Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
292 pages: << ... 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 [207] 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 ... >>

Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 ! - Forums Généalogie

Nadine.R140
Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:01

Bonjour àtous,
j'ai vu que Patrick avait fait une très belle carte de France...
Si tu veux bien me rajouter, j'habite en Seine-Saint-Denis.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Nadine

ROUMIER GROS COFFIGNEAU RIBAILLIER GUILLEMAIN POT GUDIN FICHOT PICHOT DAVIOT GIRARD BOUCHEPILLON PREGERMAIN SONNOIS MOUSSOT GIRARD LUTHEREAU DOREY RIANT MORIZOT pour la Nièvre
MASSARDI BODEI CAPOMASSI pour l'Italie
BEAULIEU DAUPHIN DENIS GLAUDET pour le Cher
Francois.G240
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:38

Bonjour la file,

Ce matin, je pars faire les courses car demain c'est l'anniversaire de mon 2eme!

14 à la maison, j'espere qu'il va faire beau!!!!!!!

Le forum remonte tout doucement le classement, c'est bien.

On sera tres bientot 7eme...

Passez tous une bonne journée,

Amicalement,

François
Marie-Laure.B122
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:54

bonjour à tous

bonne journée francois pour demain et joyeux anniversaire à votre fils
en espérant qu'il fasse soleil car pour le moment c'est toujours gris sur le nord , c'est désespérant

bonne journée à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU.
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
mayamcs
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:56

Hiding à tous

Grand soleil sur la Touraine aujourd'hui. Il fait déjà chaud.

Merci Corinne pour les renseignements.

Laurence tu tiens le bon bout. Courage !!!

Jakes : il faut absolument que tu apprennes la révérence Mr. Green

Martine heureuse de te retrouver et de savoir que tout va bien.

Patrick est parti pour 3 jours : on attend ses commentaires à son retour. Smile

Marie-Christine
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
Pascal.V564
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 09:30

bonjour,
super soleil sur avignon aujourd'hui !!!

je cherhce parents et ligne ascendantes de marie ROULOT né a d'un le place? vers 1870/1880 ? car c'est marié le 24/01/1897 à d'un les places avec BERNARD marcel.
merci de votre aide
pascal
recherche mes ancètres, vallée (72), loison (72),bernard (5Cool, moy (75), lagorio(7Cool, nguyen(vietnam) ,...
merci
Pascal.V564
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 09:33

erreur: marie roulot c'est marié avec BERNARD louis et ont eu bernard marcel né le 30/12/1904 à d'un les places aussi.
recherche mes ancètres, vallée (72), loison (72),bernard (5Cool, moy (75), lagorio(7Cool, nguyen(vietnam) ,...
merci
françoise F.91
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 09:47

Bonjour a toutes et tous

Temps gris ce matin avec 17°
esperons que le soleil va faire son apparition
Marie Christine
superbe tes photos
et toujours pas de nouvelle de MARLENE

bonne journee a tous

FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN
BECQUERELLE - TARDY- BENOIT

( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY-
CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

sur MENTON : CRAVI
PARIS : KIFFER

mayamcs
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 10:06

Non toujours pas de nouvelles de Marlène, cela devient inquiétant. J'espère que tout va bien pour elle.
Marie-Christine
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
roland B.55
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 11:12

bonjour à touts et à tous

encore un temps bien gris ce matin , où est passé l'anticyclone que nous promettait Monsieur Météo ???

Corinne , Brigitte
merci pour le renseignement pour "Helinou" je vais m'y interesser et vous tiens au courant des résultats
Jakes

voici un genre de révérence

bonne journée à tous

on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux -
Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin
Lorraine : Berthélémy , Huguet, Millot ,Thomas , Haltel, Aubert, Mengin
mayamcs
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 12:27

Cet am visite du château de la belle au bois dormant. A ce soir pour les photos....
Marie-Christine
Daniel.J433
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 13:07

Bonjour Marie-Claude,

Merci de votre proposition Smile de m'aider dans mes recherches. J'habite effectivement en région parisienne et n'ai pas vraiment l'occasion de venir dans la Nièvre.

Je recherche sur NEUVY SUR LOIRE ou ses environs :

L'acte de mariage de Pierre-François PAUTRAT (entre 1830 et 1835)avec Marie LAURENT.

L'acte de naissance de ce même Pierre-François PAUTRAT (vers 1808 ou 1809)

L'acte de naissance de son épouse Marie LAURENT

L'acte de décès de Marie-Pauline Victoire (ou Victorine) PAUTRAT, leur fille. (après 1868

Je suppose que ces actes sont à Neuvy sur Loire, mais sans certitude.

A bientôt.

