (d'Entrains) nettement moins accort (ça peut se dire?), mais négociant en Rouennerie
|
|

|
G.D 6: J'ai vu , sur Geneanet, une proposition dont je ne connais pas le coût (peut être est-ce un "coup" de fusil) D'édition d'arbre imprimé et livré par poste en rouleau: maxi 5 m. de Long. Est-ce que cela peut te convenir? Bonne nuit. Bernard
|
|

|
Bonjour tout le monde!
Il a eu peur le "Gula", s'est dégonflé!!! ouf, on n'avait pas besoin de lui.
BON ANNIVERSAIRE MARTINE !!!

Bernard, très beau portrait! veinard, c'est superbe d'avoir des photos comme ça.
Pas là ce matin, fibro de contrôle...
Belle journée à tous
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
salut salut à tous martine bon anniversaire !!!!

sylvie bien content d'apprendre pour gulalala mayamcs j'aime bien la robe aussi...mais j'arrive pas à zoomer sur le décolleté es ce un probléme de ma souris ou de mon clavier??? françoise je n'ai pas eu le temps de regarder les actes de mariage manquants JP arrétes de patauger et viens manger du gateau avant qu'il n'en reste plus!!! belle journée à tous
jakes bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Martine, bon anniversaire

Bernard,très belle photo,je n ai pas encore trouve de cartes d Entrain sur Nohain,mais je cherche toujours,sans oublier Sylvie,et Jakes
JP, pour ta collaboration avec Patrick,pour les articles de presse régionnaux,c est un vrai plaisir a lire
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
Bernard,
Ca y est j en ai trouve une

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
mais ki ké çé passé par ici???

je pense revenir pour le Champagne, mais le jeudi je finis à 20h bonne journée bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|
|
Bonjour à tous ___________________________________________________________ Bernardin, Laffaix ......03 Alliot,Berthon "Breton",Chertier,Guillemninot...18 Charière,Jouanel,(de)Saintrapt.......23 Bourcier,Berthelot, Benoist,Mauroy.......58
|
|

|
Bonjour JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE bonne journée à tous et toutes ici temps gris et froid ce matin bisous jeanne
|
|

|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE
L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
G.D6 Essaie Kstableau. Ce petit logiciel est très simple à installer et à utiliser.
http://www.home.zonnet.nl/KStableau/download.htm
Sa notice en français. http://pagesperso-orange.fr/philippe.horemans/Ancestrologie/pgkstableau.htm
Je m'en sers parfois. Il est très souple et donne un bon aperçu d'un Gedcom mais ...... sans fioritures. L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Jakes ? il est trop fort !!! Il a fait un vrai gateau, il le mange tout seul et il nous prend des photos au fur et à mesure. Trop trop fort !!!
Bernard Michel Claude Merci pour cette belle photo. Ton ancêtre a effectivement le charisme d'un homme volontaire.
Pas de nouvelle de Mayamcs ??? Mes messages d'hier ont dû faire exploser sa boite L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Coucou me voila reveillée bonjour a toutes et tous tous temps ensoleillé et froid JAKES tu est gourmand et il faut en laisser pour tout le monde c'est pas bien de manger dans son coin
MARTINE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
francoise FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
JP, Jakes, Sylvie, Corinne, Pascale, Mayamcs, Françoise, Martine et tous,
pourquoi j'arrive plus à mettre des images, ça fait une demie heure que j'essaie de trouver une belle image d'anniversaire pour Martine et ça fonctionne pas, ça ne marque que le lien !!!
j'espère que vous allez tous bien, je repasserai dans l'après midi, perséverer (ki c'est ki commande ici ?!!!!!!) et je suis sure qu'il y aura une image d'ici ce soir !!!
je vous fais de gros à tous,
moi
|
|

