Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
292 pages: << ... 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 [205] 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 ... >>

Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 ! - Forums Généalogie

Brigitte.R47
Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé le: mardi 26 août 2008 19:54

Roland
Je crois que CHAMPAGNE ! eh oui, ça semble correspondre ! nous sommes cousins le couple Denis PY et Marie PIERDAY (je n'arrivais pas à lire)
ont eu une fille Jacquette (pas de date de naissance pour l'instant)
qui elle même s'est mariée à Gabriel ROBERT le 4 Juillet 1728 à Chevannes Gazeaux et leur fils s'est appelé comme son oncle "NOEL" qui s'est marié lui même à Anne REGNAULT (ils sont restés REGNAULT et pas RENAULT)
Bonne soirée Roland et à très bientôt
je vais faire à manger, je reviens !
Brigitte

trefle
Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...

C'est en allant vers la mer qu'un fleuve reste fidèle à sa source" Jean Jaurès
mayamcs
Envoyé le: mardi 26 août 2008 20:24

Sylvie j'ai pensé à toi cet am je suis allée à Villandry : quels magnifiques jardins !!!!
Marie-Christine
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
mayamcs
Envoyé le: mardi 26 août 2008 20:36

Voici quelques photos sur les 200 et des poussières que j'ai faites aujourd'hui:

http://i38.tinypic.com/1z2efzl.jpg
http://i36.tinypic.com/30iakao.jpg
http://i33.tinypic.com/1eo1lg.jpg
http://i37.tinypic.com/vht05k.jpg
http://i36.tinypic.com/11kz0oj.jpg
Marie-Christine
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
Loïc.V5
Envoyé le: mardi 26 août 2008 20:49

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider, je cherche l'acte de naissance de Marie Rosalie Alphonsine BESLAND née à Bitry le 03/08/1893.
Merci beaucoup d'avance
amicalement Loïc
françoise F.91
Envoyé le: mardi 26 août 2008 20:55

Brigitte

le couple RENAULT Francois & RENAULT Marie
fils de Leger & MACE .....
fille de Pierre & LEGE Jeanne
ce sont des renseignements au compte goutte
A +
FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN
BECQUERELLE - TARDY- BENOIT

( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY-
CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

sur MENTON : CRAVI
PARIS : KIFFER

Claire.R79
Envoyé le: mardi 26 août 2008 21:50

Bonsoir à tous
De retour de mon séjour express dans la Nièvre.
Marlène je ne t'ai pas vue sur le bord de la route. J'ai regardé chaque chauffeur de camion mais ils n'avaient vraiment pas la tête à s'appeler Marlène. Fais tu toujours la noce ?
Jakesmerci de m'avoir renvoyé mon fiston. Il est enchanté de son voyage.

J'ose à peine souhaiter un bon anniversaire "aux Françoises" avec tout ce retard...

Bonne soirée à tous
Claire
Brigitte.R47
Envoyé le: mardi 26 août 2008 21:55

Françoise,
Ce sont peut-être des renseignements au compte goutte Oui, mais se sont de "précieux renseignements" et s'est en tout cas, drolement gentil de votre part.
Bonne soirée à toutes et tous
Brigitte

trefle
mes PATRONYMES :
Nièvre : MARTENOT, TACHE, RENAULT, GUILLAUME, GOGUELAT, BERNIER, ROBLE, COTTIN, FEBVRE, BOUCLIOUX, BROTTIER, BRUANDET, SAUTEREAU, BERNIER, MOREAU,
DUSSAULE, TOURNOIS, PANNETIER, COURVOUX, DESNIAUX, GAUMAIN, GRAILLOT, MINEAU, AMELAINE, JOLIVET, MAILLET, ROUMY, BAUMIER, BOIREAU, GRILLOT, ROBERT, DOUAIRE, MAILLET, BIZOT, GUITTER, AMIOT, MIGNARD, SOLE, REGNAULT, ROBERT, CHAUDERLOT, PY, DONDON, GAUTHERON. ROBELIN, THIERRY, SUQUET, LEGER, PINGLIN, GRIVEAU, COICHOT, PELLE, TURREAU, GRIMOND.
Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...

