|
|

|
au secours!!! mon jardin se noie mes fenetres sont baptisées mais un peu trop a mon gout il tombe des cordes.... babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Dans quelques minutes, je suis en vacances... Alors, je vous dis à très bientôt.

Courage pour ceux qui reprennent !!!!

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc... Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc... Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
|
|

|
Babou, pas de panique!!! V'la un bateau ( ça s'peu qu'ce soit surcouf et sa bande )

Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
merci Sylvie maintenant il y a beau soleil alors je vais aller faire mes courses babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
me voila de retour et pas un chat? ou etes vous donc!! babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Babou
Je suis la j'etait devant la TV temps mitigé et beaucoup de vent
A +
FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
bonjour à tous
comme claire de la file de l'aisne, je souhaite bonnes vacances à tous ceux qui partent bon retour à ceux qui reviennent soyez tous prudents sur les routes
bonne fin d'après midi à tous ceux qui ne partent pas, ne reviennent pas mais qui sont toujours présents sur la file pour la maintenir en bonne place et dans la bonne humeur
bisous à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
Bernadette ! comment chat y a pas un chat !
Miaou !
Patrick Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
quel beau CHAT !!!! je vais aller grignoter car l'heure tourne babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
babou
bon courage pour cette nuit FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
|
|

|
bon je vous quitte pour ce soir passez tous une bonne soirée a demain babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
à tous
Ouf..... le week-end. Encore 4 jours de travail et hop ce sera les vacances.
Temps gris et pluvieux aujourd'hui avec quelques rares éclaircies.
Bonne soirée à tous Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Bonsoir bonnes vacances à ceux qui partent bonne route à tous bon appetit et bonne soirée bisous jeanne
|
|

|
Bonchouar !!
Mesdames, êtes vous prêtes pour une nouvelle cure de sport ?? Mesdames qui partez en vacances, avez vous mis les survêtements de supporters de vos conjoints dans les valises ??
Heureusement que choui là ! Je pense à tout !
Attention quand même, on ne regarde pas la télé en conduisant sur l'autoroute ....... c'est reservé aux poids lourds qui sont bourrés ... d'électronique.
Bonne route aux partants. J'espère que d'autres vont rentrer lundi sinon ...... c'est pas bon pour le moral de ceux qui restent.
Bonne nuit
Bon Kho Lanta Marie Christine L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Dans le cadre de mon boycott des jeux olympiques organisés par la dictature chinoise voici la cérémonie d'ouverture alternative :
Voici le son du silence !
C'est sans doute moins grandiose mais tellement plus apaisant.
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
Aujourd'hui pour une de mes enquêtes, j'ai fait un tour de France :
Je devais chercher Madame MACHIN Thérèse épouse X qui avait travaillé en 1970 dans un centre de vacances appartenant aux Charbonnages de France situé dans les Alpes Maritimes (06).
1°. Je consulte l'annuaire électronique de France où je ne trouve que deux MACHIN : 1 dans les Pyrénées Atlantiques (64) et 1 dans les Landes (40).
2°. Je téléphone à celui du 64, Monsieur Didier MACHIN ; il est absent.
3°. Je consulte Google avec la requête suivante : "MACHIN" ; je trouve son blog où sont affichés sa photo et son numéro de téléphone portable.
4°. Je lui téléphone et me dit que sa mère, Madame Y épouse MACHIN en saura plus sur la question ; il me donne son numéro de téléphone dans le 64.
5°. Je téléphone à cette dame qui me donne le numéro de téléphone d'une cousine germaine de son époux, Madame MACHIN Thérèse épouse BIDULE ; je pense avoir identifié la première inconnue de mon équation (la variable X et la variable Y peut rester inconnue).
6°. Je téléphone à cette Thérése MACHIN qui réside dans le département du Nord (59) croyant avoir résolu mon problème ; mais elle m'annonce qu'elle n'a jamais travaillé dans les Alpes Maritimes (06). Toutefois, en l'interrogeant plus avant, elle finit par se souvenir qu'elle a une nièce qui s'appelle également Thérèse MACHIN mais épouse CHOUETTE et qui vit toujours dans les Alpes Maritimes.
7°. Je consulte alors l'annuaire du 06 et je trouve effectivement un Monsieur CHOUETTE, époux de cette deuxième Thérèse MACHIN qui a travaillé dans le centre de vacances en 1970.
Affaire classée.
|
|

|
Bonnes Nuits de Chine
Nuits Câlines.......
|
|

|
Bonjour tout le monde!
Alors, comment allez vous tous ce matin?
Jean-Pierre j'ai pensé à tout: le kit complet du parfait sportif-supporter!

