Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
292 pages: << ... 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 [195] 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 ... >>

Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 ! - Forums Généalogie

Brigitte.R47
Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:17

Bonsoir EDITH,
J'ai effectivement des RENAULT nés à OUROUX, d'ailleurs mon nom de jeune fille est RENAUD (faute d'ortographe en 1813) la véritable orthographe est RENAULT : (côté paternel)
- le plus ancien est Jean RENAULT
(marié à Marie-Anne CHAUDERLOT) aucune date ni lieu
- puis Pierre RENAULT né à Sedan (0Cool
marié à Marguerite THIERRY
- Puis Antoine RENAULT c'est là qu'intervient la faute d'orthographe RENAUD (marié à Marie ROBERT à Billy Chevannes
- puis François RENAUD né à ROUY (marié à Emilie MIGNARD)
- puis Pierre RENAUD né à la MACHINE
marié à Marie JOLIVET
- puis mon grand-père Pierre RENAUD
côté maternel :
François RENAULT né à OUROUX pas de date (marié à Françoise RENAULT) pas de date
puis Jeanne RENAULT née à OUROUX le 21.01.1796 (mariée à Nicolas MARTENOT le 12.10.1818 à OUROUX)
Nous avons peut-être des ancêtres communs !
Bonne soirée
Brigitte trefle
Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...

C'est en allant vers la mer qu'un fleuve reste fidèle à sa source" Jean Jaurès
Laurence.C715
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:25

Bonsoir tout le monde

Enfin quelques degrès en moins . ...On respire mieux. Et moi cela me va très bien.
Patrick Moi je suis dans le Var pas très loin de Hyères petite ville qui s'appelle " La Londe Les Maures".
MarlèneJ'espère que ta tendinite va mieux. Il faut te ménager un peu.

Bonne soirée à tous et toutes

http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
françoise F.91
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:38

brigitte

sur OUROUS j'ai le 6.2.1787 un mariage de RENAULT Francois& RENAULT Francoise fils de Antoine et RENAULT Marguerite et fille de Francois et RENAULT Marie

FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN
BECQUERELLE - TARDY- BENOIT

( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY-
CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

sur MENTON : CRAVI
PARIS : KIFFER

Marie-Laure.B122
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:42

bonsoir à tous

patrick, moi je suis de dunkerque, dans le nord, bonne idée la carte

marlène, j'espère que tu vas mieux

bonne soirée à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU.
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Sylvie.C1126
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:50

Sympa Patrick!!!!

Siouplais, peux-tu me placer au Nord-est de la Réunion, près de la côte...Mercibisous
On dit que le français ignore sa géographie...ben nous au moins on sera où on estLaughing Thumb Up

Belle soirée

Sylvie

Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux
Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Claire.R79
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:54

Je suis à Toulouse.
Bonne soirée à tous.
Claire
mayamcs
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:57

Hiding à tous

Merci Patrick pour la carte moi je suis dans les Hauts-de-Seine à Gennevilliers. Dès que je pourrai me connecter sur mon ordi je la copierai.

Marlène : alors ce poignet, fais attention ce n'est pas normal d'avoir des fourmillements dans la main. Tu devrais consulter.

Aujourd'hui : zoo de Beauval : MAGNIFIQUE. Si vous passez à Saint-Aignan (Loir et Cher) (Je connais ma géo Sylvie)Mr. Green Mr. Green Mr. Green allez le voir. Je vous mettrai des photos plus tard.

Sylvie tu n'es pas encore couchée et tu es déjà debout ????? Smile Smile

pour ceux qui travaillent : bon courage.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonne fin de journée Jakes

bisous bisous bisous
Marie-Christine
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
françoise F.91
Envoyé le: samedi 16 août 2008 21:29

Je suis sur l'essonne MONTGERON

FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN

CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

Bernadette.C309
Envoyé le: samedi 16 août 2008 21:30

bonsoir a tous
journée hyper calme,une seule admission
la journée a été longue ,ce midi je m'endormais devant les infos
demain repos donc grasse mat

PATRICK
tres bonne idée ta carte donc tu peux me rajouter
Etampes ESSONNE
babou
CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
françoise F.91
Envoyé le: samedi 16 août 2008 21:42

Babou
coucou

comment le fou furieu qui a avaler une pieces de son portable s'est il assagi
a tout a l'heure

FRANCOISE F91
mes patronymes

Francois.G240
Envoyé le: samedi 16 août 2008 21:43

Bonsoir à tous,

J'ai tondu ma pelouse aujourd'hui, enfin... ouffff!!! lol

Demain matin: entrainement de pétanque, repas le midi chez des amis et l'aprem pétanque encore mais là c'est un concour!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,