C'est en allant vers la mer qu'un fleuve reste fidèle à sa source" Jean Jaurès
Francois.G240
Envoyé le: mardi 26 août 2008 23:40

Bonsoir la file,

Plus le temps à grand choses en ce moment!!!

JP, je m'occupe des pseudos demain ( il est temps que je m'y met!!!).

Faites de beaux reves,

A demain!

François
françoise F.91
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 00:34

babou

ce soir je passe avant toi
bonne nuit et fait de doux reves
bisous Sleeping
FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN

CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

françoise F.91
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 00:37

Hello JACKES

dans 8 jours tu recevras qq chose car c'est parti aujourd'hui
je te souhaite une fin de soiree et une bonne nuit
bises
FRANCOISE F91
mes patronymes

Sylvie.C1126
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 05:18

Bonjour tout le monde!

bravo Brigitte et RolandThumb Up

Marie-Christine tes photos sont superbes, m'autorises-tu à enregistrer le dahlia rose et le papillon jaune? j'aimerais les mettre en fond d'écran. Quelle splendeur ces jardins...de vrais tableaux de maitres!

Tu as raison Claire, notre "camionneuse" n'est pas reparue?

Belle journée à Toutes et tous et bonne soirée Jakes!

bisous Sylvie

Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux
Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Jean-Michel.B235
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 05:25

COUCOU SYLVIE
Déja sur le pont,pour sentir les fleurs
,nini dort encore
j'm du 77
A LIRE IMPERATIVEMENT
Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule.
Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).

Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )

Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER
Pas de demande en MP ,SVP

jakes971
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 05:48

salut à tous

marie-christine
t'as emmené tes ancétres avec toi en vacancesQuestion fou en tout cas superbes photosThumb Up le papillon jaune est vraiment magnifiquebravo

patrick
pas facile à mettre en BD ces derniéres photos? non?...
laisses parler une nouvelle fois ton imagination débordanteSmile

claire
arrivé sous la pluie, je pense que ton fils a dû bien apprécié le reste de son séjour. je n'ai pas pris d'élan pour te le renvoyerRolling Eyes

françoise
milles bisous merci d'avance pour tout ce que tu as fais...Thumb Up
nous aussi,nous allons réussir à cousiner,non?...ouioui

sylvie
bon courage si tu vas au AD, j'espére que l'ambiance est meilleurtrefle (j'ai vu une bande annonce TV sur RFO pour dimanche: Interville entre Mont de Marsan et St Pierre, c'est déjà passé chez toi???)

tiens salut jean michel content de te voir!!! as tu été à la féte acadienne à la Rochelle? tu connais aussi sylvie???

je vous rassure, je n'ai pas vu de "camionneuse" dans le coin,elle est toujours outre Atlantique

bonne journée à tous
bisous jakes
bénévole pour les Archives Nationales du Québec
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
Sylvie.C1126
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 05:54

Coucou Jean-Mi! ben voui, toujours levée avant tout le mondeLaughing

Corinne, notre cousin Patrick n'est pas passé hieretrange

Jakes, non, toujours pas passé, comme d'hab, ce sera 8 jours aprèsreflechis

Sylvie

Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Jean-Michel.B235
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 06:02

SALUT JAKES
Bien sur que je connais SYLVIE, la cousine de nini
elle adore les fleurs aussi comme moi.
je me pose la question pour partir en vacances:la REUNION ou LE CANADA de nouveau à l'automne cette fois,par contre le 747 toujours dans l'herbe ,ouf !!non pas à la ROCHELLE mais à BELLE ILE EN MER ET UNE EXPOSITION SUR le peuplement des ACADIENS sur cette ILE
j'm du 77

A LIRE IMPERATIVEMENT
Pour faciliter votre recherche aux AD 75 avant 1903,NOM EN MAJUSCULE,Prénoms en minuscule.
Pour l'acte de naissance,PATRONYME du PERE +(NOM de jeune fille de la mère si né(e) avant mariage)jour ,mois,année et N° arrondissement pour PARIS après 1860 impératif (si possible).