J'pense que j'ai rien oublié
Belle journée à tous et bonne soirée Jakes!
Sylvie
Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Patrick,j'ai une nette préférence pour ta cérémonie d'ouverture
Bonne journée à toutes et tous
Corinne http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
Bonjour à tous
Parcours du combattant pour arriver jusqu'ici ce matin... Enfin j'y suis!! Ce matin le vent est tombé, hier soir ça décoiffait, mais pas suffisant pour faire chuter la température. Bonne journée à tous.
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
Bonjour bon samedi à tous et toutes bonnes vacances à ceux qui partent bisous jeanne
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Sylvie, C'est l'équipement d'un supporter yankee ! Bon, on va aller au marché pour essayer de fatiguer le mome.
 Je te remercie de nous avoir révélé l'origine du patronyme MACHINCHOUETTE (juxtaposition des noms du père et de la mère comme autorisé depuis le 01/01/2005).
Patrick Par mégarde, j'ai écrit ton prénom en chinois L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Bonjour la file,
Le temps n'est pas trop mauvais aujourd'hui, j'espère que ca va durer car j'ai un concours de pétanque cette aprem!
Bon weekend à tous,
François
|
|

|
bonjour a tous nuit tres calme (tant mieux) beau soleil ce matin, ciel bleu et 18° bonne route a tous ceux qui la prenne, soyez prudents je vais aller boire mon café pendant que que la perceuse devisseuse se charge babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|
|
Bonjour JP
Un grand merci pour la réception des differents actes reçus et à venir
Bonne journée à tous et à toutes A bientot Jocelyne verrot
|
|

|
Bonjour tout le monde,
JP, j'espère que tu as utilisé de l'encre de Chine électronique pour écrire mon prénom.
|
|

|
bonjour a toutes et tous
beau soleil avec 18° bonne journee a tous a plus tard FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
Voici une superbe autobiographie que j'ai lue en 1992 à sa sortie. Je résidais alors à Avallon dans l'Yonne, ville de naissance de mon père.
Dans ce livre, le lecteur y trouve notamment d'émouvantes réflexions sur la paternité qui tentent de répondre à la question : qu'est-ce qu'un vrai père (et plus généralement que sont de vrais parents) : est-ce le géniteur ("père" biologique) ou bien l'éducateur (père "adoptif").
En 1994, René HAN, a publié la suite, que d'ailleurs, je n'ai pas encore lue : Un bourguignon en Chine.
Patrick
P.S. Bon appétit et t'chin' t'chin'
 Mes principales recherches :
|
|

|
Bonjour à tous, JP, merci beaucoup pour les actes, j'étudie tout ça et vous solliciterai certainement à nouveau.
Sylvie, désolée d'avoir à vous le dire mais il manque un élément important !! où mettre les pieds si on n'a pas la table du salon ??? Bonne journée à tous !
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Recherche effectuée.
On remercie JP. :o)
|
|

|
je suis comme les enfants Patrick Patrick.... encore une histoire j'adore
j'ai essayé de bricoler mais je n'ai pas reussi a faire tout ce que je voulais...je vais etre obligée de faire appel a mon fiston je n'ai pas eu assez de force babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
JP, je bloque encore sur mon 'Gautheron Louis'!!! Je ne connait pas ses dates de naissance et deces... Il commence a me faire lol
Peux tu effectuer une nouvelle recherche pour moi STP: Je recherche le mariage de Gautheron Martin X Marie Dizien le 21/02/1756 à Dun les Places.
Martin étant un fils de Louis, j'aurai peut etre quelque chose sur cet acte de mariage???
Merci d'avance,
François
|
|

|
J'ai recu la lettre Francoise! Un grand merci à vous.
François
|
|

|
Petite question que je me pose depuis quelques temps:
Que représente la ( ou les ) plume(s) en dessus de l'image du pseudo?
Par exemple: Meustseb en a une, Patrick en a deux et moi j'en ai pas.
Amicalement,
François
|
|

|
François alors ces boules? enfin ce tournois de pétanque
Jean-Pierre j'ai mon "franchouillard" avec le kit complet!

Claire!!! mais que me dis-tu VOUS voici la table pour tes "petits petons"

Belle journée!
Sylvie
Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|