Daniel

Quelques noms figurant sur notre arbre :
Loire-Atlantique :
Pierre, Robert, Chaignard ou Chagneau, Créton, Halgand, Faugaret, Fleury, Berthaud, Bodo, Brény, Labour, Lefeuvre, Denier, David, André, Boccandé, Rastel, Mahé, Dalino, Bellec, Lequerré, Bouilland, Lescard, Bernier, Hascouët, Porcher
Morbihan :
Le Martelot, Guéhenneuf, Guéhéneuf ou Guesneuf, Fouillen, Jouan ou Juin, Le Fort, Clodic, Pédron, Hélo, Bardoul, Le Lancelot ou Le Nancelot, Denoual, Guyot, Le Leslé, Le Toullec, Le Gouic, Le Gouallec, Rascouët ou Racouët, Chesnays, Guïon, Andrieux, Le Thiec, Guerrier, Duval, Danilo
Finistère :
Le Madec, Le Gloannec, Hélou, Le Guennec, Le Brizoual, Péron, Guillou
Nièvre :
Pautrat, Laurent, Paris, Dusoulier
Loiret :
Thibault, Sené
Aveyron :
Despériès, Mazerand, Ladet
Marie-Hélène.D91
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 13:26

Bonjour à tous,
Je me suis rendue pendant mes vacances aux AD de la Nièvre. Comme c'était la première fois que je faisais des recherches sur microfilms, je n'ai pas été au top et mes recherches n'ont pas véritablement avancées.
Aussi, j'ai vu que l'on pouvait commander des microfilms chez les mormons et les consulter dans le centre le plus proche de chez nous. L'un de vous a-t'il essayer, et est-ce sans conséquence ?
Brigitte.R47
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 14:14

Bonjour Roland et bonjour à tous,
Très jolie revérence ! temps gris aujourd'hui sur la région parisienne (comme d'habitude)
Je viens de recevoir le nouveau catalogue des plantes et fleurs vivaces du "Jardin du Morvan"
avec des variétés étonnantes pour tous ceux et celles qui adorent comme moi le jardin c'est un mine d'or, il a un site très sympa.jardindumorvan.com et il est à Larochemillay à une demi-heure d'Autun.

Roland
Si tu cherches des informations sur l'Alsace va faire un tour sur "Alsace" Ganseliesel et René feront tout pour t'aider, je salue leur tenacité à chercher Marie Joséphine AUGENSTEIN très difficile à dénicher.

Bonne journée à tous
Brigitte
trefle
Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...

C'est en allant vers la mer qu'un fleuve reste fidèle à sa source" Jean Jaurès
roland B.55
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 15:19

Brigitte

ça y est j'ai passé ma 1ère "commande" sur le site Helinou , je te tiendrai au courant de la suite donnée
par contre l'an passé j'ai essayé su le site Alsace mais cela n'a rien donné ..je vais réessayer qui sait..

Corinne

tu as des ancêtres en Moselle ?

on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux -
Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin
Gisèle.L55
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 17:08

bonjour tout le monde,
après la grisaille du matin, le soleil et la chaleur sont enfin au rendez vous. Je reviens de chez le coiffeur et j'ai eu des pb de stationnement, car à Chateauvillain, ils préparent la fête de la chasse ( pour 2 jours) et il y avait des camions partout et les gens ne sont guère patients quand il s'agit de changer les habitudes de circulation. Enfin!
Je vais me préparer, car dimanche je pars à Paris pour raccompagner ma petite fille et j'y resterais une semaine.Je vais faire ma "cure de monde", j'aurais le temps de me ballader car les enfants auront repris le chemin de l'école.
Je vous laisse pour ce soir. Gisèle

Nièvre : vidal-charrier-Roussillon- Joly-Rappeneau-- Magdelenat-Joignot- Petit-MIchot-Brinolle-Blard-Cholat-Marceau
Côte d'Or et Doubs : Jacquin- Chambelland-Verdel-Marmier-Nicollet- André-Vorbe-Barbaud
Suisse : Gaschen-Röthlisberger-Wüthrich-Réusser-Durni-
Belgique ( Province du Luxembourg): Jacquet-Cornet- Masset- Mertus-Dabe
Finistère : Perrot- Trellu-HIcher-Quelven-Le Stum- Le Moigne-L'Ollivier-Cavellat-Cottaing-Cadiou-Hénaff-Marcq-Fermel-Louboutin- Legrand-Horellou-Hascouët-Miossec-Quéré-Le Queinnec
Morbihan : Nouvel-Letrange- OLivo- Chasles- Guillemin-Dreano-Danet- Allain-Crepet-Malherbe-Tanguy- Derouet- Querdal
Orne : Larcher- Letrenge-Briand- Jourdan- Soyer-Liot-Amiard-Baudet-BoudinPerret-Lévâque-
mayamcs
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 18:17

http://i33.tinypic.com/kbvaf7.jpg
Marie-Christine
mayamcs
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 18:32