François
Bernadette.C309
Envoyé le: samedi 16 août 2008 22:20

Françoise
le patient est toujours a Evry sous haute surveillance
il a toujours le allo en travers de la gorge

merci Patrick de m'avoir rajouté
babou
CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
françoise F.91
Envoyé le: samedi 16 août 2008 22:41

Parick
ta oubliee de m'ajouter
je suis au dessus d'EVRY nord est limite VAL de MARNE

FRANCOISE F91
mes patronymes

Brigitte.R47
Envoyé le: samedi 16 août 2008 23:03

Françoise
C'est peut-être les RENAULT que je cherchais s'ils ont eu une fille
Jeanne RENAULT née le 21.01.1796.
Si je comprend bien de l'union d'Antoine RENAULT et Marguerite RENAULT est né François de l'union de François RENAULT et Marie RENAULT est née Françoise.
A propos de mariages je viens de recevoir la table des mariages sur CHAUMARD de 1792 à 1902 si quelqu'un a besoin d'une date, ce seras avec plaisir.
Très cordialement
Brigitte
trefle
Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...

françoise F.91
Envoyé le: samedi 16 août 2008 23:08

Brigitte
sur OUROUX je vais regarder les mariages voir si par hasard je ne trouve pas d'autre enfant
j'ai aussi les mariages sur CHAUMARD DE 1672 A 1792 COMMENT A RU EU LES MARIAGES DE 1792 A 1902
BONNE SOIREE
FRANCOISE F91
mes patronymes

Marlène.C61
Envoyé le: samedi 16 août 2008 23:09

bonsoir à tous,

merci beaucoup tous, je vais bien, j'ai encore mal mais je m'oblige à me serir de ma main sinon je vais rester comme ça longtemps je crois ; mais je pense que j'irai quand voir le médecin lundi si ça ne s'est pas vraiment amélioré

Patrick, moi je suis dans le Lot et Garonne, un peu au dessus d'Agen, vers Villeneuve sur Lot ; moi aussi j'en ferai une copie quand elle sera terminé, ce sera vraiment sympa !

Mayamcs, le zoo de Beauval est très connu par mes parents lol, ils adorent ce parc et y sont allés plusieurs fois (quand ils étaient encore ensemble !) et je pense qu'ils y retourneront encore ; on attend les photos !

Jean Louis c'est vrai que le second oeuvre se voit un peu moins mais l'important c'est de voir que ça avance même un peu ; demain, s'il ne fait pas trop mauvais, on ira tracer les cloisons ; la semaine prochaine sera consacré à la charpente (finitions par le charpentier), les tuiles, les portes et fenetres, rails du faux plafond et isolation en laine de verre ; et vendredi je remonte dans la Nièvre faire un mariage ! j'espère qu'il fera beau lol

je vous souhaite une très bonne soirée et bonne nuit et puis bonne grasse mat aussi lol,
je vous embrasse,
Brigitte.R47
Envoyé le: samedi 16 août 2008 23:10

Françoise,
Je connais bien LORMES mon A.A. grand-mère y est enterrée, j'y allais à pied avec ma grand-mère tous les ans en Août lorsque j'étais enfant, ma grand-mère avait une maison à La Roche, il n'y avait que quelques maisons et beaucoup de noisettes.
Bonne soirée
Brigitte
trefle

Brigitte.R47
Envoyé le: samedi 16 août 2008 23:20

Françoise,
J'ai passé une commande à généalogie.com, c'est ce qu'ils m'ont envoyés, mais finalement c'est avant 1792 qui me manque le plus de renseignements, et puis il y a des actes à OUROUX, mais aussi à CORANCY, à MONT à ST BENIN D'AZY, à BILLY CHEVANNES, à CIZELY, à LAVAULT DE FRETOY, à MONTIGNY EN MORVAN, si je demande la table des mariages pour toutes ces communes... bonjour le montant total !
Il y a 2 ans j'avais une demande d'acte de naissance pour Jeanne RENAULT et c'est la Mairie de Montsauche les settons qui m'a répondue qu'il fallait voir avec les archives départementales de Nevers car leurs registres d'état civil ont brulé lors d'un incendie en 1944 et n'ont été reconstituées qu'à partir de 1843.
Brigitte trefle

Marie-Claude.V38
Envoyé le: samedi 16 août 2008 23:33

Bonjour à tous

quelle bonne idée cette carte, je suis dans le loiret à Adon à 20 km de Gien

PATRICK

je suis originaire de Lyon, mais j'ai eu une amie d'enfance qui habitais Vaugneray dans les années 80 elle s'appelait Véronique et je malheureusement l'ai perdue de vue

Amicalement

MARIE

Niévre: Voillot Theveneau Provost Daviot Ledey Poynter
Nandrot Desnoyers Bezille Rameau Moreau Jaillette Fouilley
Vosges: Valdenaire Perriol Mangel Thomas Arnould
Yonne: Leroux Roblot Foulley Boucheron Mignard
Eure Benoist Chevallier
françoise F.91
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 00:13

