|
|
|
Bonjour,
Pourriez vous si possible me fournir les actes suivants ou des renseignements : - Acte de naissance BARON Pierre vers 1749 à Neuvy Sur Loire (5 . - Acte de naissance BULTAU Marie vers 1749 à Neuvy Sur Loire (5 . - Acte de mariage BULTAU ou BUTOT François x RIBOTET Madeleine à Neuvy Sur Loire (5 . - Acte de mariage BARON Edmé x SUPLICEAU Anne à Neuvy Sur Loire (5 .
Bonne journée à tous, Merci d'avance. Cordialement Stéhane tissier.s@aliceadsl.fr
|
|

|
Les Jeux Olympiques se terminent, le bilan est satisfaisant parait il mais toujours rien en gymnastique féminine. Je vous présente l'équipe qui représentera la France à Londres en 2012 :
 L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Bye-bye Beijing si avec cette belle brochette on obtient pas au moins une médaille!
Je viens passer ma p'tite commande Jean-Pierre :
o ANGELIER Simon le 11/01/1744 à St Parize en Viry
+ ANGELIER Simon le 19/11/1788 à St Germain Chassenay
X ANGELIER Pierre et BORDE Louise en juin 1740 à St Parize en Viry
o ANGELIER Pierre le 14 février 1716 à Saint-Germain-Chassenay
o BORDE Louise en 1715? à St Parize en Viry ou Lucenay-lès-Aix-Saint-Genest?
Au fait, est-ce que c'est comme au "3 helvètes", on a droit à un cadeau?
Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Stéphane T135 Je ne traite pas les demandes qui sont posées sur plusieurs forums en même temps. Je n'ai pas assez de temps pour faire le travail en doublon avec d'autres personnes. Désolé ! L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
ce serait bien que l'on puisse cousiner toutes les trois. C'est vrai que la plupart de ma famille vient de toury, lurcy, dornes, cossaye, st germain viry/Chassenay.
Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
j'ai des pourneau, des minet, des beset, des genin, chategnier/chataigner, des gaudri Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Bonjour à tous
Temps mitigé sur le Loiret
J.P
J'aurais besoin des actes suivants
Actes mariage NANDROT Antoine x JAILLETTE Françoise en 1849 à Saxi-Bourdon NANDROT Charles Guillaume x MOREAU Agathe Léonie en 1878 à Guipy MOREAU François x PONGE Marie Louise en 1857 à PAZY Actes de naissance VOILLOT Françine née à Tazilly 11/11/1889 VOILLOT Jean né à Tazilly né 26/07/1891
merci d'avance
Marie
Niévre: Voillot Theveneau Provost Daviot Ledey Poynter Nandrot Desnoyers Bezille Rameau Moreau Jaillette Fouilley Vosges: Valdenaire Perriol Mangel Thomas Arnould Yonne: Leroux Roblot Foulley Boucheron Mignard Eure Benoist Chevallier
|
|

|
JP
je ne sais pas qi tu as vu l'age de la future équipe de gym pour 2012 mais elles sont trop jeunes ...une n'a que 13 ans !! et c'est refusé !!
on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux - Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin Lorraine : Berthélémy , Huguet, Millot ,Thomas , Haltel, Aubert, Mengin
|
|

|
Roland je suis sûre que cela passera car lorsque tu les regardes, elles font bien plus que leur âge Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Marie Christine
en effet et j'ai été surpris quand j'ai vu leur age en dessous.... on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux - Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin Lorraine : Berthélémy , Huguet, Millot ,Thomas , Haltel, Aubert, Mengin
|
|

|
Bonsoir à tous,
Triste dimanche, il a fait gris toute la journée!
Passez tous une bonne soirée,
Amicalement,
François
|
|

|
J'adore les vieux almanachs. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas tellement l'aspect historique, scientifique ou instructif de leur contenu mais, à une époque où il y avait relativement peu de livres qui rentraient dans les foyers modestes, ces livres étaient importants pour véhiculer les idées que l'on voulaient voir se répandre (patriotisme, civisme, grandeur du pays, hygiène, etc ....) et la manière d'y parvenir est plutôt pittoresque, voire parfois grostesque ou pathétique. Ca me parait intéressant de lire ce qu'on voulait que nos ancêtres sachent et fassent et ainsi essayer de me rendre compte ce qu'avait été leur éducation. J'ai donc trouvé ce matin l'Almanach du Drapeau de 1900 dans lequel j'ai trouvé cet article sur les femmes fortes et la photo ci-dessus. Mais ..... les commentaires sont succulents. Je me régale !!!!

Si vous en trouvez un, n'hésitez pas !!
|
|

|
bonsoir à tous
merci jean pierre d'avoir pris ma demande en compte
bonne soirée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
Vous avez tous le bonjour de Marlène. Elle a fait la noce tout le week end et elle n'a pas le temps de s'attarder. P'têt demain ? L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
JP merci pour ton mail. Je le relirai demain à tête reposée. Merci de tes conseils éclairés.
Bonne soirée à tous Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
bonsoir tous je suis rentrée journée moyenne vous n'allez pas me croire... moi qui ne suis pas frileuse j'ai du allumer le radiateur au taf je me gelais : rester derriere un bureau a ecrire ça ne rechauffe pas. la semaine prochaine ça devrait aller mieux
FRANCOISE peux-tu me dire quelles tables tu possedes ?as-tu la region des amognes babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
et c'est le desert sur la file!!!!! J.P. bizarre ta photo, je pensais a des femmes d'un certain age mais ce sont des gamines babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
toujours personne et bien je vous dis bonne nuit a tous et faites de beaux reves babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Babou
j'ai mis la liste en page 177 bonne nuit je ne vais pas tarder a aller sous ma couette car je suis gelee aussi bises a demain FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
Bonjour tout le monde!
Françoise et Bernadette voila un peu de soleil pour vous réchauffer