Avant 1860 pas nécessaire car dans les ACTES RECONSTTITUES que 30% existants (classement Alphabétique )

Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER
Pas de demande en MP ,SVP

Laurence.C715
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 07:01

Bonjour tout le monde.

Ce matin je suis à la bourre, alors je vais faire rapide.
Bonne journée à tous et toutes.

http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
Bernadette.C309
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 07:20

pas eu le temps de passer hier soir
nous sommes rentrees tard nous etions invitées chez des potes en pleine cambrousse
dur dur de se lever ce matin mais boulot oblige
et ce soir le reste de la famille arrive
ça ne va pas etre mieux
je vous souhaite une bonne journée a tous
babou
CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
Patrick.D400
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 07:39

Bonjour tout le monde,

Alors, Sylvie, il paraît que je cousine sans le savoir. Serais-je le Monsieur JOURDAIN de la généalogie nivernaise ?

Patrick
Mes principales recherches :

BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21)
GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27)
LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
Sylvie.C1126
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 07:55

Laughing Laughing Patrick, ça ne serait tarderThumb Up

sedeloce
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 08:39

arkblue">Brigitte.R47
Bonjour,
En parcourant la file j'ai remarqué dans la signatute de votre récent message près d'une 10aine de patronymes que nous aurions en commun....
Les miens sont essentiellement concentrés sur Montigny en Morvan....et les votres?
Généalogiquement votre
J.Pierre
Nièvre : GAULON, TOURNOIS
BONNET, BOURDOT, CHEVALIER, COLAS, COURDAVAULT, COURVOUX , DURUISSEAU, FINOT, GOGUELAT, GOUSSOT, GRAILLOT, LAPLACE, PREVOTAT, RENAULT, TACHE, TARTERAT, THEVENANT, TIXIER

Cher : BERGER, BOYEAU, DABERT,
ALLARD, DEPARDIEU, DESLIONS, JAMET, MIGEON, ROBINEAU

Creuse : BERGER

Marie-Laure.B122
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 08:47

bonjour à tous

déjà bien du monde de levé

bonne journée

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU.
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
mayamcs
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 09:04

Hiding à tous

Grand soleil sur la Touraine aujourd'hui : pas un nuage à l'horizon. Il va faire chaud. Encore de belles photos à l'horizon.

Sylvie : pas de problème je partage très volontiers cette nature qui appartient à chacun. J'ai une tonne de superbes photos Smile

Patrick :bravo bravo bravo

Brigitte: j'ai vu que tu avais un regnaud et renault moi j'ai une Jeanne REGNAUD née en 1730 (fille de Jean RENAUD meunier et de Antoinette Cunet) habitant Avril (témoins du marié : Gabrielle Pourneau, sa mère, François SARON son frère – témoins de la mariée : Jean REGNAUD son père et François Violin son voisin)
Marie-Christine
mayamcs
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 09:07

Marlène : alors tu fais encore la noce Question Question Et bien la maison n'avance pas ou bien les tuiles et les fenêtres vont être de travers Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green on ATTEND TES PHOTOS AVEC IMPATIENCE ET SURTOUT LES "BULLES" DE PATRICK.....
Marie-Christine
mayamcs
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 09:09