Brigitte

tu me diras comment commander et le cout de la tables
mes grands parents paternels sont enterres a LORMES les roches ou il y a une ecole maternelles et a 80 metres environ de chez moi le quartier SAINT JACQUES la CROIX CHATIN

Bonne soiree

Babou
je te souhaite une bonne nuit

a tous faite de beaux reves
a demain

FRANCOISE F91
mes patronymes

Bernadette.C309
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 00:26

bon , ce n'est pas le tout mais c'est l'heure d'aller se coucher
je vous dis bonne nuit a tous
et a demain
babou
Jean Louis.C83
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 00:53

Patrick
je suis également dans le 92 à Bois-Colombes
Bonne nuit à tous
Sylvie.C1126
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 05:43

Bonjour tout le monde!

Marie-Laure nous sommes à l'opposéquoi
Françoise mon 2ème garçon n'est pas très loin de toi, à Nogent sur MarneLaughing
Idem pour moi les filles, dès que nous serons tous sur la carte, je l'imprime et la mets en face de mon bureau! Il est "tip-top" notre PatrickThumb Up

Jakes???? quêque tu fiches? où qu't'es?Blink

bisous Vous tous!

Sylvie

Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux
Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Jeanne.P50
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 07:58

Bonjour
bon dimanche à tous et toutes
Patrick moi je suis de l'oise à Compiegne
bisous jeanne
Laurence.C715
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 09:21

Bonjour tout le monde

Ce matin à peine 21° ...Cela s'est bien rafraîchit. Mais la soleil est là donc cela ne va pas durer .. Dommage!!!
PatrickUn plaisir de réentendre cette magnifique chanson.La carte commence à bien se remplir...Mais dans le quart sud-est je me sens un peu isolée!!pleure
Ce soir restau suivi du feu d'artifice sur le port(fête de la libération de la ville)
Bon dimanche à tous et toutes.

http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
françoise F.91
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 10:19

Bonjour a tous

ca y est j'ai mis mes deux pieds hors du lit mais c'est pas la grande forme j'ai le nez qui coule

SYLVIE
moi mes deux garcon l'un est a NIMES et l' autre a ETIOLLE a coté d'EVRY

JAKES

ou est tu que fait tu on a plus de nouvelle

PATRICK
tres bonne idee pour la carte tip top comme dit SYLVIE

bonne journee a tous
temps mitigé mais pas froid 18°

bisous
FRANCOISE F91
mes patronymes

Bernadette.C309
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 10:25

bonjour a tous
grasse mat ce matin ça fait du bien
le temps est couvert mais il ne pleut pas
je vois que la carte commence a se couvrir de noms
c'est bien car on visualise de suite la personne
je vais boire mon café
babou
Edith.P20
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 10:46

Bonjour à toutes et à tous
Sur l'Ile , il a plu toute la nuit et en ce moment le soleil semble revenir.

Brigitte R47

Je crains que nos RENAULT ne soient pas de la même branche. Je n'ai pas du tout les mêmes noms d'épouses que vous, à savoir :
RENAULT/RAVASSAT ; RENAULT/PERREIN ou PERRIN ; RENAULT/MAILLOT , la plupart sont de MHERE.

Je vous souhaite une bonne journée à tousbisous
Edith
Mes recherches :
58- RENAULT-RAVASSAT-PILLION-PETITIMBERT-GALLOIS-JEANGUYOT
16- VIGNERON - BONNAT -
45-LECOINTE - FOUQUEAU

Brigitte.R47
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 11:01

Edith P20
Bonjour,
Hélas, peut-être avons nous quelques racines très lointaines en commun !
c'est déjà arrivé avec 3 personnes
d'avoir des ancêtres communs, puis la branche se divise, mais c'est bien le même arbre. Peu importe, j'ai eu le plaisir de discuter avec vous.
Rectification sur mon A.A. grand-mère, elle est enterrée à GACOGNE et non pas à LORMES, comme quoi la mémoire !
Bonne journée
Brigitte trefle

françoise F.91
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 12:07

BONNE APPETIT A TOUS
FRANCOISE F91
mes patronymes

Bernadette.C309
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 12:14

ZUT ZUT ET ZUT mon message s'est barré
J.P.
je raccourcis j'ai 3 demandes a te faire

BUTOUR jacques X MOREL ou MAUREL agnes le 04 06 1868 a BALLERAY
BUTOUR pierre X CHATEAU françoise le 20 12 1897 a GUERIGNY
PIEUCHOT pierre X MINARD marie louise le 10 02 1868 a MOnTIGNY aux amognes
un grand merci , mais retablis-toi de ton demenagement
babou
Patrick.D400
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 12:57

Marie-Claude, mes recherches généalogiques m’ont conduit, il y a quelques temps, dans le Loiret.