Angry Angry Angry Angry toutes mes photos ont disparu.... donc je recommence
Les photos de la « belle au bois dormant » ont été prises derrière une vitre.

http://i37.tinypic.com/33nuwr9.jpg
http://i35.tinypic.com/59yk2x.jpg
http://i33.tinypic.com/8vyt74.jpg
http://i33.tinypic.com/kbvaf7.jpg
http://i37.tinypic.com/nvxsie.jpg
http://i37.tinypic.com/33nuwr9.jpg
http://i37.tinypic.com/ve20aq.jpg
http://i35.tinypic.com/2nusyty.jpg

Marie-Christine
lotti
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 19:06

Bonjour!

Je viens de consulter toutes les pages depuis mon départ fin juillet!

Un grand merci d'abord à JP58 pour les actes qu'il m'a trouvés!

Patrick: vous pouvez compléter votre carte avec une parisienne, il semble qu'il n'y ait que moi! (parisienne, mais 1/4 nivernaise quand même!)

Bonne rentrée à tous!

Lotti
Françoise.L160
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 19:43

Marie Christine

C'était un cure de beautés ces vacances ..... avec un ciel d'un bleu !!!

Les jardins sont magnifiquement entretenus .... quand le mien le sera-t-il ???? heureusement, la surface est nettement plus réduite ...

Encore mille mercis de nous faire partager tous ces bonheurs.

Françoise
roland B.55
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 19:59

Brigitte

premier message sur le site Helenou et déja trouvé un cousin !! encore merci pour le tuyau !!

mayamcs
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 20:51

Françoise L

J'en ai pris plein les yeux et j'en ai en réserve pour la semaine prochaine. Je suis très heureuse de faire partager ces moments de pure beauté avec vous autres.
Marie-Christine
Bernadette.C309
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 20:56

bonsoir tout le monde
qu'est-ce que vous etes bavards quand je ne suis pas la!!!
tout d'abord : FELICITATIONS pour JACKES le Quebequois

notre chauffeuse routier n'a pas reapparu? elle y a pris gout et ne peut plus s'arreter

ce matin j'ai mis un petit mot je pensais que qqu'un aurait dit qquechose sur le fait que les discussion prennent trop de place et que ça s'arreterait le 15 09
babou
CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
Francois.G240
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 21:11

Bonsoir à tous,

Sylvie, c'est bien samedi qu'on fete l'anniversaire de mon 2eme mais en realité c'etait mercredi qu'il a soufflé ses 2 bougies!

J'ai du pain sur la planche pour demain, 14 personnes aie aie aie!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain peut etre.

Amicalement,

François
Bernadette.C309
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 22:11

au fait J.P. n'a pas reapparu!!!
babou
CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
françoise F.91
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 23:18

cfoucou babou
concernant les disscusions qui vont s'arreter ou a tu lu ca et qui a lancer cette rumeurje ne suis pas au courant peut tu m'eclairer car je trouve debible il faudrait faire le message sur certaine personne qui ouvre un pseudo qui passe 1 ou 2 messages pour balancer n'importe quoi et ensuite le ferme et en ouvre d'autre sous un autre pseudo ainsi de suite...
pour jp je ne sait pas si c'etait jeudi ou celui de la semaine prochaine
et toujours pas de nouvelle de MARLENE elle doit faire les routes de l'europe avec son camion
bonne nuit
bisous Sleeping
FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN
BECQUERELLE - TARDY- BENOIT

( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY-
CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

sur MENTON : CRAVI
PARIS : KIFFER

Marlène.C61
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 23:18

coucou à tous,

je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages, je viens de m'arreter à la page 204 mais je continuerai demain, je suis vraiment très fatiguée ; faut dire que 350 messages, ça ne se lit pas en une demie heure !!! lol

au fait félicitations Roland pour le 10000ème !

j'ai repris les photos Marie Christine j'essaierai d'en mettre demain ; les journées sont très remplies, j'ai deux maisons à m'occuper plus deux hommes, ça fait beaucoup pour une seule personne lol

j'ai pu voir que Sylvie et Corinne cousine, c'est géniale pour elle et peut-être que depuis, Mayamcs fait partie aussi de la famille, je découvrirai ça demain !

je suis vraiment à la bourre mais je souhaite quand meme un bon anniversaire à Françoise L160

Mayamcs, j'espère que tu vas mieux...