Jakes : oui j'ai emmené mes ancêtres en vacances même que je vais aller aux AD de Nevers la semaine prochaine et voir JP Smile Smile enfin s'il est là Smile
Marie-Christine
Nicole.C162
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 09:15

bonjour à tous

j'aimerai savoir si certain d'entre vous on des philippe dans leur généalogie
j'ai un ancètre jacques sallé qui s'est marié avec une marie philippe vers les années 1692 mais pas à surgy,berceau de la famille sallé
du coup je rame car je ne sais rien sur elle
est ce que vous pouvez m'indiquer ou l'on trouve les philippe dans la nièvre ? ca pourrai peut ètre m'aider
merci à vous et bonne journée
mes patronymes les plus courants
yonne: séguin,vildé,chateau,fontaine,adhery,foudriat,pointry,chaucuard,faucon
nièvre: panetier,serugue,berthonat,sallé,tire
corrèze :cousty,lavaud,blanc,raynaud,bouchet,lascaux,fareyrol,faure
Robert.N43
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 10:20

Bonjour à tous

Pour Jean Pierre

Pourrais-tu me trouver le mariage à St André en Morvant (s'il a bien eu lieu dans cette commune?...) le 08/02/1757 de Georges RAPPENEAU X Marguerite ROUSSEAU (2ème demande)

Bien amicalement

robert

PS : je vois que tu bricoles, moi je jardine, plus exactement j'entretiens le jardin de notre maison de S & M. Hier c'était du débroussaillage, de l'élagage ; le peu de précipitations ne rend pas urgent pour le moment, la tonte de l'herbe.
Ce que je déteste le plus, c'est la taille des rosiers : ils ne m'aiment pas et à chaque fois je suis tellement écorché qu'on croirait que je me suis battu avec Exclamation WOW carton quoi Jump
quelques patronymes dans les régions les plus fréquentées :
A Pietra di verde : Barboni Chiappini Nicolaï Vinciguerra Pancrazi, Marquès;
à Salon de provence :Aubert, Cuerry, Michel
En Seine et Marne et dans le Nivernais: Rappeneau, Fauvet, Georget,Villa, Duchat, Guillou
En Algérie , Tunisie et Malte : Sammut, Farrugia
A Nîmes : Augarde,Lussan,Nouvel, Gauchard
Dans le Sud ouest : Bignalet Cazalet
Dans l'Oise et la Somme, à Paris : Lenoble
roland B.55
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 10:22

bonjour à toutes et à tous

Brigitte

c'est JP qui va être heureux d'avoir contribué à un nouveau cousinage !
mais au fait je ne te trouve pas sur la super carte de Patrick , de quelle région es-tu?
bonne journée à tous
on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux -
Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin
Lorraine : Berthélémy , Huguet, Millot ,Thomas , Haltel, Aubert, Mengin
françoise F.91
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 10:24

Bonjour a tous

ce matin temps mitigé avec 17°
j'espere que le soleil va faire son apparition

Babou
tes pas venue faire ton coucou du soir peut etres que tu etait au boulot

Marie Christine
superbe tes photos je vais essayer de prendre en photo mon Grenadier j'attend que les branches se relevent un peu car toute la pluie qu'on a eu
bonne journee a tous

FRANCOISE F91
mes patronymes

françoise F.91
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 10:28

Robert

le mariage a bien eu lieu a SAINT ANDRE EN MORVAN
vous pouvez demander a la mairie il envoi les actes la secretaire est super chouette
simplement mettre une enveloppe timbrée
A +
FRANCOISE F91
mes patronymes

Daniel.J433
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 10:31

Bonjour Marie-Christine,

Très belle photo des jardins de Villandry que j'avais visités, il y a quelques années. Ils sont toujours aussi merveilleux. Very Happy

Pour ce qui est de l'attente concernant mes demandes à JP, il n'y a aucun problème d'autant que je me suis mis à la généalogie voilà 27 ans. bougie

Les recherches seraient à effectuer plutôt sur la commune de Neuvy sur Loire dans la Nièvre.

Merci et bonne journée.