Amélie Zélie SCHUMACHER, la mère de ma grand-mère maternelle, est née à Montargis (45) dans le Loiret, la Venise du Gâtinais, en 1873 ; son père, Alexis était originaire de Ribeauvillé (67) dans le Haut-Rhin, et sa mère, Louise GIRARDEAU, de Blois (41) dans le Loir-et-Cher. Ils se sont mariés à Paris en 1870 et en 1873, à la naissance de leur fille, Amélie y vivait toujours ; lui était limonadier et elle, lingère.

Fin mai 2006 - Dans un premier temps, je pensais que les SCHUMACHER s’étaient installés dans le Loiret. Je voulais le vérifier mais j’eus beaucoup de mal à obtenir l’acte de naissance d’Amélie car l’état civil de Montargis me répondit que la mairie ne satisfaisait pas les demandes des généalogistes.

Fin août 2006 - Finalement, je l’obtiens grâce à Guy, bénévole de la file du Loiret.

Je fus d’abord étonné d’apprendre qu’Amélie soit née chez un certain Théodore CHEVALIER, 55 ans, « inconnu au bataillon », menuisier résidant à Montargis au n° 62 place au Blé, le père étant absent et résidant à Paris, officiellement avec son épouse. Bon d’accord, le Loiret n’est pas très loin du Loir-et-Cher, mais quelle explication en déduire ? Louise GIRARDEAU, 27 ans serait-elle retournée dans sa région d’origine pour accoucher chez un oncle, l'hypothèse de l'amant me paraissant moins vraisemblable ?

Début mars 2007 – Je reçois l’acte de décès d’Amélie SCHUMACHER en provenance de la mairie du Xème arrondissement de Paris. Je n’avais plus de trace d’elle depuis l’abandon de ma grand-mère en 1907. Pour rechercher son acte de décès, j’ai d’abord émis l’hypothèse qu’elle était décédée à Paris entre 1907 et 1965. Mais dans quel arrondissement ? L'ignorant, je fait des demandes successives sur le site de Paris, en sélectionnant des plages d’années, sans préciser l’arrondissement bien sûr : 1903-1912 ; 1913-1922 ; 1923-1932 ; 1933-1942 ; stop ! en effet, je reçois un courriel de la mairie de Paris qui m’informe que « ma demande fait l’objet d’une réponse positive » et que l’acte « sera acheminé par voie postale ». Ainsi, j’appris que mon arrière-grand-mère maternelle, Amélie, était décédée le 2 janvier 1938 à 11 heures 40 ; lui avait-on souhaité la bonne année, le Jour de l’An ?

Mi-mai 2007 – Je reçois l’acte de mariage d’Alexis et de Louise, grâce à Marie, bénévole sur la file de Paris. Grâce à cet acte, j’apprends que d’une part, Jean Baptiste GIRARDEAU, le père de Louise est décédé à Blois et d’autre part, que Marie Louise BIARD, sa mère, réside à Bléneau (89) dans l’Yonne, et s’est remarié avec un certain CHEVALIER. Je fais bien sûr le rapprochement avec le sieur Théodore CHEVALIER, chez qui Amélie vint au monde.

Par les hasards de l’Histoire, un petit-fils d’Amélie vit actuellement à Bléneau (89) . Mais par quels détours ? En fait, entre 1905 et 1907, son père et, les trois sœurs et les deux frères de celui-ci furent abandonnés à l’Assistance Publique de la Seine par leur mère, Amélie, pour être ensuite placés dans des fermes de Puisaye (89) . Selon les six dossiers de l’Assistance Publique, Amélie dut se résoudre à ces placements après avoir été abandonnée par son époux, Georges, natif de Rouen (76) dans la Seine-Inférieure. D’ailleurs, à partir de 1907, je n’avais plus de trace de ce dernier. Je retrouvai son acte de décès, par quelques détours (mais c’est une autre histoire) en 1931 au Perreux-sur-Marne (94) dans le Val-de-Marne.

Bien entendu, cette histoire n’est pas achevée puisque je n’ai pas encore trouvé l’acte de décès de Jean Baptiste GIRARDEAU et l'acte du second mariage de Marie LOUISE BIARD, les grands-parents maternels d’Amélie SCHUMACHER.

Bon appétit à toutes et à tous.

Patrick

Mes principales recherches :

BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21)
GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27)
LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
Bernadette.C309
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 13:22

Patrick
encore une enigme...la vie est bizarre
bon c'est l'heure d'aller continuer le desherbage chez mon fiston je pense que c'est le dernier jour
a +