Belle journée et bonne soirée Jakes!
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
salut à tous
françoise d'avance merci pour ton temps et ta générosité et léchouilles à baghera!!!
sylvie je pensais qu'on avait que 9h de décalage la TV doit être encore plus décalée!!!
corinne plus que 25km de séparation... ce serait super de se cousiner en plus avec sylvie comme autre cousine, mon dieu!!! quelle bamboula!!!
JP j'ai reçu confirmation de la mairie de Paris pour l'acte intégrale du X eugéne louis Dubau & marthe Primet en 1912 fils d'antoine et joséphine Nolot,je te tiens au courant... ma mère est super contente pour le lien trouvé
marléne même avec ton week end chargé, t'arrives à nous envoyer un coucou et merci JP
marie-christine j'espére que tes vacances se passent bien la mère céline a reçu: DOCTORAT eh! dire que mes diplômes français ne sont pas reconnus ici
enfin...bonne semaine à tous
jakes bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|

|
Bonjour tout le monde
Dernière semaine de boulot... Après vacances 2 semaines!
Jakes Le costume lui va bien à Céline!Mais l'habit ne fait pas le moine. Comme on dit!! Marie Christine j'espère que tu vas mieux, ça gâche un peu les vacances quand on est pas vraiment en forme. Corinne et Sylvie...j'aimerai bien cousiner avec quelqu'un , mais pour l'instant...Rien en vue!!! Bonne journée à tous et toutes.
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
bonjour à tous
il y a du soleil, chouette
bonne journée
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
Bon courage à tous pour la reprise Michèle Mes patronymes : 13 : aubert-boyer-grognard-laugier-manson-paulet.... 58 : barbotte-boule-gauthard-balivet-lenoir..... 77 : blasset-contant-galissot-gasset... 91 : bertin-rabot-lecoeur-flou... 94 : contant-crevare-gasset-gauthard-lecoeur-piat..
|
|
|
moi j'ai encore une semaine de vacances,je vais en profiter à fond mes patronymes les plus courants yonne: séguin,vildé,chateau,fontaine,adhery,foudriat,pointry,chaucuard,faucon nièvre: panetier,serugue,berthonat,sallé,tire corrèze :cousty,lavaud,blanc,raynaud,bouchet,lascaux,fareyrol,faure
|
|

|
Bonjour la file,
Super temps aujourd'hui, j'espère que ca va durer jusqu'à samedi pour l'anniversaire de mon fils!
Debut d'une nouvelle semaine, elle commence déjà bien.
Amicalement,
François
|
|

|
bonjour a tous une petite grasse mat ça fait du bien babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
à tous
SOleil et nuages sur la Touraine.
Bon courage aux travailleuses et travailleurs.
Bonne semaine Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Bpnjour a toutes et tous
le soleil est enfin revenu avec 15°
Babou ma liste se trouve page 177 j'attend le fiston j'espere qu'il ne va pas me faire fond bond comme la derniere fois quoique il etait fatigué apres une nuit blanche (interventions) bonne journee a tous A + FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
ce matin au menu nous avons crachin , pluie et ensuite averses en tous genres..mais il fera beau demain ... il paraît..
bonne journée à tous on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

|
|

|
voila ça va mieux j'ai dejeuné Sylvie, merci pour le soleil mais ça y est il est revenu
Françoise tes tables ne font pas mon bonheur , tant pis j'essaie de demeler les PIEUCHOT et les MINARD, pas evident mon amie arrive en fin de journée son mari et ses filles mercredi et samedi c'est la fete 50 ans pour elle et 18 pour sa fille,il va y avoir du monde babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Pas de beau temps aujourd'hui pour le moment sur la région nantaise. J'espère que ça se dégagera d'ici la fin de l'après-midi !
Bonne journée à tous.
|
|

|
il faisait soleil ce matin sur dunkerque mais les nuages arrivent, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir comme hier ou samedi
bonne fin de vacances nicole
et bon appétit à tous
m laure
|
|

|
Bonjour à tous
Je n'ai pas pensé à vous dire bonjour ce matin. Quel ballot !
J'étais un peu à la bourre, le temps était gris, j'ai décidé au dernier moment d'aller aux AD ce matin pour profiter du soleil annoncé pour l'AM .... il est midi et il pleut encore !
Je dois encore m'absenter quelques jours. Je pars demain AM. Je devais voir Melchi aux AD, et bien , si vous nous lisez, veuillez m'excuser. Je reviendrai sûrement jeudi ??? J'irai peut être aux AD vendredi ?? L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Bernadette
Je descends des PIEUCHOT de St Benin des Bois. P'têt qu'on va sabrer le champagne ???
Qu'est ce que tu cherches ? Le mariage des parents du couple PIEUCHOT x MINARD ?? ça ne devrait pas être un problème.
|
|

|
jean pierre, faites le bonjour à melchi de ma part
merci
bon après midi à tous
m laure
|
|

|
bonjour la file;
Patrick, je pêchais aussi les écrous-vis avec un aimant au bout d'une ligne quand j'étais petite. Sinon elles étaient trop bonnes nos écrevisses (appatées avec de la viande)! le soleil se fait timide par moment mais la pluie a cessé et c'est le principal ... bonne journée à tous Aide ponctuelle et gratuite(Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=karinedalmolin

|
|