JP merci beaucoup d'avoir passé mon bonjour à tout le monde, c'est avec plaisir Jakes ; je ne vous oublie pas meme loin de mon pc lol

je vous souhaite une bonne soirée à tous et j'espère pouvoir rattraper mon retard demain,
en attendant, je vous embrasse,
Marie-Claude.V38
Envoyé le: samedi 30 août 2008 00:11

Bonsoir DANIEL

j'irais surement Mardi car ma fille ne recommence l'école que Mercredi, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose

Amicalement

MARIE

Niévre: Voillot Theveneau Provost Daviot Ledey Poynter
Nandrot Desnoyers Bezille Rameau Moreau Jaillette Fouilley
Vosges: Valdenaire Perriol Mangel Thomas Arnould
Yonne: Leroux Roblot Foulley Boucheron Mignard
Eure Benoist Chevallier
Sylvie.C1126
Envoyé le: samedi 30 août 2008 04:21

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord...BON ANNIVERSAIRE! au "petit bout" de François!

MARLENE!!! te voici enfin parmi nousbravo comment va notre SUPER WOMAN ?

Marie-Christine je note ce très beau jardin ( château aussiouioui ) pour notre prochaine virée métropolitaine.

Aujourd'hui c'est sortie avec notre association.

Belle journée à tous et bonne nuit Jakes

bisous Sylvie

Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux
Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Corinne.S88
Envoyé le: samedi 30 août 2008 05:51

Bonjour tout le monde,

François,bon anniversaire à ton fils

Roland,c'est génial tu a trouvé un cousin en Mosellebravo
Oui j'ai aussi des ancetres en Moselle
SEGER THIL MULLER BAUSCH PROBST WEICH ALTMAYER SARTORFF etc et cela m'a mene en Allemagne(Sarre) et au Luxembourg

Marie-Christinebravo pour les photos,c'est magnifique

Babou,je n'ai pas recu de mail a ce sujet,ou a tu eu l'info?

Marlène,contente de te revoir

bisous Corinne
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger

jakes971
Envoyé le: samedi 30 août 2008 06:19

salut à tous

bonEmbarassed ok je m'entraine à la révérence

bon week end à tous
bisous jakes
bénévole pour les Archives Nationales du Québec
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
Laurence.C715
Envoyé le: samedi 30 août 2008 07:07

Bonjour tout le monde

Babou J'ai eu moi aussi l'info, mais ce n'est pas ce site...
Marie-Christine Tes photos nous font rêver.
François Bon anniversaire au fiston.
Marlène Il faut respirer un peu!!
Bon je vais finir de me préparer pour ma dernière journée de boulot.

Bonne journée à tous et toutes

http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
Corinne.S88
Envoyé le: samedi 30 août 2008 08:19

Jean-Marc

J'ai trouve ce message sur la file France,région Bourgogne
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche mes ancêtres BALANCON Jean/FROMENTE Nicole (parents de Françoise BALANCON née le 5/11/1816 à Nevers épouse de Joseph JONDEAU né le 19/07/1813 à Saint-Ouen sur Loire - mariage le 14/11/1843 à Nevers). BALANCON Françoise sur l'acte de mariage a pour témoins son frère Paul, jardinier et son oncle, André également jardinier.

Donc mariage BALANCON/FROMENTE autour de 1816 et naissances autour de 1800. Si vous les rencontrez au cours de vos recherches pourriez-vous avoir la gentillesse de m'en informer. Je suis complètement "en panne" sur cette branche.

Avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement,
Joëlle M13

Je lui ai donne le lien de la file de JP

bisous Corinne
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger

mayamcs
Envoyé le: samedi 30 août 2008 08:55

Hiding à tous,

François : bon anniversaire à ton fiston.

Marlène : tu as pris le chemin des écoliers pour rentrer de la noce ???Mr. Green

Sylvie : les châteaux de la Loire sont magnifiques.... Le jardin botanique de Tours est une pure merveille.

Jakes : je pense qu'avec un tel prof tu vas réussir haut la main. Mr. Green Mr. Green

Babou : je n'ai rien vu à ce sujet. C'est certainement un canular...

Ce matin courses et cet am je ne sais pas encore.

Bonne journée à tous
Marie-Christine
roland B.55
Envoyé le: samedi 30 août 2008 10:02

bonjour à toutes et à tous

Brigitte et Corinnebravo Thumb Up
encore merci pour votre tuyau , car non seulement dans la même journée(suite au 1er message) j'y ai trouvé un cousin et mais aussi reçu tout une liste répondant à ma demande .. super aussi cette file

Marlène

bien heureux de te revoir il commençait à y avoir de l'inquiétude sur cette file
et bon anniversair au fiston de François
bonne journée à tous

Bernadette.C309
Envoyé le: samedi 30 août 2008 10:04

bonjour a tous

JOYEUX ANNIv au petit bout de FRANCOIS
beau temps ce matin et une grasse mat , enfin j'en avais besoin
la journée