Daniel
Quelques noms figurant sur notre arbre :
Loire-Atlantique :
Pierre, Robert, Chaignard ou Chagneau, Créton, Halgand, Faugaret, Fleury, Berthaud, Bodo, Brény, Labour, Lefeuvre, Denier, David, André, Boccandé, Rastel, Mahé, Dalino, Bellec, Lequerré, Bouilland, Lescard, Bernier, Hascouët, Porcher
Morbihan :
Le Martelot, Guéhenneuf, Guéhéneuf ou Guesneuf, Fouillen, Jouan ou Juin, Le Fort, Clodic, Pédron, Hélo, Bardoul, Le Lancelot ou Le Nancelot, Denoual, Guyot, Le Leslé, Le Toullec, Le Gouic, Le Gouallec, Rascouët ou Racouët, Chesnays, Guïon, Andrieux, Le Thiec, Guerrier, Duval, Danilo
Finistère :
Le Madec, Le Gloannec, Hélou, Le Guennec, Le Brizoual, Péron, Guillou
Nièvre :
Pautrat, Laurent, Paris, Dusoulier
Loiret :
Thibault, Sené
Aveyron :
Despériès, Mazerand, Ladet
roland B.55
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 10:56

Brigitte

on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux -
Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin
Lorraine : Berthélémy , Huguet, Millot ,Thomas , Haltel, Aubert, Mengin
Marie-Claude.V38
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 11:35

Bonjour à tous

il fait très beau sur le loiret

DANIEL

Pour Neuvy sur Loire j'habite à 30 KM
de Neuvy si vous avait besoin je peux me déplacer

D.DOUSSOT

j'aimerais rentrer en contact avec vous vous avez des ancetre commun avec mon ami (Doussot Pierrette, Desnoyers Léonard,)j'ai leur descendant

Amicalement

MARIE

Niévre: Voillot Theveneau Provost Daviot Ledey Poynter
Nandrot Desnoyers Bezille Rameau Moreau Jaillette Fouilley
Vosges: Valdenaire Perriol Mangel Thomas Arnould
Yonne: Leroux Roblot Foulley Boucheron Mignard
Eure Benoist Chevallier
Gisèle.L55
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 11:40

bonjour tout le monde,
aujourd'hui le soleil est à nouveau bien pâle. Hier promenade en forêt : qq girolles et pas mal de chanterelles dans notre panier. dommage que certaines personnes se permettent de ravager la forêt ( sans doute pour vendre leur champignons). Avec notre petite fille nous avons eu la chance de voir une biche et son petit qui paissaient tranquillement à la lisière du bois. Dommage : nous n'avions pas l'appareil photo, mais pour la petite parisienne c'était une occasion unique.
Aujourd'hui pêche à la ligne. Si seulement nous pouvions attraper qq chose. De toutes manières on peut se rendre à la pisciculture!
Je vois que beaucoup d'entre vous commencent à cousiner..Vivement que je sois au calme pour m'y remettre, mais profiter des petits enfants, c'est aussi bien agréable. Bonne journée à tous. Gisèle
Nièvre : vidal-charrier-Roussillon- Joly-Rappeneau-- Magdelenat-Joignot- Petit-MIchot-Brinolle-Blard-Cholat-Marceau
Côte d'Or et Doubs : Jacquin- Chambelland-Verdel-Marmier-Nicollet- André-Vorbe-Barbaud
Suisse : Gaschen-Röthlisberger-Wüthrich-Réusser-Durni-
Belgique ( Province du Luxembourg): Jacquet-Cornet- Masset- Mertus-Dabe
Finistère : Perrot- Trellu-HIcher-Quelven-Le Stum- Le Moigne-L'Ollivier-Cavellat-Cottaing-Cadiou-Hénaff-Marcq-Fermel-Louboutin- Legrand-Horellou-Hascouët-Miossec-Quéré-Le Queinnec
Morbihan : Nouvel-Letrange- OLivo- Chasles- Guillemin-Dreano-Danet- Allain-Crepet-Malherbe-Tanguy- Derouet- Querdal
Orne : Larcher- Letrenge-Briand- Jourdan- Soyer-Liot-Amiard-Baudet-BoudinPerret-Lévâque-