|
Edith,
Pour les "maisons de retraite" avant 1902, je ne sais pas trop. Il y avait une institution à Achun par exemple mais je ne sais pas quel statut elle avait, qui pouvait y rentrer, etc ... Il me semble qu'elle était tenue par des religieuses. Aujourd'hui, c'est une maison de retraite. Il y a bien un Félix RENAUD qui est décédé là en 1889 mais ce n'était pas lui. L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Merci Jean Paul pour le lien. J'ai téléchargé KSTableau et GénéalogicaGrafica (la suite de KSTableau). Je vais regarder tout cela cet AM.
Par contre un renseignement. Via Planete Genealogie j'ai retrouvé une information sur l'un des personnages (M. HAMU) référencé dans la base "Passeport et Secours de Route" :
Documents conservés aux Archives Départementales, Municipales, d'Outre Mer et Nationales de Paris. Ces informations ont été fournies par l'association GENOM. Liste des personnes (non exhaustive) se déplaçant en France (ou à l'extérieur) qui avaient obtenu un passeport. Les secours de route étaient délivrés aux personnes migrantes dont l'état avait payé le transport par manque de moyens.
Quelqu'un sait il si on peux consulter cette base (Internet ou sur place) et quelle sorte d'information on y trouve ?
Merci.
Gilles
|
|
|
Bonjour,
Bon anniversaire Martine
A+
Annie
|
|

|
Bonjour La Nièvre
 Marie BOUCHE - PILLON
 Jean KELIN

Victorine BRET et son époux M. DESVIGNES et leurs Fils Baptiste ° 1903 , Maurice ° 1905 ( St PRIX )
Jean Claude " Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle , mais des êtres spirituelles qui vivent une expérience humaine " et " Nous Sommes le Remède et la Guérison " papialicia http://alpha1-france.org
|
|

|
Corinne Tu es un chou, merci. Je m'aperçois que ce n'est pas un petit trou mais une petite ville qui semble charmante et je me fais une joie de m'y déplacer quand le soleil se sera un peu rapproché. Vous êtes super les gars (je n'ose employer le féminin)et j'espère que s'il y a des besoins vous appellerez au secours. Bisous d'un ar.gd père. Bernard
|
|

|
Bonjour Marlène. Quand j'ai commencé à mettre des photos, je n'obtenais sur mon message que l'identification codée de l'image et me posais des questions sur mon Q.I. jusqu'à ce qu' un habitué m'avertisse: La photo n'apparait qu'à partir du moment où tu as envoyé. Est-ce le même prbème? Courage et bonne chance. Bernard
|
|

|
ON REMONTE
FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
Qui souhaitez des images d'Entrains sur Nohain ?

Y'a qu'a demander...
Joyeux anniversaire Martine !!!!
|
|

|
Bonjour à tous,
Que de messages !!!! Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE MARTINE

Jakes : pour le décolleté je pense que c'est les 2 Mon Général (la souris et le clavier)
Quant au gâteau il a l'air très bon puisque tu le dégustes au fur et à mesure... Mais qui va être malade ce soir Pas nous
JP : et non tu n'as pas explosé ma boîte... J'ai reçu tes 3 messages, je t'ai répondu sur ta boîte perso. Grand Merci à toi.
Sylvie : je vois que Gula a eu peur de toi J'espère que ta fibro est bonne.
Marlène : alors le moral va bien ??? Cela a l'air.
Très sympa les photos des ancêtres.
Il fait gris sur Paris, le vent souffle très fort et en plus il est glacial. Il ne fait que 3°.... Plus que Jakes
@+ Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
voilà celle ci devrait fonctionner :
pour toi Martine :

|
|

|
comment as-tu fait Mayamcs pour mettre ta licorne ? certaines images vont très bien et d'autres non...
|
|

|
Marlène
J'ai copié l'image comme d'habitude. :| Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|
|
Rebonjour la Nièvre,
Il est super Jakes, car il nous dit qu'il reviendra ce soir pour le champagne..... quand, il aura digéré le gateau au chocolat.
Pas bien, Jakes, de ne pas partager avec les copains et les copines.
Marlène, t'as changé de pseudo: c'est Cendrillon maintenant?
Annie
|
|

|
lol Annie, oui j'aimais bien cette petite... et la pin up que j'aimais aussi beaucoup est assez loin de la réalité ! lol
bin alors pourquoi ça marche pas avec moi Mayamcs... peut-être qu'il y a quelque chose de particulier à faire comme changer la taille, ou je ne sais quoi d'autre...
|
|

|
Non Marlène je ne comprends pas
 Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
salut à tous il est trop bon ce gateau
martine dépéches toi!!! bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|

|
et tu charris Jakes, tu as tout bouffé  |